Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
A

AncienneMembre

Guest
(Bon, encore une fois, si ce sujet existe déjà, veuillez m'excuser !)

Ce topic servira (Je l'espère) à poser des questions aux autres Madz dans un cadre beaucoup moins "confidentiel" que sur le mur voire par MP.
Pratique pour les timides donc, mais aussi pour des questions qui seront profitables à d'autres filles du forum !
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
A

AnonymousUser

Guest
J'inaugure le topic!
Voici donc quelques questions pour Dacha qui m'intrigue beaucoup.
Je sais que tu chantes (tu as un vrai talent d'ailleurs) mais en dehors de ça je sais pas grand chose. Est-ce que tu travailles? Est-ce que tu fais des études?
Tu n'as pas trop de mal à concilier ta carrière et tes études/ton travail?
En voilà pour Rainer.
J'ai lu de nombreux posts et je trouve que tu dégages beaucoup de maturité mais tu restes un vrai mystère pour moi, qu'est-ce que tu fais comme études maintenant? Combien de licences as-tu déjà faite, ou essayé? D'ailleurs pourquoi ce pseudo?
Question commune pour les deux madzs:
Est-ce que vous viendrez un de ces jours faire un petit coucou sur le chat :cretin:?
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1645441 a dit :
J'inaugure le topic!
Voici donc quelques questions pour Dacha qui m'intrigue beaucoup.
Je sais que tu chantes (tu as un vrai talent d'ailleurs) mais en dehors de ça je sais pas grand chose. Est-ce que tu travailles? Est-ce que tu fais des études?
Tu n'as pas trop de mal à concilier ta carrière et tes études/ton travail?
En voilà pour Rainer.
J'ai lu de nombreux posts et je trouve que tu dégages beaucoup de maturité mais tu restes un vrai mystère pour moi, qu'est-ce que tu fais comme études maintenant? Combien de licences as-tu déjà faite, ou essayé? D'ailleurs pourquoi ce pseudo?
Question commune pour les deux madzs:
Est-ce que vous viendrez un de ces jours faire un petit coucou sur le chat :cretin:?

Oh merci ! écoute, cette année c'était un peu hard : j'étudiais à Genève en SES, je travaillais un peu en tant que barmaid, et je venais 2 weekends par mois à Paris + les vacances scolaires pour travailler la musique.
Mais là, je suis à Paris pour les vacances d'été donc on a pu mettre un bon coup de collier côté compos, et j'emménage justement à Paris dans 1 mois pour ne plus avoir à être écartelée entre musique/études/vie privée. Et donc niveau cours, je vais abandonner les SES pour faire des relations publiques !

Et je me pose les mêmes questions par rapport à Rainer. Pour son pseudo, il me semble que ça vient de Rainer Maria Rilke, un auteur qu'elle affectionne ; mais pour le reste... ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline, es-tu aussi sensible, fleur bleue, pleine de douceur que tu le parais sur le forum, dans la vraie vie ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri, que fais-tu comme études maintenant? Comment as-tu été amenée à faire des photos?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Souffle;1646026 a dit :
Zinzoline, es-tu aussi sensible, fleur bleue, pleine de douceur que tu le parais sur le forum, dans la vraie vie ? :)

En tout cas elle a la voix qui correspond : très posée, douce, un peu grave et bien timbrée, et elle articule les mots avec une rare élégance.

(et quand elle reviendra, elle va piquer un fard énorme en lisant ce message et va tenter de vous dire "ne l'écoutez pas, elle exagère" alors que PAS DU TOUT, Madmoizelle !)
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Albany: qu'est-ce que tu fais comme études? Je crois que tu es en stage/année de césure à New-York, mais ça rentre dans le cadre de tes études je suppose.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'aimerais bien demander à Kanga.Roo de quel instrument elle joue, et comment la musique est devenue son métier (et plus globalement ce que tu fais en tant que musicienne) =) =).
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Kanga.Roo;1646902 a dit :
Alors je t'arrêtes tout de suite, la musique c'est pas mon métier !!!
Merde je savais que j'avais pas été assez claire :stare:

Je joue de la guitare depuis que j'ai 5 ans, du piano depuis que j'en ai 17, je chante aussi vite fait, et j'ai apprit à jouer de l'accordéon diatonique, du kazoo (bordayl c'est trop dur :lol:) et du ukulélé.
J'ai joué dans un groupe pendant 5 ans, et j'ai fait de tous ces instruments dans ledit groupe. J'étais guitariste principale et la deuxième voix (les choeurs), je passais de temps en temps au piano et une fois pour le délire au ukulélé.
Par contre, l'accordéon, on ne l'y a jamais casé :cretin:

Ah crotte, désolée, j'avais pas tout bien compris x). Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse et pis...je suis admirative que tu puisses jouer d'autant d'instruments :clap:.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je suis curieuse. Je me demande quel est le métier de Kanga.Roo si ce n'est pas la musique. Ça m'intrigue (voui, je suis une petite fouine). Je me demande aussi ce que Dakota- fait dans la vie après son post sur un topic de Délirium. Si je suis trop indiscrète, dites-moi le, je comprendrais :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes