Luce, le petit bijou de la Nouvelle Star 2010

16 Mai 2009
168
207
4 754
Lyon
ghislaineboutigny.fr
Je suis assez déconcertée par le nombre de personne qui trouve que Luce joue un rôle, qu'elle a l'air "fausse".
C'est quand même incroyable la psychologie de comptoir qu'on est capable de sortir sur quelqu'un, dès lors que cette personne se trouve derrière notre écran télé, vous trouvez pas?

J'avoue que pour le coup, je suis d'accord avec choupette -- quand on vous relit tout d'un coup, ça fait presque de la peine, vos commentaires.

J'espère que vous reservez ce traitement et ces jugements faciles pour les gens de la nouvelle star, et pas pour votre entourage les filles.

Bon et moi j'aimais bien Sarah, elle était toute choupinette, dommage qu'elle n'est pas passé les éliminations.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi je l'aime bien, je trouve qu'elle a une super voix, j'adore son style et sa bouille (pourtant Dieu sait que je n'aime pas les gens """originaux"""). Mais je sais pas elle a quelque chose qui me plaît vraiment.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
I-think-i-m-paranoid;1459423 a dit :
Ben moi je l'aime bien, je trouve qu'elle a une super voix, j'adore son style et sa bouille (pourtant Dieu sait que je n'aime pas les gens """originaux"""). Mais je sais pas elle a quelque chose qui me plaît vraiment.

Moi aussi je l'aime bien, son personnage et sa voix. Par contre je n'ai pas du tout aimé sa prestation de cette semaine, mais c'est sûrement parce que je ne supporte pas M.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Moi j'aime beaucoup Luce . Sa voix n'est pas extraordinaire mais elle sait s'en servir, j'aime bien. Par contre je ne trouve pas qu'elle joue un rôle, et même si c'était le cas bon... Je suis juste étonnée de voir autant de commentaires négatifs, je comprends pas. Sinon -rienàvoir- j'adore son style, je trouve qu'il lui va bien. (et puis elle est super jolie!)

Quitte à choisir, je préfère Luce à Lussi qui, elle, me parait complétement fausse et son côté hautain-je-me-la-pète me dérange.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'aime beaucoup Luce aussi, elle m'avais déjà tappé dans l'oeil aux castings. Et puis elle a une bouille adorable, je trouve que sa voix est agréable.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai pas du tout aimé la reprise de M...
Disons que chaque phrase a été chantée de maniere différente et ça m'a super vite saoulé, c'etait trop, beaucoup trop !! Elle peux chanter dans 2 façons différentes mais là ça artait n'importe ou sans se poser, berk, vraiment...

Et pourtant, j'avais bien aimé au trio et pdt la 1ere chanson ou tt el onde chante du prime (je regard epas l'emission dc j'en vois tres peu !)
 
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
j'avoue c'est MOI qui ai dit "grosse dondon qui essaye de chauffer la salle" .

Alors je m'explique. Je n'ai rien contre les personnes rondes. Le "dondon" c'est pour son côté "bonne copine", faussement déjantée et le ton pâteux de sa voix . Et le mot "grosse", ben oui hein on va pas dire qu'elle est ultra-mince non plus.

Il ne faut pas s'arrêter à ce passage de mon post hein...

Et pour ceux qui disent que ça peut être blessant pour elle, je tiens à dire que si elle se montre à la télé devant des millions de spectateurs et qu'elle porte des collants roses flashy, c'est qu'elle s'assume, donc les insultes ne risquent pas de l'atteindre ( et toc... )
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement j'arrive pas à determiner si j'apprecie ou non Luce. Parce que dans un sens, jouer le rôle qu'elle se donne et l'assumer je pense pas que tout le monde serait capable de le faire (que celles qui sont cap de faire la même chose l'an prochain lève la main), en même temps son personnage est peut être trop sur joué justement. Par exemple sur la chanson de M, je trouve qu'elle à été un peu lourdingue. C'est dommage car je suis sure qu'elle a vraiment une personnalité à part derrière ce personnage, mais qu'elle le montre pas de la bonne manière. Du coup elle risque de lasser beaucoup de monde voir d'énerver la plupart (ce qui a l'air d'être déjà le cas de pas mal de mads, finalement).

Bref je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire, je m'exprime mal quand je suis fatiguée ^^"
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Evasion.;1460263 a dit :
Ah parce que tu ne t'attaques pas à une personne précise cela fait que tes propos ont moins d'importance ? Relis ce que tu as dit et tu verras à quel point ce n'est pas crédible.

mais c'est exactement ça ce que je voulais dire, je ne m'attaque à personne en paticulier et encore "attaquer" est un peu fort donc mes propos ont effectivement moins d'importance que les votre, tu as très bien compris! :P mais peu-être était-ce ironique, ton ton étant un peu sec je m'y perds un peu, navrée!
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Kenzaki;1459813 a dit :
j'avoue c'est MOI qui ai dit "grosse dondon qui essaye de chauffer la salle" .

Alors je m'explique. Je n'ai rien contre les personnes rondes. Le "dondon" c'est pour son côté "bonne copine", faussement déjantée et le ton pâteux de sa voix . Et le mot "grosse", ben oui hein on va pas dire qu'elle est ultra-mince non plus.

Il ne faut pas s'arrêter à ce passage de mon post hein...

Et pour ceux qui disent que ça peut être blessant pour elle, je tiens à dire que si elle se montre à la télé devant des millions de spectateurs et qu'elle porte des collants roses flashy, c'est qu'elle s'assume, donc les insultes ne risquent pas de l'atteindre ( et toc... )

j'dois être l'une des plus jeune sur ce forum, mais là ta réaction me laisse béate, comme quoi l'âge ne compte pas!
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Celumalu;1460328 a dit :
...en même temps son personnage est peut être trop sur joué justement. Par exemple sur la chanson de M, je trouve qu'elle à été un peu lourdingue. C'est dommage car je suis sure qu'elle a vraiment une personnalité à part derrière ce personnage, mais qu'elle le montre pas de la bonne manière. Du coup elle risque de lasser beaucoup de monde voir d'énerver la plupart

oui c'était carrément lourdingue et du coup ça sonnait "faux", mais en même temps chanter devant un public sa doit pas être de la tarte alors c'est peut être pour ça qu'elle semble si peu naturelle et qu'elle en fait 3 tonnes, je sais pas si c'est pareil pour les autres vu que je regarde pas cette émission (et en voyant la vidéo je me dis que je fais bien)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes