Les Sims !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 406
43 270
5 684
Versailles
J'étais en train de jouer avec un Sim solitaire. Il avait une amie chez lui et il commençait à avoir envie d'être seul, donc je vais la voir pour lui demander de partir, ET LÀ ELLE MEURT ! :halp: Et après, je suis restée parler avec la Faucheuse, qui était enjôleuse (:halp:), et elle est restée squatter chez moi pendant que j'étais au travail :halp:
 
4 Avril 2016
23
10 967
574
30
Sims 4 Saisons fin juin, il a l'air trop bieeeeeeeen :dowant:

Sinon là je suis en train de faire une famille super riche avec le mec un peu mafieux, la fille carrière 10 en réseaux sociaux, une baraque de malade j'adore ce que je leur ai fait :lunette: Ils ont un pitbull trop chou ! Et je voulais pas qu'ils aient d'enfant mais finalement je leur en ai fait faire un un peu sur un coup de tête et je pense qu'il sera enfant unique...
Sinon un truc qui m'a saoulé mon Sim s'est fait enlever par les extraterrestres et il est revenu enceint, ça m'a gavé j'ai du renvoyer le bébé dans sa galaxie :yawn:
 
23 Mai 2016
340
1 529
814
Sims 4 seasons :puppyeyes:

shut_up_and_take_my_money-t2.jpg
 
29 Octobre 2012
63
122
2 894
30
Valence
mon Sim s'est fait enlever par les extraterrestres et il est revenu enceint, ça m'a gavé j'ai du renvoyer le bébé dans sa galaxie :yawn:
:yawn:

ouais les saisons vont changer le gameplay sur certains points c'est sûr ! J'espère qu'ils prévoient de sortir les loups-garous (+fées/sorciers) quand même :puppyeyes: sur les sims 3 je jouais tout le temps les LG :loveeyes: mtn je suis trop habituée au gameplay des sims 4 pour jouer aux sims 3 (que je n'ai tjs pas réussi à installer sur mon Mac lol).

Eh! par contre trop cool pour les saisons, ya une carrière fleuriste, justement j'en avais besoin pour ma nouvelle partie: l'histoire de jeunes triplés adultes qui vivent ensemble. 1 veut devenir kpop star (carrière mod), l'autre veut devenir programmeur de jeux vidéo et le troisième se passionne pour le jardinage et est fleuriste (pour l'instant mod carrière rabbit hole). :taquin: leur appart est rempli de pot de plantes aromatiques ou des trucs qui poussent pas à l'intérieur IRL :yawn: après il fout plein d'eau partout en les arrosant et ses frères passent le reste de la journée à tout nettoyer :yawn:

sinon j'ai une autre partie en cours mon but c'était de faire dominer la race vampire sur le monde sims mais pour l'instant ma sim est trop occupée avec son amourette vampire avec son voisin et la Faucheuse, à élever des gosses et à tenter de guérir des gens à l'hôpital (elle vient tout juste d'être promue chirurgienne, je sais pas comment elle va faire avec son vampirisme pour pas bouffer les entrailles de ses patients pendant l'opération... on se croirait dans le kdrama Blood :yawn:). Ma sim cherche de nouveaux packs de sang frais à enfermer dans son sous-sol, si quelqu'un veut bien se dévouer... elle a son fils vampire à nourrir. :pedo:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Y aura-t-il des végésims ??? J'ai vu qu'il y avait eu un défi végésim (mais je ne joue pas régulièrement, donc à part celui des oeufs de Pâques il y a deux ans, j'ai fait aucune activité), mais on ne peut pas les contrôler ! Les végésims, c'est la vie !
(Pareil, je me souviens plus : il y avait des bacs à plantes, mais y avait-il déjà des arbres fruitiers ? Le jardinage va-t-il s'améliorer ?)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Coucou, petite question !
Je me suis arrêtée aux Sims 2 car le 3 ne m'a pas séduite du tout niveau graphisme. Le 4 a l'air pas mal maintenant que les bambins sont revenus. Du coup je voulais savoir s'il y avait aussi le retour de l'album photo ? (Mon grand kiff c'était les histoires de sims avec les commentaires)
:fleur:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@LiGie Je crois que les photos sont communes à toutes tes parties, c'est juste ça. Mais une partie = un album (donc tu peux avoir tout l'histoire de ta lignée dessus). A savoir que ces albums comptent comme des souvenirs : tu peux associer une humeur à chaque photo, puis demander à tes sims de s'en rappeler, et ils auront l'état d'esprit correspondant.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Biousse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes