L'une d'entre vous a déjà essayé les beach-waves?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Mowmie, le 11 mars 2015.

1. Mowmie

Mowmie
    Expand Collapse

Coucou les meufs !

J'ai dans l'idée de faire des beach-waves mais les avis sont très mitigés sur les différents forums...
    Donc le mieux encore est que je demande à l'une d'entre vous directement !

Et si vous l'avez fait, avez vous les cheveux méchés ou coloré?

Bonne aprem'
    :hello:

#1 Mowmie, 11 mars 2015
    Dernière édition: 11 mars 2015
  2. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

Je suis intéressée par des retours aussi. Quels salons le pratiquent ? Est-ce qu'il y a une durée ?

3. Mowmie

Mowmie
    Expand Collapse

@schizophrenia A ce que j'ai lu ca peut tenir jusqu'a 8 semaines, L'Oreal a sortie un produit pour ca. Quand tu vas dans leur salon la prestation coute 70€ et avec il te donne un kit pour "l'entretien" il y a un spray à l'eau de mer et une charlotte et autre chose je ne me rappelle plus. Si j'ai bien compris à chaque fois que tu te laves les cheveux tu dois utiliser le spray à l'eau de mer, faire des petits chignons et recouvrir de la charlotte... bref tout un process' bien compliqué quand t'es une pas douée de la coiffure comme moi XD

4. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

Rooh c'est un peu cher, dommage :erf:. Puis je trouve que huit semaines, c'est assez peu au final.

5. maine9

maine9
    Expand Collapse

Bonjour , j'ai fait des beach waves en juillet dernier je peux donc te raconter mon vécu ...
    Alors les ondulations ont trés bien tenu sur mes cheveux qui sont ni fins ni épais et qui sont longs.
    Même sans respecter tout leur protocole a chaque lavage de cheveux ( un pschitt que le coiffeur fournit et une manière de sécher les cheveux particulière) . Le petit mais est que cette mini permanente a un peu fragilisé mes cheveux qui du coup avec l'été se sont bien abîmés donc si tu le fais nourris bien tes cheveux !!!
    Voilà si t'as d'autres questions hésite pas !!

6. Mowmie

Mowmie
    Expand Collapse

@maine9 Merci pour ta réponse, dans l'ensemble c'est plutot positif. Mais as tu les cheveux méchés ou colorés?

Chargement...