Les soldes : vos projets ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mlle-stouf, le 20 décembre 2009.

1. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Salut les madz !

Je sais, on a pas encore passé Noël mais il faut avouer que les soldes arrivent aussi à grands pas ! Du 6 janvier au 10 février 2010 pour la plupart d'entre nous (voir les dates par département ici, ce sera la ruée vers la bonne affaire !

Alors, vous irez à l'aveuglette ou alors avez vous des besoins spécifiques et une petite liste à dresser ?
    Vos magasins de prédilections pour shopper ?

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je fais toujours une liste dans ma tête et quand j'arrive dans les boutiques, j'oublie tout, c'est la débandade.

Au final, ce que j'ai envie d'acheter pendant les soldes ne diffère pas vraiment par rapport à ce que j'ai envie d'acheter tout court, en période "normale". Toujours plus de robes, de jupes et de chaussures...

Et comme je pars à Oslo fin janvier, j'en profiterai pour trouver des vêtements bien chauds et à prix réduits.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ces chaussures que j'ai déjà en noir :

Et ce manteau :

Tout ça à Promod, mon magasin de prédilection !

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Déjà des bottes à André ou à San Marina

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

De belles chaussures chez André!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

si elles sont bien soldées je me prendrais les bottes erotokritos chez andré, je bave dessus depuis tellement longtemps...
    et des robes et un beau sac comme d'hab!
    Mais bon si finalement j'emménage en janvier ce sera plutôt une machine à laver soldée :down: moins sexy mais plus utile !

7. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Un manteau (j'aimerais bien le beau Mango mais on verra), un jean brut et des pulls mignons mais chaud et une belle paire de bottes.

Sauf que, comme tous les ans, je ne vais finir par acheter que des trucs pas soldés mais je garde espoir.

8. Mae

Mae
    Expand Collapse

Je n'ai pratiquement pas acheté de vêtements depuis septembre, j'ai besoin de tout, c'est-à-dire sous-vêtements, tee-shirts, pulls, pantalons... et je dois aussi commencer une garde-robe habillée pour le travail, j'ai à peine deux chemises dans mon placard \o/

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Rien de bien précis pour l'instant, peut-être des basiques ( jeans, t-shirts ), exceptées ces cuissardes André :

10. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Très très belles ces cuissardes !
    Ca doit faire une silhouette sexyyyy !

Les soldes cette année, ca va etre la FOLIE : on va les faire à Londres avec une amie, en étant hébergées gratos chez un pote. :d

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Déjà si je pouvais avoir ce perfecto en velours noir, disons à -50%, ce serait déjà très bien :happy:

Et sinon, évidemment, des robes, des jupes, des tas de gilets, des pulls mignons et féminins.
    De la lingerie, beaucoup de lingerie! Et puis des chaussettes et un pyjama. Vu que c'est pas des achats très rigolo, autant que ce soit soldé... Je pense aller chez Undiz pour ça.

Et puis je voudrais des bottes dans des coloris passe-partout.

J'irai sûrement sur Dublin et /ou Belfast fin Janvier histoire de faire de meilleures affaires.

Ce sera tout!

12. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

-des bikers boots pour remplacer les miennes qui ont rendus l'âme.
    -une robe bustier ou à bretelle de couleur saumon ou vieux rose
    -un ou deux pulls
    -une paire de tennis simple blanche

Chargement...