Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

4 Septembre 2009
55
18
1 609
Montpellier
Oh ! J'ai une "amie" qui n'arrête pas de parler de "mur à mur". Ses discussions, ça donne : "T'es la meilleure chose qui me soit arrivé ds la vie. Sans toi, je suis plus rien. Bla bla bla ... Je t'aime, t'es la plus belle.". Haha, le pire, c'est que les autres lui répondent ! "Moi aussi je t'aime... Bla bla bla, c'est toi la plus belle" et la, on part sur un pseudo-débat "Nan, c'est toi la plus belle !" "Non non, Toi !" ... :pray:
Bon, c'est pas vraiment des statuts, mais ça compte quand même :red:?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hashy;1613780 a dit :
Au début je trouvait l'idée marrante mais en lisant les messages je me suis aperçut que c'est juste du foutage de gueule.
Bref si ça vous rassure de vous sentir moins beauf que les autres.
A bon entendeur ;-)


Je trouves ca con comme reflexion, puisque le titre du topic est "les statuts FB que vous trouvez ou drole ou surprenants ou niais ou pathétiques"
Y'a de foutage de gueule car certains tendent le baton pour se faire battre, ca va pas plus loin que ça.
Apres c'est pas extremement mechant, mais bon, t'as surement raison, on est des vilains beaufs trés missant qui font rien que des choses missantes dans un monde tout beau et tout rose.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tiens je viens de penser au statuts hackés.
Une fois y en a un qui m'avait bien fait rire. Le statut d'une nana qui disait "Bordel j'ai une diarrhée carabinée !" et sa mère commentait "Mais mange du riz et des carottes !", elle avait pas compris que c'était un fake, j'adore :d !
 
11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
SoliS;1613790 a dit :
Je trouves ca con comme reflexion, puisque le titre du topic est "les statuts FB que vous trouvez ou drole ou surprenants ou niais ou pathétiques"
Y'a de foutage de gueule car certains tendent le baton pour se faire battre, ca va pas plus loin que ça.
Apres c'est pas extremement mechant, mais bon, t'as surement raison, on est des vilains beaufs trés missant qui font rien que des choses missantes dans un monde tout beau et tout rose.


Non mais c'est juste facile de ce foutre de la gueule des gens en cachette. Ça s'appelle pas de la méchanceté mais de l'hypocrisie.
Bon après tu as raison je n'aurai pas du vous traité de beauf on va mettre ça sur le dos du "feu de l'action"
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hashy;1613820 a dit :
Non mais c'est juste facile de ce foutre de la gueule des gens en cachette. Ça s'appelle pas de la méchanceté mais de l'hypocrisie.
Bon après tu as raison je n'aurai pas du vous traité de beauf on va mettre ça sur le dos du "feu de l'action"

C'est peut-être de l'hypocrisie, c'est vrai, mais après tout sur Facebook, personne va me faire croire que tout le monde est vraiment ami avec ses 578 contacts. Il a des gens qu'on a croisé une fois à tout casser à une soirée, je vois pas pourquoi ce serait de l'hypocrisie si on ne connait pas vraiment la personne.

Puis, personnellement, quand je vois des fautes horribles ou des statuts idiots genre "j'ai mangé une pomme maintenant au dodo", ça m'arrive de répondre "qui s'en fout" ou "bescherelle.com".
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Sur le mur d'une connaissance lointaine (très lointaine)
"Coucou Miss Sava ?? :). On C`Est Jamais Trop Parler && Vu Que Je Kiff Tes Statuts && Tes Tof Voilà Quoi :) ♥"

Mon dieu. L'orthographe me fait mal au coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest


xxxx - TE FEERR`TO0URNEii CO0MME UNE TO0UPiiE DAANS DEES CAAVES (88`♥♥

xxxx - AH SEii PiiRE QKEE SAA MAAN CO0EEUWR , HiiHiiHii ♥♥ ON SEE SAAiiT &&&`LES RAAGEEUUW PEEUVEENT QKE DEAADiiNG (`yY ;DD

Mon dieu, deading ! Je suis choquée !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hashy;1613820 a dit :
Non mais c'est juste facile de ce foutre de la gueule des gens en cachette. Ça s'appelle pas de la méchanceté mais de l'hypocrisie.
Bon après tu as raison je n'aurai pas du vous traité de beauf on va mettre ça sur le dos du "feu de l'action"


Qui t'as dit qu'on se foutait d'eux en cachette ? Moi les contacts que je poste ici, je les aime pas et ils le savent trés bien ! Tant pis pour eux si ils tiennent absolument à me garder, mais je penses pas etre hypocrite avec eux dans le sens ou je m'en carre d'eux.
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Safety-Pins;1613648 a dit :
Il ne faut pas dire ce genre de choses à une grosse curieuse de mon genre, je suis déjà en train de la chercher cette video haha :coiffe:

EDIT : Rectification. C'est ignoble . Franchement, ne regardez pas . Ca m'en a retourné l'estomac !

Cette vidéo est un gros fake, de la grosse propagande mensongère, tu ne peux te faire avorter que jusqu'au 3eme mois de grossesse, au 3eme mois l'embryon devient tout juste f?tus, ce n'est encore qu'une crevette rien à voir avec ce que l'on voit sur la vidéo , désolée du hors sujet mais je trouve ça nécessaire de le dire pour éviter de traumatiser des filles qui se sont peut être deja fait avortés ou a qui il arrivera peut être de devoir en passer par là voila voila.
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Et pour le plaisir , le si célèbre tragique statut :
"you are my drug.."


Et évidement la personne à qui c'est adressé ne le sais même pas
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Hayleen;1614440 a dit :
Mais on voit quoi dans la vidéo ? (désolée du HS mais j'ai trop peur de la regarder)
On voit des "morceaux" de foetus qui sont déjà bien formés (membres, visages) mais minuscules. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails, je crois qu'en disant ça on perçoit déjà bien l'atrocité de la vidéo... Et elle dure plus de 6 minutes, moi je n'en ai regardé qu'une ou deux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes