Les seins en question

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 13 juillet 2010.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai regardé un super reportage sur "Comment vivre avec une grosse poitrine?".
    Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir vos avis, votre vécu sur l'apparition de vos poitrines qu'elles soient grosses ou pas. Est-ce que pour vous c'est un élément principal de la féminité, un atout de séduction? Est-ce que vous songez à la modifier grâce à la chirurgie esthétique? Quels sont vos critères de beauté concernant cette partie de votre corps? Je me demande surtout si comme moi il y a des filles qui ont du mal à savoir quelle taille de bonnet prendre?
     
  2. Mechanical-Noise

    Mechanical-Noise
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Exactement comme tempérance. J'ai des seins minuscule, vraiment minuscule ... 75A quoi. Mais avec les soutifs H&M c'est jolie. XD Non mais sérieusement, il y a quelques temps, j'me prenais des réflexions parfois dans la rue. Ce qui, sur le coup, fait bien ch**r. A présent, je m'en fous, j'assume mes touts petits seins. Et la chirurgie, très peu pour moi !
     
  3. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    À 14 ans, j'étais toujours plate, ça me complexait, surtout quand je me prenais des remarques du style "hé, planche à pain !"... Et puis j'ai eu mes premières règles, quelques années plus tard la pilule, et enfin un médicament qui m'a fait prendre 20 kg en 2-3 mois... J'ai perdu ce poids, mais pas au niveau des seins, donc à 19 ans, je faisais du 85E. Je le vivais très mal, déjà parce qu'un tel volume, y'a rien à faire, ça subit la gravité, et aussi parce que c'était l'horreur pour m'habiller, non seulement au niveau des soutifs (obligée d'aller dans un magasin spécialisé avec peu de choix, des modèles de vieille, et des prix exorbitants) mais aussi pour trouver des chemisiers ou t-shirts dans lesquels je rentre sans que ce soit trop serrant, même problème pour les bikinis que pour les soutifs... Maintenant, je suis entre le 85E et le 90D, ce qui est un peu plus facile à trouver parce que le rapport de proportions n'est pas le même, donc je trouve parfois de la lingerie chez Hunkemöller.
    Je n'ai commencé à accepter ma poitrine que quand j'ai été avec mon ex, qui adorait mes seins, mais j'ai quand même toujours du mal avec l'aspect "flasque" de mes seins quand je n'ai pas de soutien-gorge (jamais en journée, évidemment).
     
  4. Milky

    Milky
    Expand Collapse

    J'ai longtemps complexé sur mes seins. Pourquoi ? Car j'ai beau faire 5okg, j'ai de bonnes hanches. Ma silhouette n'est donc pas équilibrée étant donné que je ne fais "que" du 90B/C.

    De plus, je suis souvent sujette à des pertes de poids, vite adieu nichons TT Mais je commence peu à peu à m'accepter, (vive le push-up =D) j'en prends soins, ils sont fermes et ont une forme meugnonne, fièrement dressés =)
     
  5. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    J'ai mis très longtemps avant d'avoir des" vrais seins" (expression bizarre), en 6e en cours de sport je me suis aperçue que toutes les filles avaient des "soutien-gorges" (les genres de brassière quoi) sauf moi, du coup même s'il n'y avait pas grand-chose à soutenir moi aussi j'en ai fait acheter à mes parents haha, j'en mettais tous les jours mais c'était plus pour faire comme tout le monde.

    Finalement c'est venu super progressivement, j'ai longtemps stagné à un 85/90B au lycée mais après j'ai beaucoup grossi en prépa, seins y compris, pour arriver à un bon 90C, et ce qui est bien c'est que quand je maigris je perds très peu des seins :joy:

    Du coup voilà je reste à 90C et ça me convient parfaitement, je les trouve pile à la bonne taille. Et attention je vais passer pour une dingue mais je kiffe mes eins haha, je suis complexée sur plein d'autres trucs mais mes seins sont mes amis :d J'aime leur forme, je les trouve beaux, ils ont reçu des compliments de consommateurs satisfaits (lol), j'en prends soin, je leur parle (non je déconne), bref je les aime, on ira loin ensemble eux et moi <3

    D'ailleurs j'ajoute que je comprends tout à fait la fascination des mecs pour les seins, même en étant une nana je suis pareille :shifty:

    Edit : wow, j'ai mis un peu trop de smileys dans ce post... Parce que mes seins le valent bien haha !
     
  6. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Et bien moi j'ai des petits seins (85B). J'étais énormément complexé durant mes années colléges. Je ne compte plus les "t'es plate", "planche a pain" "table a repasser"... J'ai donc très jeune voulu me faire opérer de la poitrine. Lorsque j'avais des copains, je refusais qu'ils touchent ou voient mes seins. Le seul à les avoir touché et vu, c'est mon copain actuel. Avant personne.

    Lui aime mes seins, ils les trouvent "mignon" et "bien proportionnés" par rapport a ma taille (1m58).
    J'ai consulter d'ailleurs il y a 2/3 ans un chirurgien. Il m'a dit que mes seins étaient très jolie :red:, petit mais jolis, et surtout proportionnels a mon corps.

    Mais je complexe toujours autant. Je rêve de pouvoir me faire opérer.

    Seul l'argent, et puis le faite que tout les 15/20 ans il faut repasser sur le billard, me repoussent.
     
  7. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Mais je pense pas que je le ferai un jour, mettre 4000 &#8364; pour des nénés c'est pas donné. Pour l'instant je suis jeune, mais quand j'aurais eu des enfants, j'ai peur que sa tourne au vilain gant de toilette lol alors a ce moment peut etre que j'y penserai.

    Le pire c'est que dans ma famille, elles ont toutes des gros seins grrrrrrrr sauf moi aahaahhah
     
  8. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Ah oui t'as réelment marqué se reportage mdr^^ tu m'enverra le lien se soir???
    Alors moi je fais un bon 95C, et même en ayant perdu 12kg je fais tjrs cette taille, donc je suis contente d'avoir de "vrais seins" mdr.
    Et ils sont apparue ni trop tard ni trop tot, et je les adores tout simplement ^^ parfois, je les voudrais plus gros, fin sa c'est surtotu avant quand j'étais plus ronde, mais comme maintenant j'ai mincit je les trouvent gros et j'aime bien ^^!!!
    Ce qui est assez bizarre tout de même, c'est que ma mère fais un petit b ma soeur aussi et le reste de la famille a aussi des petits seins mais moi non, souvent pour rire elles me disent "ta vraiment des obus à la place des seins" et sa ne me vexent pas car je sais que d'un coté elle m'envie,la preuve ma maman va se faire opérée!!!
    Après j'ai aussi un peu peur de la gravité, mais j'essaye de porter des soutifs qui tiennent vraiment, je mets de la crêmes, et je fais l'exercice la ou il faut pressée les mains tout les jours, donc bon j'éspère qu'ils tomberont pas avant mes 50 ans :P
     
  9. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    J'ai eu de la poitrine trrès tôt (fin CM2....) et le jour où ma mère me l'a fait remarqué quand je prenais mon bain, cela m'a totalement marqué (et braqué) psychologiquement. Je n'ai toujours pas compris pourquoi puisque je vis dans une famille où l'on peut parler ouvertement de ce genre de chose et j'ai toujours su (peut-être avec un peu trop de détails) de la façon dont on faisait les bébés et comment le corps changeait à la puberté.
    Du coup j'ai très mal vécu avec ma poitrine, je la cachais au maximum, mettais des vêtements très amples, je refusais de mettre des soutien-gorges à ma taille, je n'en ai mis des corrects que très récemment. Je me sens toujours mal à l'aise avec eux mais je les assume déja plus et j'arrive à faire des blagues avec. Cependant ma poitrine importante (95 E) m'empêche de faire pas mal de choses et niveau shopping et fringues c'est le parcours du combattant. Un joli petit haut devient vite vulgaire sur moi alors que je cherche à être mignonne et élégante. A cela rajoute le reste de ma silhouette est assorti avec mon corps. J'ai des formes et je commence à l'accepter seulement maintenant.

    Cependant si on me proposait une réduction mammaire, je serais très tentée rien que pour le côté pratique de la chose.
     
  10. medulle

    medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Moi aussi j'ai eu des seins assez tôt (en CM2). Au début, je complexai à mort, en plus je faisais de la gym, alors dans les vestiaires, quand je mettais mon justaucorps c'était hoirrible pour moi car les autres n'avait pas encore de poitrine. Surtout au début, quand mes seins ont commencé à pousser, ils étaient vraiment moches.

    Dès la 5ème, j'ai fait du 85D. J'ai donc porté relativement tôt des soutifs en dentelles et compagnie, car à l'époque les SG en coton tout simple ça ne se faisaient pas trop. Et j'étais pas vraiment à l'aise avec ma poitrine car les autres filles n'en avait pas autant, et c'est pas toujours facile d'assumer le regard des mecs à cet âge là.

    Miantenant, je fais un 85E voire F. Je les assume pleinement, ils ont une belle forme, sont fermes et ils me font un décolleté d'enfer! Mais des fois, pour le côté pratique, j'aimerai en avoir un peu moins. Car avec des des seins plutôt généreux, adieu la course et autre sport un peu trop énergique, car les seins remuent dans tous les sens. Et puis, c'est pas facile de s'habiller, j'ai des petites épaules et une taille fine, du coup je met du 36 en haut, mais c'est la galère! Les seins qui font péter les boutons de chemise c'est pas le top, sans parler des vestes qui sont impossibles à fermer. Mon problème avec les maillots de bains est résolu maintenant qu'on peut acheter le haut et le bas séparement!
     
  11. Sixteen.

    Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

    Ma poitrine est venue bizarrement. De la 6e a la 4e, je n'avais que de tout petits trucs, qui me valaient aussi des réfléxions à la con, de la part de certains garçons. Je détestais mes petits seins, j'avais l'impression que tout le monde se foutait de moi. Et puis en 3e, ca a commencé a pousser un peu plus vite, je mettais du 90A. J'ai eu mes premières règles fin 3e (à 14 ans - oui, j'ai sauté une classe).
    Et en seconde, ca a vachement bien poussé (haha, *fière*). Je suis passé du 90A au 90B, pour être aujourd'hui au 85C. Je précise que j'ai toujours été très mince. Je pèse 45kg pour 1m55.
    J'aime beaucoup ma poitrine, certains me disent que j'ai de beaux seins, d'autres me disent "oah t'as des seins tout p'tits!"
    Mais moi, quand je regarde le reste de mon corps, je trouve que mes seins sont vraiment cool. Je ne suis plus du tout complexée par ma poitrine.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Vers la sixième ça a commencée à pousser et sa à grossi assez rapidement je suis arriver à un 95 B voir bonnet C ,mais bon vu que j'vais commencer la pilule bientôt j'ai peur que sa grossissent de trop c'est à dire j'tiens pas à me retrouver avec un 110F et devoir me faire opéré parce que c'est trop gros comme ma mère
    ça grossit un peu encore je crois
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. starmania___
    Réponses :
    0
    Affichages:
    466
  2. Sun.day
    Réponses :
    5
    Affichages:
    925
  3. Astéria
    Réponses :
    45
    Affichages:
    8586
  4. nonokiss77
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1038
  5. Princesse
    Réponses :
    16
    Affichages:
    2165