London & la City

A

AnonymousUser

Guest
Jessica. a dit :
Si tout ce passe bien, j'irai à Londres en Avril par l'eurostar un week end, et jsuis super pressée de découvrir cette ville !

Pareil. Donc si quelqu'un a des adresses de pubs, clubs, squatts d'artistes, machinchoses ou trucs sympas à voir sur Londres en dehors des plans touristiques habituels, ça m'intéresserait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Yearh je viens de tout lire :knockout:

Moi je pars pour Londres dans la nuit de Lundi/mardi à 3h du mat', avec le lycée, petit voyage.
Je rentre vendredi ... Donc c'est court. J'vais être ds une famille d'accueil (2 par 2) & j'ai hâte !

Biensur j'ai repéré un peu sur internet les magasins ds les villes où on va avoir notre temps libre (Oxford Street, Regent & encore une, je sais plus où)

J'ai vraiment trop hâte, je suis toute exitée !!
Le soucis c'est que j'ai pris "QUE" 80? soit 60£ quoi :s et jme dis que j'en aurais surement pas assez ... Merdee ! Bon pas grave, je trouverai moyen de trouver de l'argent :P ou j'irais en échanger si j'ai la possibilité quoi.

& puis voilà ... avant de tout lire j'avais des questions mais je sais plus :happy:

En tout cas, ça va me plaire j'en suis certaine !
& Ma mère veut trop y aller donc je pense qu'on va se faire 3jours là-bas entre nous avec sa soeur & surement ma meilleure amie (L)
J'ai vraiment trop hâte !
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Je suis amoureuse de cette ville,lorsque j'y suis je suis tellement sereine,emprise d'une grande plénitude,ça m'était jamais arrivé nulle part.Vous allez vous éclater celles qui y vont.





Ryanair fait des billets à 0,01 centimes + 15 euros de frais de port,si on les prend à l'avance,je ne sais pas si il y a des départs de Paris par contre ...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mon zamoureux m'a offert un week end à Londres pour fêter nos 3 ans :P
C'était vraiment sympa, je suis venu piocher des idées sur ce forum avant de partir, mais au final on a surtout fait des trucs touristiques ( big ben, buckingham... ) et un tour à Oxford Street. On est monté jusqu'à Camden Town mais j'avoue qu'on ne s'est pas senti très à l'aise. C'est assez bizarre comme quartier, ça change vraiment du côté tout beau du centre de Londres. C'est pas trop ce qu'on avait envie de voir, mais j'y retournerai probablement avec une copine qui adorera ce quartier.
On est trop fiers de pas s'être paumés dans le train ni dans le métro :d
Vivement qu'on y retourne, c'était génial !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hop, je reviens d'un petit week-end à Londres, et moi, justement, le côté trop "propre sur lui" de la City et d'une partie de Soho m'a un peu fait flipper.
Je préfère de loin Camden et le sud (vers Elephant & Castle), les quartiers moins huppés, en somme.
Les parcs sont supers bien entretenus et agréables, en plus y'a des écureuils partout. Les musées sont gratos (sauf expos temporaires), donc franchement, big up à la National Gallery et aux deux Tates. Et j'ai même trouvé la voix 9 3/4 à King's Cross. Les videurs de clubs sont vachement plus sympas qu'en France, aussi.
Par contre, j'ai été très déçue, parce qu'on est passé devant Buckingham Palace en se paumant, et les gardes ils avaient même pas d'uniformes trippants. Le métro est affreusement cher, et parfois, prendre le taxi se révèle carrément avantageux, ce qui change beaucoup de Paris.
Sinon, je vous conseille Ministry of Sound (les vendredi et samedi soirs).

J'ai même testé pour vous en exclusité la police et l'hôpital anglais (gros rire jaune), et les deux sont vraiment au poil.
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
J'y vais dans 4 jours ! Cadeau d'anniv' de la part de ma marraine =D Je suis trop trop trop excitée !! C'est mon rêve quoi. Je pars mercredi après-midi à 17h20 de l'aéroport de Lyon et je reviens le samedi soir assez tard (minuit - une heure 'fin vers là quoi).
:P :d :coeur2: :) :razz: :pray: :happy: :worthy: :headbang: :cupidon: :whistle::rolleyes: :cool:
Bisous !
 
2 Mai 2008
3
0
2 152
Aucune
Je suis aussi allée à Londres, et je suis tombée amoureuse de cette ville très cosmopolite.
Il suffit de prendre le métro pour être totalement dépaysée ! ( Je vous conseille d'ailleurs de prendre une Oyster Card, qui permet de bénéficier de tarifs pour les transports en commun )
J'ai beaucoup aprécié les quartiers "populaires" de Londres comme Whitechapel, Bricklane et Brixton.
Un dernier conseil, essayez de vous integrer dans la vie Londonienne, en sortant le plus possible hors des lieux touristiques, vous serez étonnées de la diversité des rencontres que vous pourrez faire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh mon dieu, LONDRES... j'en rêve :yawn:
j'ai l'impression que tout le monde y a déjà été, sauf moi...
de toute façon "quand chrai grande j'habit'rai à Londr'es!" :cupidon:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
A y est, je suis à quelques jours de concrétiser l'un de mes rêves : je pars à Londres lundi prochain, juste après avoir vu Paul McCartney en concert :cool:
J'ai trop hâte :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes