Libération d'Ingrid Bétancourt.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 juillet 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Voilà, je viens juste de voir une bande d'info flash sur Tf1, qui annonce la libération d'Ingrid Bétancourt, y a pas encore eu de développement mais je suppose qu'il y aura un flash spécial d'ici peu.

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je viens de voir ca aussi. et si c'est vrai, c'est franchement une nouvelle formidable

3. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Moi aussi on vient de me mettre au courant, j'espère que c'est vrai, ça serait tellement, tellement génial !

4. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Mon dieu, c'était inespéré, je suis trop contente!

5. madmoizellefee

madmoizellefee
    Expand Collapse
    kiffe lapinette

Je viens de voir ça sur M6, c'est bête mais j'en ai les larmes aux yeux. C'était tellement inespéré!

6. moi75

moi75
    Expand Collapse
    Musique Addict

oui ca a été confirmer sur lci.
    franchement, je pensait qu'elle ne serait jamais liberé!! ça fait quand même 6 ans qu'elle a été prise en otage. elle va enfin pouvoir retrouver sa fille et sa famille!!!
    mais bon, ça doit changer une personne d'être une captive pendant tout ce temps...

7. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Enfiin, c'est une excellente nouvelle!!

8. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Idem, je viens de voir ça sur ma page d'accueuil orange et j'en suis "émue"

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est dingue, comme beaucoup je n'y croyais pas. Et apparemment l'opération militaire était assez impressionnante. Je me demande bien l'état dans lequel elle doit être, si elle va réussir à revivre à peu près normalement. En tous cas je sens qu'on va voir Sarko tout le temps, tout le temps, tout le temps maintenant, qu'il va remonter dans les sondages. Enfin apparemment il n'était pas pour l'opération militaire.

10. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui, il y a eu 3 américains et 11 colombiens. :clap:

Espérons pour elle qu'on la laisse tranquille, qu'elle puisse se reconstruire en famille... :fleur:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enfin! C'est une très bonne nouvelle ça.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette nouvelle me ferait pleurer, c'est incroyable, on n'y croyait même plus ! ...

Chargement...