Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
heran;4801629 a dit :
"Une femme, une vraie femme, c'est avant tout une femme qui n'est pas féministe." :facepalm:
Je... J'ai cherché la faille, la blague, l'ironie mais non. Cette personne (une FILLE) est sérieuse. Et plein de gens ont liké ca. Non mais non quoi. :goth:
J'avais envie de poser une question sur le pourauoi du comment puis je me suis rappellée aue ca servait à rien de parler avec des gens butés alors j'ai abandonné cette idée.

Un gars qui était avec moi en primaire avait écrit cette même citation...
Je l'ai supprimé de mes contacts illico :cretin: Maintenant je fais ça avec tous mes "amis" qui n'en sont pas vraiment et qui postent des commentaires sexistes/racistes/homophobes/etc, ras-le-bol d'avoir les yeux qui saignent.
 
S

Seih

Guest
"Aujourd'hui faut pas me parler je suis énervé"
"Je vais me barrer de cette ville parce que je compte pour personne"
"Vous me faites tous chier allez vous faire foutre"
(bien sur je vous épargne les fautes... :happy:)

Une fois de temps en temps, je fait qu'il mette ça, j'en aurais absolument rien à faire. Mais c'est qu'il poste la même chose 10 fois par jour, ce couillon. Du coup on a le droit à ses sautes d'humeurs remplies de fautes TOUT LE TEMPS. Je n'ose pas le supprimer parce que dans le fond je l'aime bien et puis il est pas méchant, mais putain qu'est-ce qu'il est chiant... :stare: Je ne comprends pas les gens qui se sentent presque obligés de préciser sur Facebook que c'est pas leur journée ou encore qu'il faut pas venir leur parler. Dans le pire des cas tu fermes ta bouche, tu viens pas sur Facebook et tu nous pollues pas notre fil d'actualités...

Seigneur coupez leur les mains. :pray:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
"Bon bin aparament je sui pa asser bien pourr certaine ... tan piis je vaii retourner dans mon coins entre la muscul et le boulo du mardi au dimanche sans sarreter , sa servirai arien de se priver de travailler toute la semaine pourr quelqun .. mais au moins les gent naurron padavi ssurr moii et je deviendraii quelqun quan les gent se rendron compt que je suii quelqun. Cest sa mon bonheurr etre qelqun le reste compt apeine "

Gneu, tout le texte est souligné en rouge sur mon ordi :ko:
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
"On a beau dire... Ça fait quand même vraiment du bien. D'être amoureux."
Merci pour ce moment.

Et attention j'ai le pro du pavé illisible et niais au possible...
"Moi .. qui n'était pas un Bon Élève!! .. enfin ... qui était tro' Timide.. tro' discret ... tro'.. Gentil... je prends une de ces bouffées... aujourd'hui!!!! qu'il est difficile de trouver les Bons Mots!!! pour le dire!!! qu'il est difficile de dire les Choses.. simplement en y rajoutant just' ce qu'on appellle de .. l'Émotion!!! en tout cas, c'est dit .. c'est lancé!! même si en le relisant , j'aurais voulu ... le faire autrement!!!
MERCI à Vous Tous .. Ceux'elles qui me suivez... vous qui faites que ma vie , et surtout la Vie dans mon Jardin avait une si Belle Odeur!!! Aujourd'hui elle a l'Odeur salée de mes Larmes sur mes Joues, ces Larmes d'Émotion et de Peine .. ces si Gros sanglots que je n'ai pas pu controler à 12h3 quand j'ai fermé pour ma pause déjeuner'... MERCI encore et encore!!! Vraiment , Sincèrement!!! je ne regretterai .. jamais rien ... enfin .. si ... je regretterai just' le fait de ne pas ... en Vivre!!!
<3"
Ainsi, voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Shael et Shann
O

Origami7

Guest
"Je suis la seul a kiffé l'odeur du gaz, de l'éssance, de la peinture, du marqueur, des feutres véléda, l'alcool, du désinfectant & du produit pour néttoyer les ardoises ?"

et tous les "Aime & j'te dis ce que je pense de toi! "
 
  • Big up !
Réactions : Shael
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
"M..... c'était super nouvelle ans avec toi ! tu est très sympas est super jolie vivement la prochaine soirée, viens parler quand tu veux !"
Super, belle approche en statut Facebook. Je suppose que la jeune fille est conquise.

"Tes toujours la pour les gens, il suffit que tu leur demande une fois quelques chose pour qu'il t'en foutent plein la face, j'ai toujours était gentil compréhensif et tous se qu'on veut mais désormais fini"
Oki.

"Six semaines que je voit auquel point G le meilleur des hommes je t aime plus que tout mon baby"
:lol:
 
  • Big up !
Réactions : Shann

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
"Il y a une offre sur Pôle emploi à Toulouse pour agent de propreté, un CDI.
Mais est ce que ce n'est pas risqué ? C'est dans une boucherie Hallal.
Le plan vigipirate est toujours en place ? ^^'"

Vous avez dit cliché raciste ? :mur: A moins qu'elle ne s'inquiète d'actes islamophobes, mais étrangement j'en doute...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes