Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AncienneMembre, le 1 août 2010.

1. AncienneMembre

AncienneMembre
    Expand Collapse
    Guest

(Bon, encore une fois, si ce sujet existe déjà, veuillez m'excuser !)

Ce topic servira (Je l'espère) à poser des questions aux autres Madz dans un cadre beaucoup moins "confidentiel" que sur le mur voire par MP.
    Pratique pour les timides donc, mais aussi pour des questions qui seront profitables à d'autres filles du forum !

Ghost wind a BigUpé ce message
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'inaugure le topic!
    Voici donc quelques questions pour Dacha qui m'intrigue beaucoup.
    Je sais que tu chantes (tu as un vrai talent d'ailleurs) mais en dehors de ça je sais pas grand chose. Est-ce que tu travailles? Est-ce que tu fais des études?
    Tu n'as pas trop de mal à concilier ta carrière et tes études/ton travail?
    En voilà pour Rainer.
    J'ai lu de nombreux posts et je trouve que tu dégages beaucoup de maturité mais tu restes un vrai mystère pour moi, qu'est-ce que tu fais comme études maintenant? Combien de licences as-tu déjà faite, ou essayé? D'ailleurs pourquoi ce pseudo?
    Question commune pour les deux madzs:
    Est-ce que vous viendrez un de ces jours faire un petit coucou sur le chat :cretin:?

3. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

J'adore cette idée de topic! J'me posais les mêmes questions à propos de Rainer justement, je suis contente!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh merci ! écoute, cette année c'était un peu hard : j'étudiais à Genève en SES, je travaillais un peu en tant que barmaid, et je venais 2 weekends par mois à Paris + les vacances scolaires pour travailler la musique.
    Mais là, je suis à Paris pour les vacances d'été donc on a pu mettre un bon coup de collier côté compos, et j'emménage justement à Paris dans 1 mois pour ne plus avoir à être écartelée entre musique/études/vie privée. Et donc niveau cours, je vais abandonner les SES pour faire des relations publiques !

Et je me pose les mêmes questions par rapport à Rainer. Pour son pseudo, il me semble que ça vient de Rainer Maria Rilke, un auteur qu'elle affectionne ; mais pour le reste... ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Zinzoline, es-tu aussi sensible, fleur bleue, pleine de douceur que tu le parais sur le forum, dans la vraie vie ? :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juri, que fais-tu comme études maintenant? Comment as-tu été amenée à faire des photos?

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

En tout cas elle a la voix qui correspond : très posée, douce, un peu grave et bien timbrée, et elle articule les mots avec une rare élégance.

(et quand elle reviendra, elle va piquer un fard énorme en lisant ce message et va tenter de vous dire "ne l'écoutez pas, elle exagère" alors que PAS DU TOUT, Madmoizelle !)

8. amy.in.the.sky

amy.in.the.sky
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Albany: qu'est-ce que tu fais comme études? Je crois que tu es en stage/année de césure à New-York, mais ça rentre dans le cadre de tes études je suppose.

9. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

J'aimerais bien demander à Kanga.Roo de quel instrument elle joue, et comment la musique est devenue son métier (et plus globalement ce que tu fais en tant que musicienne) =) =).

10. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Ah crotte, désolée, j'avais pas tout bien compris x). Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse et pis...je suis admirative que tu puisses jouer d'autant d'instruments :clap:.

11. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Je suis curieuse. Je me demande quel est le métier de Kanga.Roo si ce n'est pas la musique. Ça m'intrigue (voui, je suis une petite fouine). Je me demande aussi ce que Dakota- fait dans la vie après son post sur un topic de Délirium. Si je suis trop indiscrète, dites-moi le, je comprendrais :).

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je crois que c'est la pâtisserie, mais je peux me tromper...

Chargement...