Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

14 Mars 2013
298
94
1 114
kan Tee bOo oUu beeLlee Tuu p£uT Tt @voiir Cce qUe tuu Veeu VrmT mm sii Tu veeu pa Tuu Lla..m£e k@n Tee ViilLliin è Mooch£ tu Veeu Ssa é Tuu l@ p@ è qUue Tu Lle Veeu VRrmT Fr@nCcheemenT Cce p@ Lla joiiia Pr nSs.. :sad:


Alala les filles et leurs analyses ..
 
  • Big up !
Réactions : Mizli
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
A cheval entre la rubrique  " Je raconte ma vie"  et " Je suis un grand philosophe" :
_ "et merde j'ai un frigo qui ressemble a un frigo"
_"pour une foi jme rend compte kil pleu et kil fait de lorage"
_"Jsui heureux se soir"
_"kel domage kil faille allé se coucher alors kil i a infestation a la tele"
 
16 Décembre 2012
94
163
3 704
31
Grenoble
Help aidez moi a comprendre !!

"PTDR ELLE MA TUÉ
Je ve legler c'est le problme des enfants qui on mort avant l'heure "
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
"Une femme, une vraie femme, c'est avant tout une femme qui n'est pas féministe." :facepalm:
Je... J'ai cherché la faille, la blague, l'ironie mais non. Cette personne (une FILLE) est sérieuse. Et plein de gens ont liké ca. Non mais non quoi. :goth:
J'avais envie de poser une question sur le pourauoi du comment puis je me suis rappellée aue ca servait à rien de parler avec des gens butés alors j'ai abandonné cette idée.
 
  • Big up !
Réactions : Cocteau
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
C'est trop vrai le truc sur les filles qui prennent la pause avec les cheveux de côté, je viens d'aller voir le profil d'une pote et touuuuutes ces dernières photos (au moins 5) sont comme ça :yawn: ça me fait trop marrer...

bon, jai eu une période aussi ou je faisais des selfies pas trop en mode pouf hein mais je changeais souvent car ma gueule me laissait très vite, jusqu'au jour ou j'ai compris que je devais mettre une photo d'autre chose que de moi et depuis tout va bien, plus aucune photo de moi c'est génial ! :lol:

Sinon j'en ai une dans mes contacts, la belle soeur de ma pote du début je l'ai vu une seule fois et elle m'a demandé en amie... je l'ai supprimé de mon fil d'actualité.. elle met des photos de sa gosse, ou des statuts à son sujet du genre "moi aujourd'hui je mange des bonbons" au moins 10 fois par jours, plus possible là ! J'ai envie de la supprimer car on se parle jamais, même pas de like ou quoi mais j'ai toujours du mal à supprimer les gens, alors que je devrais pas!
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Parce que des fois les cas sociaux, c'est ta propre famille!

_

Je suis à deux doigts d'ajouter mon ex du lycée rien que pour alimenter ce topic! :shifty::yawn:

Rien que la partie visible de son mur, ça donne:

"j'ai refait un compte perso car l'a j'en ai juste mare d'est gens qui soul la vie je vous jure avec leurs invitation et je c pas quoi d'autre c bon j'en ai ra le bol"

EDIT: horreur totale, y'a des photos avec moi dessus (d'il y a 9 ans, quoi!). Né peur, né peur.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Little Doll et Jutine
18 Juillet 2014
38
22
64
(Les groupes style vide-dressing etc sont plutôt pas mal pour ce genre de citations cultes)

"J'ai acheté sur internet .site ice watch.une montre blanche bleu pour l'anniversaire de ma fille.elle retardait je l'ai emmené chez mon bijoutier.a l'usine ils ont dit que c'était une contrefaçon et l'ont détruite.que puis je faire?"


Maintenant, en commentaire, ils débattent pour savoir s'ils avaient le droit de détruire la montre ou pas. Bon, c'est dommage pour elle, parce qu'elle l'a payée et tout ça. Mais franchement, qui va chez le bijoutier parce que sa montre retarde? Ou alors il existe des montres -dont je ne connais pas l'existence- tellement complexes qu'on ne peut pas les régler soi-même? :dunno:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
alphasublime;4841777 a dit :
Maintenant, en commentaire, ils débattent pour savoir s'ils avaient le droit de détruire la montre ou pas. Bon, c'est dommage pour elle, parce qu'elle l'a payée et tout ça. Mais franchement, qui va chez le bijoutier parce que sa montre retarde? Ou alors il existe des montres -dont je ne connais pas l'existence- tellement complexes qu'on ne peut pas les régler soi-même? :dunno:

J'ai plutôt compris ça dans le sens ou elle a beau remettre sa montre à l'heure, il y a toujours un décalage qui fini par se créer (un problème dans le mécanisme) :hesite:. Je suis déjà allée chez l'horloger pour ce genre de soucis (car je n'y comprends pas grand chose, j'ai déjà essayé de démonter /remonter mais sans grand résultat :shifty: ça reste un système fascinant!).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes