Les sandwiches.

15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Pour ma part sa dépends le temps que j'ai.
Version rapide :: Moutarde [beaucoup :biggrin:],harrissa [beaucoups également], salade, parfois de la tomate, thon ou blanc de poulet [ Halal bien sur :wink: ]
Si j'ai du temps, je me fait un escalope de poulet [ toujours halah :icon_3nodding: ], ketchup, harrissa & moutarde toujours et tout le blabla ...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Alors pour moi c'est pain aux céréales que je tartine de St moret, je rajoute une tranche de saumon fumé et un peu de salade, succulent. :heartbeat:
Sinon le traditionnel blanc de poulet, salade, tomate, oeuf avec un peu de beurre.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Bon pour celles qui craquent sur une tite rondelle de saucisson de temps en temps...mais vraiment de temps en temps, hein?! ^^ et bien j'ai une recette de sandwich originale. Je prend de la baguette au sésame ou au pavot que je tartine d'un peu de beurre et je met dans le sandwich en alternant des rondelles de saucisson et des tranches d'une pomme Granny-Smith. C'est bon, c'est frai et ça change...MIAM
 
A

AnonymousUser

Guest
Qui a dit que manger " rapidement ", et surtout, de manière pratique, rimait forcément avec des plats peu équilibrés ou simplement pas très goûteux ?

Venez nous parler sandwiches ! Recettes, idées, essais : ce topic est celui des déjeuners sur le pouce !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Pas très original mais bon quand même : entre deux tranches de pain complet genre Harry's, du tzatziki, du blanc de dinde et des petites rondelles de cornichons. C'est simple mais bien meilleur que les paninis de la fac !
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Alors mon casse-dalle fétiche..
Du pain rectangulaire + boursin + coppa + tomates séchées + un peu de vinaigre balsamique (la crème de vinaigre c'est encore meilleur).
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Tu tartines un pain pita d'hummus, et puis tu mets dedans de la salade, des oignons frits ou crus, des tomates, des poivrons, et une sauce à l'ail. Et des falafels bien sûr. Moi je les achète préparés, mais tu peux aussi les faire toi-même.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Pas très original mais j'aime bien les sandwich aux tomates 2 tranche de pain toasté avec mayo et une tranche de fromage cheedar avec des tomates mûre du jardin de ma mère

Ou j'adorre au resto du coin un bon panini grillé avec poulet grillé fromage suisse tomate et laitue avec mayo un pur délice:cupidon:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors, moi pour trop me lasser, j'aime bien varier les pains.
J'ai une lunchbox en forme de demie-pomme donc niveau taille, ça me limite (ce qui n'est pas + mal!).

Mes préférés du moment :

- pain à hamburger, petit kiri, sel+poivre, carottes rapées, jambon

-pain 'wrap' (tortilla, ou tacos, hmm je connais pas le nom français), sauce fromage blanc+ketchup, poulet + salade et crudités surprises qui stagnent dans mon frigo...

-pain suédois + saumon! Miaaam!

-pain 'wrap', émincé de poulet, maïs, ananas + sauce fromage blanc

Les irlandais sont plein de ressources pour inventer des sandwichs!
J'étais tombée il y a longtemps sur un site bien fait avec des tas de menus pour des lunch boxes équilibrées, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes