Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
On a tous un contact facebook qui nous fait rêver.... ou pas!

"quand je repense à certaines choses sa me fait vraiment chié..."
"L**** et m***** sont contente de rentré dans la vie active. l**** et m***** vont bien dormir ce soir^^"
"Bon ben jarrive pas a dormir je pense trop. mais cependant je suis moins stressé. jai modifié oral pour quil alle. et jai passé devant ma maman. je sais quil faut que jales pas trop vite."

:rockon: Mais on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
L'autre jour, quelqu'un est décédé et une connaissance a mis ça :

à la tension de Pierre.

Je comprenais pas pourquoi "tension" puis j'ai tilité : "à l'intention". Ah bin oui...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
"je reve de prendre une année simpatique pendant un an et partir faire le tour du monde av l'homme de ma vie ! mais bon de un j'ai pas les moyen ! et de deux je sais ke l'on ne peut pas vivre sans moi je suis indispensable a vos vie et je ne veu pas etre responsable de depression ! et de 3 j'ai pas kor trouver l'homme de ma vie !!!"

Euh, il serait temps que je la bloque non ? :shifty:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Du lourd, du très très lourd :rockon:(en plus, je vais mettre son prénom, non j'ai pas peur des représailles!) :
Sharlotte "Marre de la vie!!"
" Aimerais tellment l'aider mais comment??? <3"
"bonne fêtes nationnal a tous le monde"
"Tres bizarre g trop peur"

Bon ben voilà quoi! En plus, je vous ai fait cadeau des fautes d'orthographe alors on dit merci qui?? :winky:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
"eh man lamour yen a pas.. les sentimen moi jlé kache ici ba.. marche ou kreve la devize d gangster.. yora jamé dpaix san guerre.."

"moi en vrai chui un mek tkl tsé ki cherche pa la merd pr rien ki kiff déliré.. normal koi.. mé si ya kkchose ke jsuporte pa c kon touche a kkun ki conte pr moi.. jrentre dan 1 semaine.. é si sa continu jen koné 1 ki va pvoir lentendre.. le bruit kfai une machoir cassé.."

"lé seul persne don tu doi tmefié ce son t proche.. kar eux seul konaisse t faiblesses.."

Quel poète...
La crise d'ado.... C'est mal. J'en ai mal aux yeux.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
S2KEEYZ - OK COMME LE SOLEIL JE VEUT BRILLER, LES SOUCIS DE COTER ; LES PROBLEMES FAUT LES OUBLIERS, OH WAI FAUT QU'JEN AILLE , PREPARER VOS AFFAIRES UN PEU D'BIFF ET ON S'TAILLE ! HAANW, BIEN EVIDEMENT J'RAMENE TOUTE MA TEAM, FINI LE STRESS CAR MAINTENANT J'AI L'ESPRIT TRANQUILLE , JUSTE UN PEU DE CHALEUR CA NOUS MET DE BONNE HUMEUR ET TOUT CA SANS OUBLIER MES WAYFARERR ! (ce mec j'hesites grave à le bloquer, lui et toute sa bande. Des fois ils sont sympas, mais qu'est ce qu'ils sont cons!)

Jaime les sex bien dures!!! (wtf?)

Ienb la Soirée Galère Dans Paname By Night Avec Hamid Flo et Dalco MDRRRRR ! Heuresement Kon a Trouvé Un Bus a 3h du Matin lol (un pote du mec du dessus. Trop kikool ma vie, jrentre a 3h a 15 ans kouaa)
 
2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
Agathe ******&#8206;1H18 DU MAT KAKA ( MARiE ) ET KAKA 1 ( AGATHE ) SON PARTiES FAiRE DES CRÊPES ON A LA DALLE =P ET ViVE LES TRACTEURS ET LA VODKA NE PAS BOiR QUAND VOUS CONDUiSEZ NE PAS MONTER EN VOiTURE AVEC MOi =D

Agathe ******la fouteuse de merde elisabeth je sais pas pourquoi ta fais sa je tes epargnée une fois je sais même pas pourquoi j'aurais du te sortir et te deffoncée mais je me suis dis on va essayer dse calmer devant apo et la petite soeur mais je te jure ta deformée mes phrases sur Francky Mystere ta ta le seum parce que je parl...e a ton ex mdr pas étonnant qu'il tes larger tu pense vrement que a foutre la merde

Mais je suis déçue, elle a supprimé les plus drôles, peut-être qu'elle s'est finalement rendue compte de sa bêtise ...

Sinon:

*******Mon horoscope du jour :
Travail: La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire.

Santé: Une consommation modérée de café vous aidera peut-être à remédier à votre insomnie et à vos maux de tête.

...Argent: Vous êtes en mesure de prendre les bonnes décisions afin que vos finances évoluent en votre faveur avec l&#8217;aide d&#8217;autres personnes.


Euh, ouais, cool :icon_4laugh:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Callirhoé;1612125 a dit :
- oh oui pq pas un bon pongeont dans la piscine d'aquasambre pour apres se prelassez dans le hammam
- certaines personnes pour comprendre le mal qu'ils font puis c'est un soulagement quand ils s'en vont nous somme enfin libre bientot avec toi mon bebe
(moi j'ai pas compris ta phrase, par contre)

2867829832_1.gif

Et ça, ça vient de son blog (où elle raconte leurs essais de bébé)
(C'est mal, je sais, mais je suis une méchante fille)

:o mais balance la source :pray:
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
X : besoin 2 rien envi 2 toi ^^ croise lé doi
X : veut revenir en arrière est resté dans c jour est y resté en boucle.........
X : bon je demande de l'aide pour 2m1 si vous voulez me faire plaisir et gagner des sous venez braqué l'endroit ou je bosse et tue la mere de l'autre (une grosse vieille) je vous donneré la caisse merci de votre compréhension.

C'est la même à chaque fois. Ca pique les yeux, ça veut pas toujours dire quelque chose.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Personnellement , j'ai en ce moment un poète / rapeur, qui fusionne élégamment avec l'orthographe française. Musique maestro .

"jai mi le rap de coter pour me tuer dans l'alcool et la drogue. mai jai vu que cété pas le bons chemin car je pérder la famille et ma prode! premier téxte anner 2006. nous voila en 2010, jai 18 ans et au chomage. Alors je fait des rap pour rendre homage ....."

"le 74 et plenter comme éscalibure. et mon rap et pure. coment avouer que j'aime la rue. et la vie et un combat, et jai réver que gen crever ! jai recu tro de cou ba, et mon amoure gen rever. toi et moi le 74 sur la toile.je réve de raper avc les grand de paname, mais laisse tomber ta pas lame, penden que je poze sur l'instrumentale. je remerci mes pote qui mon fait tenire le mentale............"

"on et pareil vous et moi. on fait pété le volume !"

Non, on n'est pas pareil, j't'assure mec.
Et le meilleur pour la fin, une blague d'une originalité certaine, jamais faite :
"si y'aver des bite par terre. y'en a qui marcheré sur le cul..."
Humour fin bonsoiiiir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes