Lyon II, je suis perdue.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par BarbieDonuts, le 5 mai 2011.

1. BarbieDonuts

BarbieDonuts
    Expand Collapse
    Ou Oxymore Morgendorffer

Hello,

Je passe des concours Sciences Po cette année, mais en cas de ratage je voudrais aller à Lyon II. Mais je suis totalement perdue sur le site et avec le procédures d'inscription ! Avis donc à toutes les inscrites à Lyon II qui voudraient bien m'aider...:shifty:

D'abord j'hésite entre la Licence bidisciplinaire InfoCom/Sciences Po et la Licence LEA Anglais/Chinois.

Question 1 : Est ce qu'il est possible de s'inscrire dans ces deux licences à la fois ? (Puisque ce sont des parcours un peu particuliers à chaque fois) Et dans ce cas là je suis sensée faire comment ? Remplir 2 formulaires ?

"Question" 2 : Je ne trouve pas la licence InfoCom/SP dans le formulaire de demande d'accès. Et je suis perdue dans les millions de gens avec qui il est possible de prendre contact pour des renseignements.

Question 3 : C'est bien au moins Lyon II ? (Et les deux licences que j'envisage ?) :nerd:

2. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Concernant LEA, j'ai lu beaucoup de choses (sur le net principalement) comme quoi ça n'offrait pas énormément de débouchés, au contraire ...

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Moi je suis à Lyon 1, mais j'ai des profs de Lyon 2 pour mes options d'éco, et eux même critiquent beaucoup leur fac, et le niveau des étudiants, par rapport à Lyon 1. L'administration a l'air assez mal organisée aussi !
    (Du coup je veux pas de leur projet "universités de Lyon" moi :sad: )

4. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi qui aimerait bien aller à Lyon II, ça me plombe un peu vos messages là ... :-(

Chargement...