Les sans soutiens gorges.

25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
@Babitty Lapina Ho je comprends mieux, dans ce cas oui autant prévenir les éventuelles remarques pour que tu te sentes au mieux :nod: ! Je te souhaite une bonne opération, un nouveau rapport apaisé à ta poitrine (et si tu veux/peux un bon retour ici chez les no-bras :fleur:) !!
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Archibald @UranusMarie
J'allaite depuis 15 mois et je porte pas toujours de soutif.
Au début, je portais brassières (envie de Fraise) ou débardeur d'allaitement, parce que pour le coup moi j'avais beaucoup, beaucoup de fuites. Après, pour des fuites légères je pense qu'on peut coincer un coussinet dans un débardeur classique. Et un débardeur c'est pratique pour allaiter (ça permet de remonter le t-shirt, baisser le débardeur, et ne pas forcément porter des vêtements "allaitement").
Après 2-3 mois j'avais nettement moins de fuites de lait.
Aussi, au début, je ne me serais pas vu porter un soutif autre que brassière bien souple, parce que la taille de mes seins changeait genre beaucoup, beaucoup au cours de la journée. Et les deux seins n'avaient que rarement la même taille :yawn:
Maintenant, j'en porte parfois et parfois pas (comme avant quoi).
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
@sinae J'en avais trouvé à Decathlon (mais je les ai pris pile à ma taille, et comme ils sont fait pour le sport ils maintiennent très (trop) bien, donc je ne peux pas les porter :sweatdrop:)

@Myriam Bruxelles Je vois que dans les réponses qu'on t'a fait, on t'a parlé de cache-tétons. Perso, j'en ai jamais mis ^^
Je mets un débardeur en général, sous mon haut. Comme il est ajusté, ça soutient un peu ma poitrine sans serrer trop. Parfois, je mets juste rien, si mon haut est un peu serré.
Je trouve que c'est plus simple de commencer le no-bra en public en hiver. Tu peux garder une veste sur les épaules et ramener l'air de rien les pans devant ta poitrine si tu as l'impression que les gens la remarquent trop ^^
Ou sous des vêtements un peu épais, l'absence de soutif ne se voit pas.

Au début, j'avais l'impression que tout le monde voyait mes seins bouger, mais en fait la plupart de mes amies ont été surprises quand je leur ai dit être no-bra depuis des mois... pas si visible que ça, donc :rire:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Shinigamylle ça à l'air génial ton truc, j'ai un mariage bientôt et le seul truc qui m'emmerde avec le free boobs c'est que pour certaines tenues ça rend vraiment moche (team grosse poitrine donc mes seins sont assez bas et c'est relou pour les jolies robes) je pense que je vais carrément testé du coup.

Le seul truc relou c'est que ça a pas l'air réutilisable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes