London

10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Coucou à toutes ! Je suis à Londres depuis plus de trois ans maintenant, mais c'est mon premier message sur ce topic.

Est-ce que vous connaissez un salon de thé sympa (pas juste un café de hipster), qui fait du thé un peu traditionnel avec des scones ? Avant j'amenais mes amis/invités à Camelia's tea house à Kingly Court, mais ça a fermé :'(
J'ai l'impression que ça se trouve facilement dans la campagne anglaise, mais pas trop à Londres.
 
1 Mars 2014
2
8
654
30
Nantes
@abletard @Elyon_64 Je vous rejoindrais volontiers pour un ciné ! Je suis à Londres depuis près de 3 mois, j'ai pris une année sabbatique avant de retourner à la fac où j'étudiais la médiation culturelle. Je serais bien allée voir Suffragette aussi :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Giogio
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Bonjour les Madz londoniennes !
Je me permets de poster ici car je viens voir un ami qui vit à Londres du 11 au 14 décembre, et je voulais savoir si vous aviez des trucs à faire à me conseiller? Des trucs incontournables de Noël ou alors qui se passent à ce moment là? On a déjà prévu d'aller au Winter Wonderland (obviously) et au Sky Garden pour la vue à 360° de Londres.
Je précise que je suis déjà venue deux fois à Londres donc j'ai déjà fait les choses touristiques type Westminster (:jv:) etc.
Si vous avez des conseils, des bons plans, des trucs immanquables, des bonnes adresses etc, je suis preneuse.
Merci beaucoup :fleur::cupidon::jv:
 
16 Septembre 2012
1 932
11 040
5 674
@Gabi33 Si vous trouviez un troisieme participant, il y aurait ce jeu, ou on pretend qu'on voyage dans le temps doit recuperer des objets, resoudre des puzzles : http://time-run.com/#!the_game (un peu cher, 24 livres chacun donc 72 pour 3).

Si vous avez grandi avec Chair de poule, il y a ceci : http://www.timeout.com/london/shop/entertainment-goosebumps-show-vaults?cid=ofgp_London

Est ce que tu es déjà allee a Portobello road market a Notting hill, Bourough, Shoreditch (surtout pour le Street art et le vintage), Shadwell (y a rien, juste des ports tres jolis), pris les Emirates air line a North Greenwich, au Dockland museum ?

(a oui, et si tu veux pas perdre ton temps (et conserver ta sante mentale et ton calme), evite la Tate modern.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@guerredesmiroirs ouh merci :cupidon:
Alors Shoreditch j'ai déjà fait un tour de street-art (c'était super!) et notting Hill fait aussi (la Tate modern aussi donc je ne compte pas y retourner ^^)
Pour le reste je vais me renseigner!!
Merci beaucoup :fleur:
 
20 Septembre 2015
37
87
674
30
Hello there ! Je suis arrivée à Nottingham en octobre, et je dois bientôt repartir pour la France à Noël. Je dois prendre l'avion à London Gatwick un lundi, donc j'aimerais savoir si c'est difficile d'accéder de Londres à cet aéroport, car je songe à venir passer le week end à Londres (si je trouve un logement, mais ça c'est une autre histoire !)
xoxo :)
 
12 Août 2013
227
548
1 174
Hello there ! Je suis arrivée à Nottingham en octobre, et je dois bientôt repartir pour la France à Noël. Je dois prendre l'avion à London Gatwick un lundi, donc j'aimerais savoir si c'est difficile d'accéder de Londres à cet aéroport, car je songe à venir passer le week end à Londres (si je trouve un logement, mais ça c'est une autre histoire !)
xoxo :)

Le plus pratique est de prendre les transports en communs faits exprès pour aller à Gatwick (bus, train etc..) ; il y a un train au départ de la gare de Victoria (donc en plein centre de Londres) qui va directement à Gatwick :)
 
20 Septembre 2015
37
87
674
30
Du coup je vais peut être venir le matin à Londres pour 1) avoir le temps et pas stresser mais peut être aussi 2) voir au moins un peu la ville,
donc si tu le veut une mad me retrouver le lundi 14 décembre pour un ptit café, parler de la vie anglaise et tout et tout, ce serait super ! ;) Bon après je sais que c'est lundi, vous êtes peut être au boulot / à la fac...mais qui ne tente rien n'a rien !
bises de Nottingham
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@Brigitteuh alors moi je suis pas londonienne, mais je serai à Londres le 14 décembre, et je crois que le matin mon pote a cours donc why not un petit café (mais vu que je vis pas là je ne peux pas parler de la vie anglaise :fear:)
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Double post désolée, les londoniennes auriez-vous des adresses sympa pour aller prendre un thé et une bonne pâtisserie? Pas forcément le tea time du Fortnum & Mason (c'est peut-être un peu cher pour nous ^^) mais un salon de thé avec une ambiance sympa, du bon thé et des chouettes pâtisseries ? Merci d'avance ! :cupidon:
PS: @guerredesmiroirs on va faire la Emirates Line à partir de Greenwich donc merci :fleur:
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
@Gabi33 c'est étonnament difficile de trouver un salon de thé pas cher et posé à Londres. Par contre, il y a plein de cafés sympas qui servent aussi du thé :)

Yumchaa est pas trop mal sinon (il y en a plusieurs à Londres).
A covent garden, j'aime bien Timberyard (café, mais il ont aussi du bon thé), mais c'est souvent très plein.
Comme j'aime bien les librairies, je vais souvent au café de Foyles, sur charing cross road.
Sinon Appestat, à Angel est plutôt posé. Demande toujours un teapot plutôt qu'un thé tout court.

@Brigitteuh Je vis à Londres et je veux bien faire un café dans la journée lundi 14 (si pas loin Euston, Tottenham Court Road, King's Cross..)
 
  • Big up !
Réactions : PrincesseChocolat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes