L'ours en peluche de ton enfance : le meilleur cadeau de Noël du monde

28 Juillet 2013
32
35
174
31
sugart;4585956 a dit :
Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Je pense qu'on est toute aussi original :paillettes:
Le mien je l'avais nommé Toutou pour un chien c'est classique :icon_4laugh:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
rosenoire;4585969 a dit :
sugart;4585956 a dit :
Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Je pense qu'on est toute aussi original :paillettes:
Le mien je l'avais nommé Toutou pour un chien c'est classique :icon_4laugh:
Ma mère aussi avait un chien en peluche nommé Toutou ! :cretin:
 
28 Juillet 2013
32
35
174
31
hkaia;4585977 a dit :
Je suis teeeellement envieuse à vous lire et à voir cette vidéo.... Vous ne pouvez pas imaginer. Moi aussi j'ai versé ma petite larme d'émotion, mais pas que, d'amertume aussi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Essais de retrouver son jumeau sur Internet, moi j'ai retrouver une copie sur un vide-grenier (même si j'ai toujours l'original).
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'avais pas de doudou moi, juste un mouchoir en tissu sur lequel je bavais pour qu'il soit humide et que je tripotais pendant que je suçais mon pouce.

:lol:
 
28 Juillet 2013
32
35
174
31
sugart;4585984 a dit :
rosenoire;4585969 a dit :
sugart;4585956 a dit :
Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
Je pense qu'on est toute aussi original :paillettes:
Le mien je l'avais nommé Toutou pour un chien c'est classique :icon_4laugh:
Ma mère aussi avait un chien en peluche nommé Toutou ! :cretin:
Les doudou toutou domineront le monde :puppyeyes:
 
Dernière édition :
29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
rosenoire;4585991 a dit :
hkaia;4585977 a dit :
Je suis teeeellement envieuse à vous lire et à voir cette vidéo.... Vous ne pouvez pas imaginer. Moi aussi j'ai versé ma petite larme d'émotion, mais pas que, d'amertume aussi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Essais de retrouver son jumeau sur Internet, moi j'ai retrouver une copie sur un vide-grenier (même si j'ai toujours l'original).

J'ai déjà cherché... mais ça remonte quand même à 1991..  Et je l'avais tellement "personnalisé" à le mâchouiller et l'emmener partout, que l'original neuf doit pas tellement lui ressembler ^^
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Moi j'ai pas de doudou de bébé j'avais des peluches oui (et pleins car j'ai 1 grande soeur et 2 grands frères) mais je me souviens d'aucune en particulier, j'ai plusieurs fois posé la question à ma mère et non en effet j'avais pas de préféré, ni de peluche que j'ai tout le temps gardé.

PAR CONTRE, j'ai quand même un doudou. C'est une bonne peluche, un gros chien offert par ma soeur pour mes 10 ans, on l'a choisi ensemble à Carrefour ; et je sais pas trop pourquoi mais il a vraiment une grosse valeur sentimentale. Bon je peux dormir sans (j'ai passé 1 année sans quand j'étais en Irlande) mais je pourrai pas le jeter ni même le laisser chez mes parents en déménageant pour de bon
(mais si je peux je dors avec)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai jamais eu de doudou (même gamine j'ai jamais compris le principe, ou du moins, l'intérêt), donc j'ai un peu de mal à appréhender le choc que ça lui fait, mais elle est vraiment touchante dans la vidéo, on voit vraiment la gamine qu'elle était ressortir, c'est un joli moment.
 
13 Janvier 2013
88
178
1 604
Nice
infinityfixyou.tumblr.com
Mon Colmar (dalmatien borgne gris à poids noir maintenant) est encore près de moi toute les nuits, au grand dam de mon chéri qui le balance dès qu'il le peut loin le plus loin possible du lui. Entre eux, c'est la guerre !!!
Et même si moi j'ai encore mon doudou, j'ai trouvé cette vidéo tellement touchante ! On voit cette Madz retomber littéralement en enfance !  :jv:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 369
38 376
5 904
Je dors encore avec mon doudou ! Un lapin rayé bleu et blanc Pampers que j'avais fauché à la crèche parait-il. :innocent:

Dans un sens, je trouve que le côté Frankendoudoustein avec tous les morceaux de nounours glanés sur différents sites d'occaz' c'est un peu creepy et en même temps pour moi ce n'est pas un vrai doudou si il n'a pas été mâchouillé, rapiécé, qu'il a vécu quoi :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes