Les trucs insupportables qui vous énervent dans un film...

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1161294 a dit :
Ah ouais, dans les films et les séries ils font toujours l'amour avec leur soutien gorge, et le matin le monsieur a forcément son caleçon (à croire qu'il l'a remis en vitesse à peine l'acte fini)
Non mais ho, y'a rien de mieux que d'être tout nus avec son chéri !!!

Et après l'amour, ils s'allongent, et comme par hasard, leur drap est spécialement conçu pour arriver au niveau des aisselles de la fille, et au niveau de la taille pour le mec...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Tous les discours nian nian entre couples. On peut faire un dialogue romantique et amoureux sans que ça parte dans le dégoulinant guimauvesque non ?
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
La VF.
La VF de Ghost World.

Scène du bal de promo en VO :
Rebecca : "This is so bad it's almost good..."
Enid : "This is so bad it's gone past good and back to bad again."

La même scène pertinemment traduite :
"C'est tellement nul que c'en est presque bien..."
"Non, c'est juste nul."

:facepalm:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Eriador;1980349 a dit :
Quand le grand méchant de l'histoire arrive enfin à mettre la main sur le héros, et qu'au lieu de le tuer direct il lui raconte sa vie pendant 3/4 d'heure, suffisamment de temps pour que le héros arrive à se sauver / qu'un ami vienne le délivrer...

Oh oui ! Et on peut aussi parler du corolaire "Je te raconte en détail TOUT mon plan pour que tu puisses me vaincre et sauver le monde".
Un truc que j'ai du mal à supporter, notamment dans les anime japonais, c'est le héros niais et lent à la détente, qui se fait avoir par l'héroïne et qui mériterait surtout une bonne paire de claques. Mon dernier exemple en date étant le type dans "Summer Wars".
 
A

AnonymousUser

Guest
Eriador;1980858 a dit :
La plus grosse blague du cinéma c'est 2012. Le manque de psychologie des personnages est affligeant. Genre c'est la fin du monde, tout le monde crève autour d'eux, la planète tombe en ruine, mais ils se marrent tous comme des cons, youpi c'est la fête, on fait des blagues et on rigole bien.
Même chose,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, la gonzesse ne pleure même pas et tout le monde s'en fout !
La scène pourrie du film c'est lorsqu'ils s'enfuient en voiture, ils roulent à 200 km/h, tout s'effondre autour d'eux, toutes les voitures qu'ils croisent se crashent, mais le héros conduit super bien, il évite tous les obstacles, il a des réflexes de ouf.
N'importe quoi !

Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai vu ce film (j'ai raté le début mais je ne pense pas avoir raté grand chose) avec mon père, j'ai eu un fou tire tellement j'ai trouvé ce film mal fait. Pendant tout le film, tout s'écroule. Les acteurs ne sont pas bons (en plus, j'ai vu le film en VF, je n'aime pas la VF), c'est la fin du monde !! J'ai trouvé que le pire c'était la fin, lorsqu'ils sont dans l'eau et que le père a quand même le temps d'embrasser sa femme et son fils lui sort des phrases bateaux genre "tu vas ou papa?" et il y a cette musique larmayante en fond sonore. C'est cliché, comme pas possible. Jusqu'à la dernière scène, on a le droit à tout ses clichés (un moment un couple veut s'embrasser pour la première fois et ils sont interrompus par je ne sais quoi au moment où leurs lèvres se rencontrent, c'est cliché et pas drôle). J'ai trouvé ce film tellement mauvais que je ne l'oublie pas. ^^


Sinon, ce que je ne "supporte" pas dans les films, c'est la phrase "we need to talk", on la sent venir à des kilomètres. Mais cette phrase est tellement utilisée que je m'y suis presque faite.

Je n'aime pas les VF surtout quand je connais la voix des acteurs originaux. Mais la télévision française ne veut pas se mettre à la VOSTFR donc quand elle est plutôt bien faite, ça se laisse regarder.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
scarlett78;1983669 a dit :
Je n'aime pas les VF surtout quand je connais la voix des acteurs originaux. Mais la télévision française ne veut pas se mettre à la VOSTFR donc quand elle est plutôt bien faite, ça se laisse regarder.
j'en parlais hier soir sur facebook...
Dogma en VF c'est une horreur, la voix qu'ils ont collée à Alan Rickman me donne envie de me defenestrer, rien à voir avec sa vraie voix à lui (qui est orgasmique à mort)
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
On a deja évoque le sujet du lit et j'avoue que c'est assez drôle et agaçant! Les personnages dorment souvent sur le dos bien droit , le drap bien tiré, lissé,avec les deux bras qui depassent, eux aussi bien droit, pas la tête tournée, en regardant le plafond! Mais qui dors comme ça serieusement? Et bien sur ils se reveillent frais comme des gardons, bien coiffés, bien maquillés, les draps nikels, le tein rose! Bonjour le réalisme, bon on demande pas qu'ils aient la même tête qu'un lendemain de cuite mais jsute normaux! et comme ça a deja été évoqué les filles avec leur super pyjama trop mimi, mais pas super confortable je pense :) Et dernier truc avec les scène d'amour, quand un des deux se levent nus et tire le drap pour s'enrouler dedans, moi perso mon drap est coincé sous le matelas ou un peu en boule, ou enroulé (après ce genre de péripéthie) et là hop en un coup de main, ziiiip le drap sort du lit! Haaa la vie est si magique dans les films ça doit être reposant!


Ah oui et quelques choses d'autres qui me fait rire, les personnages ont souvent envie de parler quand ils boivent, du coup avale leur gorgé d'un coup et font un magnifique ' UMMMMMM au fait blablabla...'
 
5 Janvier 2011
34
13
669
venes
Kid_Next_Door;1002994 a dit :
Mauvais raccord, la coupe de cheveux qui change d'un plan un l'autre, traduction VO/VF foireuse, viens cracher TA HAAAIIIINE contre les films qui auraient pu être géniaux (ou pas) et qui sont affreusement, subitement, terriiiiblement gâchés.

Je commence fort : Reviens moi : terrichante (un mix entre terrifiante et dechirante) histoire d'amour, de famille... Bonne intrigue, bons acteurs, bon scénar, jolis décors.
Et j'ai eu le malheur de le voir en VF, ce qui a bouleversé ma vie.
Je situe le contexte::
Robbie, fils de domestique, décide d'avouer son amour à Cecilia, fille d'aristo, dans une lettre passionée,, pour se donner du courage et de l'inspiration, il décide de rédiger une fausse lettre cochonne. Il écrit "I want to kiss your wet cunt" (je veux embrasser ta (euh..) "teucha"humide
et la VF nous dit que Robbie veut embrassé le "cou" humide de Cecilia.
Bon voila à la limite un détail comme ça, ça aurait PU passer.

Sauf que voila, le malheureux Robbie se trompe de lettre et donne la lettre osée à Briony, la petite soeur de Cecilia, pour qu'elle la lui transmette. Briony, curieuse la lit et OH ! Horreur, (dans la VF), elle lit le mot "cou" et est évidement, très choquée, a tel point qu'elle va voir sa cousine en lui demandant "Quel est le mot le plus hoooorrible que tu puisses imaginer ?", la scène est finie mais on imagine bien la petite rouquine répondre "COU !"

Ensuite la petite Briony se sert de cette lettre pour preuve de la perversité de Robbie et pour le mettre en prison en l'accusant, à tord, de viol.

Donc oui, l'intrigue principale tient sur le mot "cou".
LE truc qui gache tout. D'ou l'intérêt de regarder les films en VOSTF; mais quand même, à ce point !

Et toi c'est quoi LE truc qui t'a tout gaché ?






je ne supporte plus de voir les fillms, les séries en anglais, c'est au dessus de mes forces, je ne peux d'ailleurs pas en regarder avec les gens autour de moi car je peste pdt 2h sur la mauvaise qualité du doublage, je peste, je hurle à la connerie des doubleurs et il est vrai que REVIENS MOI est un terrible exemple ... et puis rien de vaut les intonations, les soufles, les voix cassées originales !!!!!
 
6 Novembre 2006
70
70
4 704
Bordeaux
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est dans les films d'horreur, quand le héros est devant un miroir (ceux qui font aussi armoire à pharmacie), et qu'il le ferme, HOP on entends un bruit violent censé nous faire sursauter et quelqu'un est derrière lui.
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Moi ce que je déteste, c'est à quel point c'est simple les histoires d'amour dans les films. Il leur arrive pleins de choses qui devraient les séparer, ils se détestent parfois, mais à un moment, il suffit qu'ils s'embrassent/qu'ils se disent qu'ils s'aiment pour que tout soit oublié, tout pardonné, aucun problème, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Dernier exemple en date, Love et autres drogues. Ils se séparent parce que c'est trop dur pour lui, et qu'il veut absolument la changer, et tout, et finalement, RIEN ne change, mais à la fin ils s'embrassent de nouveau et paf, c'est bon, aucun problème... Je crois que j'ai tellement été conditionnée par des films comme ça, écoute ton coeur et tout ira bien, que pendant longtemps j'ai cru qu'il suffisait de s'aimer.. alors qu'évidemment, dans la vie, c'est bien plus compliqué.
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Kid_Next_Door;1002994 a dit :
Je commence fort : Reviens moi : terrichante (un mix entre terrifiante et dechirante) histoire d'amour, de famille... Bonne intrigue, bons acteurs, bon scénar, jolis décors.
Et j'ai eu le malheur de le voir en VF, ce qui a bouleversé ma vie.
Je situe le contexte::
Robbie, fils de domestique, décide d'avouer son amour à Cecilia, fille d'aristo, dans une lettre passionée,, pour se donner du courage et de l'inspiration, il décide de rédiger une fausse lettre cochonne. Il écrit "I want to kiss your wet cunt" (je veux embrasser ta (euh..) "teucha"humide
et la VF nous dit que Robbie veut embrassé le "cou" humide de Cecilia.
Bon voila à la limite un détail comme ça, ça aurait PU passer.

Sauf que voila, le malheureux Robbie se trompe de lettre et donne la lettre osée à Briony, la petite soeur de Cecilia, pour qu'elle la lui transmette. Briony, curieuse la lit et OH ! Horreur, (dans la VF), elle lit le mot "cou" et est évidement, très choquée, a tel point qu'elle va voir sa cousine en lui demandant "Quel est le mot le plus hoooorrible que tu puisses imaginer ?", la scène est finie mais on imagine bien la petite rouquine répondre "COU !"

Ensuite la petite Briony se sert de cette lettre pour preuve de la perversité de Robbie et pour le mettre en prison en l'accusant, à tord, de viol.

Donc oui, l'intrigue principale tient sur le mot "cou".
LE truc qui gache tout. D'ou l'intérêt de regarder les films en VOSTF; mais quand même, à ce point !

Et toi c'est quoi LE truc qui t'a tout gaché ?
OH OUIIIII c'est ce que j'ai remarqué aussi, étant donné que j'avais toujours regardé le film en vost fr et quand je suis passé a la version normal ils ont mis cou... Ça m'a révolté.:gonk::gonk:

Sinon, le truc qui m'énerve c'est les films adaptés de livres ou il manque des scènes sympa (bon certes on peut pas tout mettre) mais qu'a la place ils inventent des scènes bidons, et qui en plus n'ont aucun intérêt pour le film. Par exemple, Harry Potter 6. Quel intérêt d'aller mettre une scène ou Bellatrix vient brûler le Terrier (maison des Weasley) ??? Ils auraient pas pu nous rajouter 5 minutes de the final battle plutôt? Grrrrr :facepalm:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Mylouze;1983724 a dit :
j'en parlais hier soir sur facebook...
Dogma en VF c'est une horreur, la voix qu'ils ont collée à Alan Rickman me donne envie de me defenestrer, rien à voir avec sa vraie voix à lui (qui est orgasmique à mort)

+1 !! Haaaaaaaaaaaaa la voix d'Alan... Ici avec du Shakespeare.

Sinon, ce qui m'énerve au PLUS haut point, c'est quand dans un film, il aurait juste fallu que quelqu'un dise un truc (genre "non c'est pas moi, voilà comment ça s'est passé") et ça détruit le scénario en carton du film ou d'un rebondissement. Non, le personnage se contente de se taire et d'écouter des reproches ou des conneries et au choix : finit en prison innocent, provoque la fin du monde, se sépare de l'amour de sa vie etc etc.

Bref souvent j'ai envie que les personnages des films ou séries agissent NORMALEMENT, et non pas se taisent pour une intensité dramatique artificielle : d'où la fameuse phrase qui sort toute seule devant ce genre de scène : MAIS DIS LUI BORDEL !!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes