Luce, le petit bijou de la Nouvelle Star 2010

9 Novembre 2006
50
8
3 669
Paris
C'est quoi le rapport entre porter des collants rose flashy et s'assumer ? C'est son look, c'est tout. Et je vois pas où est son côté bonne copine ?

Bref, je trouve que c'est cliché tout ça. On ne sait pas et on ne saura pas si Luce s'assume ou pas, comme pour bon nombre de filles sur terre. On ne saura pas pourquoi elle porte des collants rose (peut-être a-t-elle simplement envie). Luce est Luce.

Après c'est sûr qu'on ne peut pas toutes apprécier ses prestations ;)
 
7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
Mouaaaaaaai, je n'ai pas suivie les castings mais quand je l'ai vu arrivé « à la base je voulais juste être dans le bêtisier » je me suis dit « Mais bien sur cocotte , et te voilà a Baltar comme c'est touchant ! Comme c'est crédible!».J'ai été étonné qu'on l'aime autant , alors qu'elle a l'air tout droit de sortir d'un plan M6 « TF1 à fait gagner une grosse Rnb et dans la masse, on va faire gagner une grosse « authentique »!.Non pas qu'elle chante faux et qu'elle ne doive pas être mignonne sur un écran en noir et blanc mais après Sohan et camélia jodana , je sature de + en + des fake-ovnis
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Kenzaki;1459813 a dit :
j'avoue c'est MOI qui ai dit "grosse dondon qui essaye de chauffer la salle" .

Alors je m'explique. Je n'ai rien contre les personnes rondes. Le "dondon" c'est pour son côté "bonne copine", faussement déjantée et le ton pâteux de sa voix . Et le mot "grosse", ben oui hein on va pas dire qu'elle est ultra-mince non plus.

Il ne faut pas s'arrêter à ce passage de mon post hein...

Et pour ceux qui disent que ça peut être blessant pour elle, je tiens à dire que si elle se montre à la télé devant des millions de spectateurs et qu'elle porte des collants roses flashy, c'est qu'elle s'assume, donc les insultes ne risquent pas de l'atteindre ( et toc... )

Mon dieu, que de clichés ! Le côté bonne copine, c'est le cliché qu'on sort sur les rondes, MOuarf !

En quoi c'est un rôle ? Perso, je suis déjantée aussi, et si je passais à la télé, je changerais pas mon look...

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime sa fraîcheur, sa prestation moins, en même temps, on ne peut pas juger sur une fois ! Faut voir sur la durée :)

Et sa robe New look, je la kiffe aussi :d
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Quoi qu'il en soit, en bien ou en mal, elle a réussit son coup : on parle d'elle !
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
eemilie1984;1458445 a dit :
Pour les fans de la nouvelle star comme moi! j'ai une info!

J'ai une amie qui a vu rentrer les candidats dans cet hôtel hier soir!

Mercure Paris Gare Montparnasse - Paris


Non mais LAUL? Genre le coup de pub pour un hôtel.


Sinon, je ne sais trop quoi penser de Luce enfaite, je n'arrive pas à déterminer si je l'aime bien ou pas. Enfaite son côté "Beth Dito" me dérange un peu ainsi que le coup "je me suis présenter pour faire partie des inoubliables!".
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Evasion.;1460835 a dit :
J'aimerais en rire mais là je trouve ça tellement exaspérant de lire un truc pareil... Oh non, c'est sûr que dire de certaines qu'elles sont "pestes, idiotes et salo**s" ce n'est ABSOLUMENT PAS une attaque ! Tu n'as peut-être pas cité un pseudo en particulier, et alors ? Tu visais tout de même une certaine partie des filles qui ont laissé leur avis, le fait que tu n'aies pas dit lesquelles précisément ne change rien, je n'vois pas en quoi ça réduirait l'importance de tes propos.

j'abandonne
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Evasion.;1460835 a dit :
J'aimerais en rire mais là je trouve ça tellement exaspérant de lire un truc pareil... Oh non, c'est sûr que dire de certaines qu'elles sont "pestes, idiotes et salo**s" ce n'est ABSOLUMENT PAS une attaque ! Tu n'as peut-être pas cité un pseudo en particulier, et alors ? Tu visais tout de même une certaine partie des filles qui ont laissé leur avis, le fait que tu n'aies pas dit lesquelles précisément ne change rien, je n'vois pas en quoi ça réduirait l'importance de tes propos.

En fait c'est drôle parce que d'habitude c'est moi qui partait au quart de tour mais je me suis un peu assagie, et de te voir réagir avec autant d'agacement das le ton (la formulation est un peu moche) malgré mes excuses bah, dommage pour toi.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'aime pas sa voix, j'aime pas sa façon de bouger, je hais la chanson et ses "l'auuuutre" (pas sure de bien comprendre le mot) me font penser à un dindon. Ca ne fait confirmer que ce que je pensais déjà: heureusement que je ne regarde pas la nouvelle star.
Et comme une mad plus haut, j'en ai marre des "faux ovnis"
 
16 Avril 2010
2
0
1 052
paris
Salut à tous,

Je suis le webmaster de ParlonsTv
Nous organisons une interview de Luce sur notre site Parlonstv. Vous pouvez poser vos propres questions à LUCE!!

http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Exclu-posez-vos-questions-a-Luce-de-La-Nouvelle-Star-2010-40595#comments

Faites vite vous avez jusqu'au 23 avril!

Les questions les plus votés seront choisies alors faites participez vos amis aussi!

A bientot

Younes
 
16 Avril 2010
2
0
1 052
paris
Salut à tous,

Je suis le webmaster de ParlonsTv
Nous organisons une interview de Luce sur notre site Parlonstv. Vous pouvez poser vos propres questions à LUCE!!

http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Exclu-posez-vos-questions-a-Luce-de-La-Nouvelle-Star-2010-40595#comments

Faites vite vous avez jusqu'au 23 avril!

Les questions les plus votés seront choisies alors faites participez vos amis aussi!

A bientot

Younes
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Luce. Je veux dire, comme je l'exprimais, elle ne me touche pas (au contraire de Stéphanie qui, quand elle a chanté Faith de George Michael m'a donné envie de lui faire l'amour sauvagement -- j'avais les poils des bras qui s'hérissaient) mais wow, quelle technique, quelle beauté, quelle personne ! Et moi son physique je le trouve wow, elle est parfaite, à mon goût. Ses chants sont tout aussi soyeux et parfaits, imperméables à toute critique, ils dépassent la simple critique musicale. Il me semble que Lio a usé de l'adjectif "pure", et oui, je crois que c'est ça, ses prestations sont "pures", son personnage est "pur", tout est pur. J'ai envie qu'elle reste. J'ai envie de la voir évoluer, faire ses choix, se trouver, mettre ses marques. Sa présence m'enchante, m'apaise, m'adoucit. J'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes