Mad'surfing à Toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Tinu, le 10 août 2014.

1. Tinu

Tinu
    Expand Collapse
    Euphorique

Hola les madmoizelles toulousaines ! :)

Alors voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide... Je suis actuellement fille aupair en Espagne, et je suis en train de planifier mon voyage du retour. Ayant un micro budget, quand j'ai vu une promotion de la SNCF pour faire Toulouse jusqu'à ma ville d'origine à prix tout doux, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai réservé... sans souscrire l'assurance annulation! Ce qui signifie qu'il faut absolument que je sois à la gare Matabiau le dimanche 7 septembre à 8h13 précisément.

Sauf que le problème, c'est que j'arriverai le samedi soir dans la soirée (entre 18h et 21h, je ne sais pas encore si je prendrai le train ou si je choisis l'option co-voiturage), et que je ne sais absolument pas où dormir... La gare ferme entre 1h20 et 5h du matin, squatter là-bas est donc exclu, et mon budget ne me permet pas de me payer une chambre d'hôtel pour la nuit (j'ai 18 ans, étudiante fauchée en devenir tout ça tout ça), et c'est pourquoi je me suis dit... et si je demandais de l'aide aux madmoizelles ? :red:

Alors est-ce qu'une mad toulousaine serait prête à m'héberger pour la nuit du 6 au 7 septembre prochain ? :puppyeyes:

2. Tinu

Tinu
    Expand Collapse
    Euphorique

Salut Hiéroglyphe! :) c'est vraiment super gentil à toi de te proposer, ça aurait été avec plaisir que j'aurai dormi sur ton canapé non-dépliable; mais Adalia Y. m'a déjà contactée par mp et nous avons tout mis au point :) mais vraiment un immense merci quand même, les madmoizelles sont vraiment géniales ! :d

3. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

Je te confirme ça dès que j'ai vu avec le planning de mon copain, mais si tu veux, j'habite à côté de la gare, j'ai un canapé lit, et je peux même t'accompagner à la fac ;) Si dormir avec le chat ne t'embête pas, of course.

EDIT : c'est bon j'ai vu mon copain, on peut t'accueillir sans problème ;)

#3 -poule-, 8 septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 septembre 2014
  4. doux-le-ciné

doux-le-ciné
    Expand Collapse
    Détendue

@mrs-yoda tu vas en quoi? Parce que je suis toute nouvelle à jean jaures à l'UFR SES

Chargement...