Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy

A

AnonymousUser

Guest
mon message a été supprimé, merci. Jle refais un peu plus gentiement mais cette fois on le supprime pas ?
Froggy Frog> la raison pour laquelle je m'énerve ? lexi est très gentille,, la personne la plus gentille qui soit, et en quelques jours des milliers de sites mettent sa video ou des centaines d'insultes sont postées alors qu'elle n'a rien demandé.
Met toi à sa place, je suis son ami, normal que je m'énerve et je la defend.

(là mon message est calme et sans insulte, donc on supprime pas, svp, liberté d'expression, j'ai le dreoit de ne pas etre d'accord avec l'article).
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Tout ceci me laisse bizarrement de marbre.... c'est peut-être ça le début de la spirale sans fin de la vieillesse???? LOL
 
A

AnonymousUser

Guest
doubiekatchu;1548547 a dit :
Tout ceci me laisse bizarrement de marbre.... c'est peut-être ça le début de la spirale sans fin de la vieillesse???? LOL

Ah, je pensais que je n'étais pas normale parce que je ne voyais pas où était l'intérêt de tout ça. Je suis juste vieille. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon commentaire qui a été supprimé était peut etre insultant envers certains membres, mais qu'en est-il des commentaires de Lunasty et Nébuleuse ? Eux aussi ils sont insultants, ety c'pas parce-qu'ils sont envers Lexi et donc qu'elle est censé ne pas les voir qu'il faut les autoriser.

Et l'article, insultant aussi, "twitter qui fait mal aux yeux" pas plus mal aux yeux que ce site, tout noir et banal. Dès que quelqu'un sorts de l'ordinaire on insulte, ahah, c'est bien la majorité des français ça, des clones coincé dans leur education du "ne sois pas original et tout ira bien". je vous plainds.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Carnaby_Street;1548446 a dit :
J'ai trouvé cette article qui explique toute l'histoire du buzz autour de Boxxy! ICI
Les geeks vivent vraiment dans un autre monde...
Je viens de lire l'article ... c'est à la fois flippant et complètement fou, surtout quand on voit la vidéo qui a provoqué cette "guerre"
On vit dans un monde de fou, cet évènement n'a aucun sens, aucun but OO ... tiens d'ailleurs je vais aller réviser ma philo pour la peine

édit: Rien que sur la première page de http://boards.4chan.org/b/ un mec balance l'identité d'une nana qui s'autoprends à poils devant son miroir
Raaaaah mais c'est quoi cet univers, ça me terrifie
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Lady Von Duck;1548610 a dit :
Je viens de lire l'article ... c'est à la fois flippant et complètement fou, surtout quand on voit la vidéo qui a provoqué cette "guerre"
On vit dans un monde de fou, cet évènement n'a aucun sens, aucun but OO ... tiens d'ailleurs je vais aller réviser ma philo pour la peine

Ouais je trouve ça hallucinant aussi! Toute cette "guerre" pour quelques vidéos, je comprend pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Carnaby_Street
Oui et non, jme suis inscrite pour defendre lexi, mais aussi pour le site en lui même, ya des sujets que j'aime bien.. Mais critiquer alors que soit meme on est loin d'etre mieux (donc critiquer le site de lexi alors que celui ci est pire visuellement) c'est bas (: !
Mais jsais pas, imaginez vous à sa place. On a le droit de pas aimer mais de là à critiquer mechamment comme nebuleuse et jsais pas qui.
On m'avais fais le meme coup, une video de moi sur un certain site français, sur UN site, et j'étais déprimé pendant plusieurs semaines, alors elle, sur des centaines de sites. Imaginez que ce soit vous ou votre amie.
 
A

AnonymousUser

Guest
lexibeefriend;1548601 a dit :
Mon commentaire qui a été supprimé était peut etre insultant envers certains membres, mais qu'en est-il des commentaires de Lunasty et Nébuleuse ? Eux aussi ils sont insultants, ety c'pas parce-qu'ils sont envers Lexi et donc qu'elle est censé ne pas les voir qu'il faut les autoriser.

Et l'article, insultant aussi, "twitter qui fait mal aux yeux" pas plus mal aux yeux que ce site, tout noir et banal. Dès que quelqu'un sorts de l'ordinaire on insulte, ahah, c'est bien la majorité des français ça, des clones coincé dans leur education du "ne sois pas original et tout ira bien". je vous plainds.

XD Allons allons, faut pas s'énerver pour si peu. Déjà j'avoue que moi non plus je ne comprends pas l'intérêt des vidéos, de la guéguerre et de l'article en lui-même (tous dans le clan des vieilles). Oui son twitter fait mal aux yeux. Ce n'est pas une insulte c'est juste impossible à lire. La couleur de police est trop flashy. Il y a être original et vouloir se faire remarquer à tout prix. Des cyber (c'est le look qui se rapproche le plus de cette déferlante rose) j'en connais, ils et elles ont leur look qui peut choquer. Mais ils ne posent devant un rayon entier de soutien gorge. Pour moi ça n'a rien d'original, ça fait juste gamin qui veut absolument se faire remarquer.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
lexibeefriend;1548633 a dit :
Carnaby_Street
Oui et non, jme suis inscrite pour defendre lexi, mais aussi pour le site en lui même, ya des sujets que j'aime bien.. Mais critiquer alors que soit meme on est loin d'etre mieux (donc critiquer le site de lexi alors que celui ci est pire visuellement) c'est bas (: !
Mais jsais pas, imaginez vous à sa place. On a le droit de pas aimer mais de là à critiquer mechamment comme nebuleuse et jsais pas qui.
On m'avais fais le meme coup, une video de moi sur un certain site français, sur UN site, et j'étais déprimé pendant plusieurs semaines, alors elle, sur des centaines de sites. Imaginez que ce soit vous ou votre amie.

En même temps en postant des vidéos sur internet faut savoir à quoi tu t'exposes. Tout le monde n'est pas gentils et doux. Et puis quand on ressemble à Lexi Bee, c'est évident qu'on va se faire critiquer, faut pas s'étonner, les gens sont comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes