Les Sims !

28 Avril 2014
127
74
704
maple296;4723228 a dit :
odyc;4722964 a dit :
Donc si quelqu' un à une solution pour que ma sim ai un bébé toute seule et sans passer par l' adoption (j' ai envie qu' ils soient génétiquement de la même famille)... :lol:
Ben il te suffit simplement d'avoir une relation avec un mec sans le faire emménager. Non ?
Déjà fait, mais j' ai la flemme de m' occuper du bébé en fait :lol: Dans l' idéal il serait directement enfant :lunette:
 
4 Mars 2014
39
7
164
Panne d'ordi depuis 1 mois, J'avoue JE SUIS EN MANQUE DE CE JEU !

J'suis une fan totale ! depuis 10 ans je n'ai pas, pas joué, au maxiumum 1 mois !

La le temps est long
Du coup, petit investissement en prévoyance des sims 4 avec un bon ordi qui supportera les deux !!

Viiiiiiite
 
28 Avril 2014
127
74
704
mapashica;4724628 a dit :
odyc;4723431 a dit :
maple296;4723228 a dit :
odyc;4722964 a dit :
Donc si quelqu' un à une solution pour que ma sim ai un bébé toute seule et sans passer par l' adoption (j' ai envie qu' ils soient génétiquement de la même famille)... :lol:
Ben il te suffit simplement d'avoir une relation avec un mec sans le faire emménager. Non ?
Déjà fait, mais j' ai la flemme de m' occuper du bébé en fait :lol: Dans l' idéal il serait directement enfant :lunette:

Ma technique de flemmarde (qui marche si ton sim est riche) c'est d'appeler une baby sitter. Tout le temps. Dès qu'elle part je la rappelle. Comme ça au final, le seul truc que doit faire ma sim c'est lui apprendre à marcher / parler / aller sur le pot :cretin:

Merci :worthy:

Mais avant de lui faire avoir un gosse j' économise pour acheter le rendez-vous rouge :lunette:
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
En lisant ce topic j'ai juste envie de rejouer aux sims !! :) J'ai les sims 3 sur mac avec comme add on Vip. J'aime bien, c'est drôle la célébrité, et les paparazzis x)
Par contre, j'aimerais à l'avenir me prendre un autre add on mais le choix est difficile, Génération et Animaux et compagnie me tente bien ? :/

Pour les sims 4..de ce que j'ai lu ou vu, le jeu ne m'a pas convaincu plus que ça pour le moment x)
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
nine_seventeen;4711930 a dit :
D'après tes captures, basiquement ton mac n'arrive pas à se connecter au launcher (le temps de connexion a expiré). Et l'adresse de connexion est bizarre : "login_layer_display", pour moi il manque une lettre !
C'est peut-être un problème d'Origin (il faudrait le mettre à jour pour voir).
Sinon peut-être que ceci peut fonctionner en remplaçant :
-The Sims 3 par The Sims Medieval
-TS3.exe par TSM.exe
et
-S3Launcher.exe par SMLauncher.exe.
Ca permet (normalement) de lancer le launcher sans temps d'attente. Le thread est un peu vieux donc je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Je te proposerai bien de tester chez moi mais je ne suis pas sous iOS... :sad:
Hé bien je le crie haut et fort, MERCI !
J'ai enfin pu essayer, et oui, ça marche super bien, je suis super contente, mille merci !:free:
 
M

mllesamy

Guest
http://www.jeuxactu.com/les-sims-4-le-jeu-18-en-russie-a-cause-des-gays-93054.htm

Les sims 4 -18ans en Russie !


Qu'en pensez-vous ?


:yawn:
 
M

mllesamy

Guest
Nouvelle vidéo des sims 4... 

On apprend rien de nouveau et il n'y a pas beaucoup de changement par rapport au 3 à part la création du sims !

Mine de rien je commence à apprécier les graphismes des sims en fait, c'est plutôt pas mal ! Pas vous ?

http://www.thesims.com/fr-fr/the-sims-4#/media-gallery/fr-fr/content/à-propos-de-créer-un-sim/15616
 
M

mllesamy

Guest
@Maple296 oui c'est ce qu'ils montre dans la première vidéo qu'ils avaient présenter, et le gars a dit que la prochaine vidéo sera justement sur le mode de construction. J'espère juste qu'on pourra avoir plus de liberté pour la construction, c'est principalement ce que je fais dans les sims :cretin:
 
4 Mars 2014
39
7
164
mrs-yoda;4741256 a dit :
Sauf que je comprends rien à l'université. :gonk:
Entre les réseaux d'amis, le smartphone ( mais pourquoiii? Dans ma vie de tous les jours, je fuis ces bêtes là, et voilà que les sims me trahissent :gonk: )
Je comprends rien, j'arrive pas à avancer, mes sims ratent leurs diplômes, c'est trop nul. :gonk:

Alors je pars lire tout ce que je peux sur cet add-on, j'arriverais peut-être enfin à comprendre comment être efficace. :cretin:
Si on veut que les sims réussissent leur année, il faut ne faire pratiquement que ça (ou alors ne pas mettre beaucoup de crédit chaque semaine) mais il faut tout de même les faire réviser (ordi, livre..) très très souvent pour garder la barre haute

et éviter de sortir le soir malheureusement.. !!! Vie sociale ou diplôme presque ^^
 
E

elegance-3

Guest
J'ai 4 ou 5 disques additionnels mais j'ai perdu mon CD des sims 3 de base... Quelle tristesse :crying:
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
elegance-3;4764866 a dit :
J'ai 4 ou 5 disques additionnels mais j'ai perdu mon CD des sims 3 de base... Quelle tristesse :crying:

Si tu t'étais inscrite sur leur site lors de l'achat de sims3, écris au support pour voir s'ils ont tjrs le numéro de ta clé et si tu peux avoir la possibilité de télécharger le jeu gratos ( vu que tu l'avais déjà acheté)
 
E

elegance-3

Guest
angeluna;4769366 a dit :
elegance-3;4764866 a dit :
J'ai 4 ou 5 disques additionnels mais j'ai perdu mon CD des sims 3 de base... Quelle tristesse :crying:

Si tu t'étais inscrite sur leur site lors de l'achat de sims3, écris au support pour voir s'ils ont tjrs le numéro de ta clé et si tu peux avoir la possibilité de télécharger le jeu gratos ( vu que tu l'avais déjà acheté)

Je crois pas m'etre inscrite..

En fait, j'ai le boitier les sims 3 de base (avec le CD d'un additionnel à l'intérieur) donc mon Cd est dans la boite de l'additionnel..  Donc j'ai mon numéro de clé quand même!

(Ne prêtez pas vos CD à vos amis, sinon c'est comme ça que vous les retrouvez!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes