Les seins en question

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé un super reportage sur "Comment vivre avec une grosse poitrine?".
Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir vos avis, votre vécu sur l'apparition de vos poitrines qu'elles soient grosses ou pas. Est-ce que pour vous c'est un élément principal de la féminité, un atout de séduction? Est-ce que vous songez à la modifier grâce à la chirurgie esthétique? Quels sont vos critères de beauté concernant cette partie de votre corps? Je me demande surtout si comme moi il y a des filles qui ont du mal à savoir quelle taille de bonnet prendre?
 
27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
Exactement comme tempérance. J'ai des seins minuscule, vraiment minuscule ... 75A quoi. Mais avec les soutifs H&M c'est jolie. XD Non mais sérieusement, il y a quelques temps, j'me prenais des réflexions parfois dans la rue. Ce qui, sur le coup, fait bien ch**r. A présent, je m'en fous, j'assume mes touts petits seins. Et la chirurgie, très peu pour moi !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
À 14 ans, j'étais toujours plate, ça me complexait, surtout quand je me prenais des remarques du style "hé, planche à pain !"... Et puis j'ai eu mes premières règles, quelques années plus tard la pilule, et enfin un médicament qui m'a fait prendre 20 kg en 2-3 mois... J'ai perdu ce poids, mais pas au niveau des seins, donc à 19 ans, je faisais du 85E. Je le vivais très mal, déjà parce qu'un tel volume, y'a rien à faire, ça subit la gravité, et aussi parce que c'était l'horreur pour m'habiller, non seulement au niveau des soutifs (obligée d'aller dans un magasin spécialisé avec peu de choix, des modèles de vieille, et des prix exorbitants) mais aussi pour trouver des chemisiers ou t-shirts dans lesquels je rentre sans que ce soit trop serrant, même problème pour les bikinis que pour les soutifs... Maintenant, je suis entre le 85E et le 90D, ce qui est un peu plus facile à trouver parce que le rapport de proportions n'est pas le même, donc je trouve parfois de la lingerie chez Hunkemöller.
Je n'ai commencé à accepter ma poitrine que quand j'ai été avec mon ex, qui adorait mes seins, mais j'ai quand même toujours du mal avec l'aspect "flasque" de mes seins quand je n'ai pas de soutien-gorge (jamais en journée, évidemment).
 
8 Août 2009
29
10
1 564
Lubersac
J'ai longtemps complexé sur mes seins. Pourquoi ? Car j'ai beau faire 5okg, j'ai de bonnes hanches. Ma silhouette n'est donc pas équilibrée étant donné que je ne fais "que" du 90B/C.

De plus, je suis souvent sujette à des pertes de poids, vite adieu nichons TT Mais je commence peu à peu à m'accepter, (vive le push-up =D) j'en prends soins, ils sont fermes et ont une forme meugnonne, fièrement dressés =)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai mis très longtemps avant d'avoir des" vrais seins" (expression bizarre), en 6e en cours de sport je me suis aperçue que toutes les filles avaient des "soutien-gorges" (les genres de brassière quoi) sauf moi, du coup même s'il n'y avait pas grand-chose à soutenir moi aussi j'en ai fait acheter à mes parents haha, j'en mettais tous les jours mais c'était plus pour faire comme tout le monde.

Finalement c'est venu super progressivement, j'ai longtemps stagné à un 85/90B au lycée mais après j'ai beaucoup grossi en prépa, seins y compris, pour arriver à un bon 90C, et ce qui est bien c'est que quand je maigris je perds très peu des seins :joy:

Du coup voilà je reste à 90C et ça me convient parfaitement, je les trouve pile à la bonne taille. Et attention je vais passer pour une dingue mais je kiffe mes eins haha, je suis complexée sur plein d'autres trucs mais mes seins sont mes amis :d J'aime leur forme, je les trouve beaux, ils ont reçu des compliments de consommateurs satisfaits (lol), j'en prends soin, je leur parle (non je déconne), bref je les aime, on ira loin ensemble eux et moi <3

D'ailleurs j'ajoute que je comprends tout à fait la fascination des mecs pour les seins, même en étant une nana je suis pareille :shifty:

Edit : wow, j'ai mis un peu trop de smileys dans ce post... Parce que mes seins le valent bien haha !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Et bien moi j'ai des petits seins (85B). J'étais énormément complexé durant mes années colléges. Je ne compte plus les "t'es plate", "planche a pain" "table a repasser"... J'ai donc très jeune voulu me faire opérer de la poitrine. Lorsque j'avais des copains, je refusais qu'ils touchent ou voient mes seins. Le seul à les avoir touché et vu, c'est mon copain actuel. Avant personne.

Lui aime mes seins, ils les trouvent "mignon" et "bien proportionnés" par rapport a ma taille (1m58).
J'ai consulter d'ailleurs il y a 2/3 ans un chirurgien. Il m'a dit que mes seins étaient très jolie :red:, petit mais jolis, et surtout proportionnels a mon corps.

Mais je complexe toujours autant. Je rêve de pouvoir me faire opérer.

Seul l'argent, et puis le faite que tout les 15/20 ans il faut repasser sur le billard, me repoussent.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Mais je pense pas que je le ferai un jour, mettre 4000 &#8364; pour des nénés c'est pas donné. Pour l'instant je suis jeune, mais quand j'aurais eu des enfants, j'ai peur que sa tourne au vilain gant de toilette lol alors a ce moment peut etre que j'y penserai.

Le pire c'est que dans ma famille, elles ont toutes des gros seins grrrrrrrr sauf moi aahaahhah
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah oui t'as réelment marqué se reportage mdr^^ tu m'enverra le lien se soir???
Alors moi je fais un bon 95C, et même en ayant perdu 12kg je fais tjrs cette taille, donc je suis contente d'avoir de "vrais seins" mdr.
Et ils sont apparue ni trop tard ni trop tot, et je les adores tout simplement ^^ parfois, je les voudrais plus gros, fin sa c'est surtotu avant quand j'étais plus ronde, mais comme maintenant j'ai mincit je les trouvent gros et j'aime bien ^^!!!
Ce qui est assez bizarre tout de même, c'est que ma mère fais un petit b ma soeur aussi et le reste de la famille a aussi des petits seins mais moi non, souvent pour rire elles me disent "ta vraiment des obus à la place des seins" et sa ne me vexent pas car je sais que d'un coté elle m'envie,la preuve ma maman va se faire opérée!!!
Après j'ai aussi un peu peur de la gravité, mais j'essaye de porter des soutifs qui tiennent vraiment, je mets de la crêmes, et je fais l'exercice la ou il faut pressée les mains tout les jours, donc bon j'éspère qu'ils tomberont pas avant mes 50 ans :P
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai eu de la poitrine trrès tôt (fin CM2....) et le jour où ma mère me l'a fait remarqué quand je prenais mon bain, cela m'a totalement marqué (et braqué) psychologiquement. Je n'ai toujours pas compris pourquoi puisque je vis dans une famille où l'on peut parler ouvertement de ce genre de chose et j'ai toujours su (peut-être avec un peu trop de détails) de la façon dont on faisait les bébés et comment le corps changeait à la puberté.
Du coup j'ai très mal vécu avec ma poitrine, je la cachais au maximum, mettais des vêtements très amples, je refusais de mettre des soutien-gorges à ma taille, je n'en ai mis des corrects que très récemment. Je me sens toujours mal à l'aise avec eux mais je les assume déja plus et j'arrive à faire des blagues avec. Cependant ma poitrine importante (95 E) m'empêche de faire pas mal de choses et niveau shopping et fringues c'est le parcours du combattant. Un joli petit haut devient vite vulgaire sur moi alors que je cherche à être mignonne et élégante. A cela rajoute le reste de ma silhouette est assorti avec mon corps. J'ai des formes et je commence à l'accepter seulement maintenant.

Cependant si on me proposait une réduction mammaire, je serais très tentée rien que pour le côté pratique de la chose.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Moi aussi j'ai eu des seins assez tôt (en CM2). Au début, je complexai à mort, en plus je faisais de la gym, alors dans les vestiaires, quand je mettais mon justaucorps c'était hoirrible pour moi car les autres n'avait pas encore de poitrine. Surtout au début, quand mes seins ont commencé à pousser, ils étaient vraiment moches.

Dès la 5ème, j'ai fait du 85D. J'ai donc porté relativement tôt des soutifs en dentelles et compagnie, car à l'époque les SG en coton tout simple ça ne se faisaient pas trop. Et j'étais pas vraiment à l'aise avec ma poitrine car les autres filles n'en avait pas autant, et c'est pas toujours facile d'assumer le regard des mecs à cet âge là.

Miantenant, je fais un 85E voire F. Je les assume pleinement, ils ont une belle forme, sont fermes et ils me font un décolleté d'enfer! Mais des fois, pour le côté pratique, j'aimerai en avoir un peu moins. Car avec des des seins plutôt généreux, adieu la course et autre sport un peu trop énergique, car les seins remuent dans tous les sens. Et puis, c'est pas facile de s'habiller, j'ai des petites épaules et une taille fine, du coup je met du 36 en haut, mais c'est la galère! Les seins qui font péter les boutons de chemise c'est pas le top, sans parler des vestes qui sont impossibles à fermer. Mon problème avec les maillots de bains est résolu maintenant qu'on peut acheter le haut et le bas séparement!
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Ma poitrine est venue bizarrement. De la 6e a la 4e, je n'avais que de tout petits trucs, qui me valaient aussi des réfléxions à la con, de la part de certains garçons. Je détestais mes petits seins, j'avais l'impression que tout le monde se foutait de moi. Et puis en 3e, ca a commencé a pousser un peu plus vite, je mettais du 90A. J'ai eu mes premières règles fin 3e (à 14 ans - oui, j'ai sauté une classe).
Et en seconde, ca a vachement bien poussé (haha, *fière*). Je suis passé du 90A au 90B, pour être aujourd'hui au 85C. Je précise que j'ai toujours été très mince. Je pèse 45kg pour 1m55.
J'aime beaucoup ma poitrine, certains me disent que j'ai de beaux seins, d'autres me disent "oah t'as des seins tout p'tits!"
Mais moi, quand je regarde le reste de mon corps, je trouve que mes seins sont vraiment cool. Je ne suis plus du tout complexée par ma poitrine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vers la sixième ça a commencée à pousser et sa à grossi assez rapidement je suis arriver à un 95 B voir bonnet C ,mais bon vu que j'vais commencer la pilule bientôt j'ai peur que sa grossissent de trop c'est à dire j'tiens pas à me retrouver avec un 110F et devoir me faire opéré parce que c'est trop gros comme ma mère
ça grossit un peu encore je crois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes