Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
lune-bleue;4310151 a dit :
hawley;4309550 a dit :
@flyspanish Je le dis en général, surtout quand les gens connaissent pas Mad, j'ai envie qu'ils découvrent ça ! Et je suis Serpentard oui :cretin:  
HarryPotterSlytherinSmileyBanner02.gif
 (vous allez plus du tout avoir confiance en moi maintenant :yawn: ;)
Mais mais... pourquoi Serpentard? :yawn:
Et sinon une question qui m'empêche de dormir la nuit: est-ce que les membres de la rédac aiment la cannelle? Non parce qu'il y a trois catégories de gens dans la vie: ceux qui détestent la cannelle, ceux qui adorent, et ceux qui pensent que de toute façon, on s'en tape, parce que le chocolat c'est meilleur :bave:
Tiens, voilà une autre question pour vous d'ailleurs: quel est votre chocolat préféré?

(et sinon, dans un autre registre, je trouve que ce topic a pas beaucoup de visibilité sur Madz, vous pourriez peut-être le mettre en valeur sur le site comme vous aviez fait pour "idées de répliques aux dragueurs relous dans la rue"? enfin, j'dis ça, c'est juste une idée hein)

Je fais partie de ceux qui pensent qu'on s'en tape, le chocolat c'est meilleur. Mais à petites doses. De base, je suis plutôt branchée sel, même s'il m'arrive comme tout le monde de manger du Nutella à la cuillère en bootyshakant sur du Macklemore.

Et mon chocolat préféré, c'est celui au lait, preuve s'il en est que je suis une fausse. :thé:
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
C'est une super bonne idée ce topic ! (par contre je suis triste que madmoiZelle quitte Lille, mais bon, c'était à prévoir, j'imagine :sad:).

J'ai une question hyper stupide :d (donc pertinente, non ? hihi). A la rédac d'un webzine pour lequel je suis photographe, on a nos chansons défouloir, de véritables hymnes de qualité exceptionnelle (hum), constituant la Playlist du Vendredi. Est-ce que vous avez l'équivalent ? (ou est-ce c'est tous les jours craquage du vendredi ?)
 
10 Février 2013
321
234
444
Moi j'ai une question pour @Fab

Je lis Madmoizelle depuis à peu près un an et demi, meme si je suis sur le forum que depuis genre 6 mois, mais si j'avais su AVANT que les commentaires et les discussions étaient d'aussi bonne qualité je l'aurais rejoint depuis le premier jour.

Le problème c'est que même si une bonne partie des articles me correspondent toujours, dès fois je cherche des infos sur des sujets qui ne sont pas dans la cible madz, parce que je touche à la fin de mes études, que je vis seule depuis des années, que je suis enceinte et mariée... Bref que la vieillesse me guette quoi.
Alors je vais ailleurs sur le net et là, comme  j'ai pris des mauvaises habitudes ici,  je pleure des larmes de sang devant la bêtise/le trollage/l’agressivité des participants (et en plus souvent les forums ils sont tout moches, alors que celui de madz il est beaaaaaaaaaaaaaaau).
Du coup je m'imagine dans quelques années quand je serai un peu trop décalée pour que Madz soit encore ma principale source d'infos sur internet, et je me sens orpheline...:crying:

Alors est ce qu'il existe un projet de site MadZ "senior", avec la même qualité la même ambiance détendue, le même forum génial, mais des thèmes un peu plus "mature"??

(je pose la question à Fab mais si une fille de la rédac a un projet comme ca,ce serait super aussi!!)
 
21 Mai 2012
624
420
844
je viens d'une part remercier la rédac' pour le travail sensas'...
Je suis tombée sur Madz complétement par hasard un jour, et je n'ai jamais pu décrocher...Je ne suis pas tant impliquée dans les débats que dans les délires, ici ca reste un loisir et une manière de me détendre, mais j'ai toujours été surprise par l'ambiance qui règne sur les forums, par cette sensation omniprésente d'une communauté ouverte et généreuse,  par toutes ces Madz actives qui posent un peu de leur encre brillamment et qui par conséquent peuvent m'apprendre tout un tas de trucs, et par cette rédac' à l'écoute et "swag" (c'est comme ca qu'on dit maintenant, non parce que j'suis vieille moi hein...:yawn:)

Et justement, y'a une question que j'me pose, pas du tout constructive certes, mais j'me demandais quel était l'âge moyen des Madz, parce que du haut de mes 29, j'ai parfois l'impression d'être vieille ici :shifty:...Mais pourtant, j'my sens bien...

-en plus d'être pas constructive, ma question nest à priori pas trop appropriée au topic, alors ne me frappez pas, je sors :ninja:-

voilou <3
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
nine_seventeen;4310270 a dit :
Moi j'veux savoir : c'est lequel votre Pokémon préféré ? :d

Je me limite aux versions bleu et rouge sinon le choix est trop dur.

et Je vote pour Ronflex qui représente mon idéal de vie

Arguments:

[ul]
[li]il n'a pas d'évolution : toujours égal à lui-même. La constance est une vertu[/li]
[li]il est gras[/li]
[li]il aime faire la sieste[/li]
[li]il ne fout donc rien de ses journée mais peut te détruire du haut de ses 460 kilos (Le filtre parental de la rédac autorise les recherches sur poképédia)[/li]
[li]Il trouve l'âme soeur en la noble personne de Totoro[/li]
[/ul]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
sophie-pierre-pernaut;4310266 a dit :
il m'arrive comme tout le monde de manger du Nutella à la cuillère en bootyshakant sur du Macklemore.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je fais pas ça moi :drama: (enfin si mais avec DU SAUCISSON AUX PISTACHES)
nine_seventeen;4310270 a dit :
Moi j'veux savoir : c'est lequel votre Pokémon préféré ? :d
Cette question est beaucoup trop compliquée. Je suis quelqu'un de simple donc j'aime bien Pikachu. Mais j'aime aussi la diversité alors peut-être Metamorph. Et les trucs mignons alors Goupix. Bref, même en m'étant arrêtée à Pokémon Argent, j'arrive pas à choisir !
elanor;4310231 a dit :
- Je me demande si vous avez TOUTES des compétences poussées en informatique ou trop pas ?
:yawn: J'irai pas jusque là. Je pense qu'on est toutes bien calées pour ce qui est Web, réseaux sociaux etc (il vaut mieux). Je sais faire deux-trois trucs avec des images, genre les recadrer et tout, mais faut pas me demander plus sinon c'est moche (et c'est pas @Cy. qui me contredira :cretin:). Je sais installer des trucs, me dépatouiller face à un bug, mais je ne dirais pas que j'ai des connaissances poussées en informatique. Je me débrouille avec un ordi, c'est tout :happy:
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
clemessi;4310289 a dit :
Moi j'ai une question pour @Fab

Je lis Madmoizelle depuis à peu près un an et demi, meme si je suis sur le forum que depuis genre 6 mois, mais si j'avais su AVANT que les commentaires et les discussions étaient d'aussi bonne qualité je l'aurais rejoint depuis le premier jour.

Le problème c'est que même si une bonne partie des articles me correspondent toujours, dès fois je cherche des infos sur des sujets qui ne sont pas dans la cible madz, parce que je touche à la fin de mes études, que je vis seule depuis des années, que je suis enceinte et mariée... Bref que la vieillesse me guette quoi.
Alors je vais ailleurs sur le net et là, comme  j'ai pris des mauvaises habitudes ici,  je pleure des larmes de sang devant la bêtise/le trollage/l’agressivité des participants (et en plus souvent les forums ils sont tout moches, alors que celui de madz il est beaaaaaaaaaaaaaaau).
Du coup je m'imagine dans quelques années quand je serai un peu trop décalée pour que Madz soit encore ma principale source d'infos sur internet, et je me sens orpheline...:crying:

Alors est ce qu'il existe un projet de site MadZ "senior", avec la même qualité la même ambiance détendue, le même forum génial, mais des thèmes un peu plus "mature"??

(je pose la question à Fab mais si une fille de la rédac a un projet comme ca,ce serait super aussi!!)

Je plussoie la question. Je pleure des larmes de sang en lisant les commentaires de "mes" lecteurs et ça me fait une parenthèse enchantée un peu, ce forum-ci :). Mais comme clemessi, je redoute le moment où je vais me sentir "trop vieille" pour m'y sentir vraiment à l'aise.
 
nine_seventeen;4310270 a dit :
Moi j'veux savoir : c'est lequel votre Pokémon préféré ? :d

J'A-DORE ta question!! Tous les membres de la redac' devraient répondre!

Sinon, je voudrais savoir ce que vous mangez à midi? ^^ Dans le genre bon sandwich, ou vous vous faites des bouffes de dingues, avec du saucisson, des apéros et tout? Et les plats préférés?

(Oui je suis persuadée que la bouffe fait d'une personne ce qu'elle est haha!)

Et est-ce que vous faites qqchose contre les fautes d'orthographes dans les posts du forum? (Ca m'arrangerait bien, comme ça personne saurait à quel point je suis nulle en français :d )
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
nine_seventeen;4310270 a dit :
Moi j'veux savoir : c'est lequel votre Pokémon préféré ? :d

La question impossible. 

J'ai envie de répondre Laggron parce que c'est avec lui que j'ai partagé un paquet de truc. Je l'avais surnommé "Blue" et il avait tous les rubans de beauté en concours. Je garde ma partie dans une boite secrète. De temps en temps je vais voir comment il va.:tears:

J'y ajouterais Magmar (qui me fascinait), Goupix (que j'avais magnifiquement réalisé en pate à modeler chez ma grand mère), Negapi (il est trop mignon) et Spectrum (pour des raisons qui me semblent évidentes).

Je les aime tous.:ko:

Par contre je déteste Pikachu. Je ne comprends pas l'engouement autour de sa petite personne niaise et hautaine. :cucul:
 
22 Avril 2009
9
18
2 864
36
Moustoir'Ac
AAAAAAHHHH j'adore ce topic!

J'ai une question pour @Fab  : ton crane lisse est il dû au fait que t'es "madZ" t'en font voir de toutes les couleurs?

(ok je sors... :lalala:)

En tout cas merci pour ce que vous faites, je vous lis tous les jours (ou du moins j'essais) depuis plus de 2 ans, je ne m'en lasse pas!

Vous êtes tous extraordinaires! Paix et licornes dorées sur votre vie :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes