Mad'surfing à Toulouse

17 Février 2010
44
11
4 709
St Georges du Bois
Hola les madmoizelles toulousaines ! :)

Alors voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide... Je suis actuellement fille aupair en Espagne, et je suis en train de planifier mon voyage du retour. Ayant un micro budget, quand j'ai vu une promotion de la SNCF pour faire Toulouse jusqu'à ma ville d'origine à prix tout doux, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai réservé... sans souscrire l'assurance annulation! Ce qui signifie qu'il faut absolument que je sois à la gare Matabiau le dimanche 7 septembre à 8h13 précisément.

Sauf que le problème, c'est que j'arriverai le samedi soir dans la soirée (entre 18h et 21h, je ne sais pas encore si je prendrai le train ou si je choisis l'option co-voiturage), et que je ne sais absolument pas où dormir... La gare ferme entre 1h20 et 5h du matin, squatter là-bas est donc exclu, et mon budget ne me permet pas de me payer une chambre d'hôtel pour la nuit (j'ai 18 ans, étudiante fauchée en devenir tout ça tout ça), et c'est pourquoi je me suis dit... et si je demandais de l'aide aux madmoizelles ? :red:

Alors est-ce qu'une mad toulousaine serait prête à m'héberger pour la nuit du 6 au 7 septembre prochain ? :puppyeyes:
 
17 Février 2010
44
11
4 709
St Georges du Bois
Salut Hiéroglyphe! :) c'est vraiment super gentil à toi de te proposer, ça aurait été avec plaisir que j'aurai dormi sur ton canapé non-dépliable; mais Adalia Y. m'a déjà contactée par mp et nous avons tout mis au point :) mais vraiment un immense merci quand même, les madmoizelles sont vraiment géniales ! :d
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
mrs-yoda;4911145 a dit :
Bonjour bonjour :shifty:

Je profite de ce post parce que je cherche aussi une super mad pour m’héberger sur Toulouse le temps d'une nuit. :shifty:

Je dois aller m'inscrire à la fac le mercredi 24 septembre à neuf heures 30 du matin, et donc je préférerais arriver la veille au soir pour être sure qu'il n'y ait pas de problèmes ( j'ai la poisse avec la SNCF et les covoiturages :lol: ).
J'avoue que je suis une angoissée, donc débarquer dans une ville que je connais pas et devoir me repérer pour arriver jusqu'à la fac ( toulouse II, Jean Jaurès (?) à l'UFR SES apparemment :halp: ), ça me panique complétement, donc si une mad a un morceau de carrelage pour me faire dormir et avait une vague idée de comment me rendre à mon point de rendez-vous, je lui en serais éternellement reconnaissante!
Je fais des cookies, et je prends pas de place. :shifty: :puppyeyes: :fleur:
Je te confirme ça dès que j'ai vu avec le planning de mon copain, mais si tu veux, j'habite à côté de la gare, j'ai un canapé lit, et je peux même t'accompagner à la fac ;) Si dormir avec le chat ne t'embête pas, of course.

EDIT : c'est bon j'ai vu mon copain, on peut t'accueillir sans problème ;)
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes