Machine à coudre professionnelle

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par xLyhn, le 21 janvier 2009.

1. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Bonjour!
    Voilà,chez moi j'ai une machine à coudre professionnelle qui appartient à ma mère de ce type => http://www.bradeux.com/uploadedimages/7884871.JPG
    Enfin je n'ai pas trouver la machine exacte mais celle là y ressemble beaucoup,si ça peut vous aider c'est une Mitsubishi heu DB-130G (désolée je ne mis connais pas du tout mais j'ai vue qu'il y avait marqué ça)
    Donc mon problème c'est que lorsque j'ai voulu coudre,l'aiguille ne bougeait pas,elle était immobile j'ai essayé de trouver le problème de pourquoi c'est comme ça mais en vain et c'est la première fois que ça arrive.
    Si vous pouvez m'éclairer et m'aider ça serait gentil,
    merci.

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

vérifie que tu n'es pas sur la position pour remplir les cannettes

3. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Heu je ne pense pas,enfin je sais pas je sais pas tellement l'utiliser ça me sert juste à recoudre des vieux vêtements et encore alors je ne m'y connais pas du tout j'y fais pas tellement attention...
    On regarde ça où s'il te plait?:redface:

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

sur ma machine (mais ça n'est pas une profesionnelle) c'est en haut, un espece de bitonio sur lequel j'enfile la canette

5. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah!Bah en fait moi ma canette elle est en bas mais en fait c'est juste l'aiguille qui ne bouge pas car quand j'appuie sur la pédale le fil de la canette et celui du euh...enfin l'autre fil se déroule donc en fait je pense vraiment que c'est un problème de quelques chose relier à l'aiguille?

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu ne peux pas téléphoner à ta mere? *
    parceque la je ne sais pas quoi te dire d'autre

7. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Bah en fait j'ai juste 13ans donc j'habite avec ma mère :icon_3nodding:
    Mais elle n'a pas trop le temps de s'en occuper...Quand je lui en parle elle ne peut pas m'écouter car elle fait soit la cuisine soit elle dort déjà (elle dort très tôt).Donc c'est pour ça que je suis venue demander ici

8. Fouipin

Fouipin
    Expand Collapse

Sur cette machine, ta canette est en dessous. Mais normalement, même quand tu fais la canette, l'aiguille bouge, donc ça viens pas de là.
    L'aiguille est bloquée ou bien elle bouge quand tu tourne la roue sur le côté? T'as vérifié tous les cables? C'est p'tet un souci moteur, sinon

9. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Elle bouge quand je tourne la roue sur le côté et j'ai vérifié les cables,ça vient pas de ça enfin je ne pense pas.

10. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Tout compte fait j'ai trouver d'où venait le problème,en bas l'espèce d'élastique qui se relie à la roue s'était détachée,mon frère a du user de sa force pour me la remettre ^__^
    Merci à vous de m'avoir aider!

Chargement...