Madz One Plus ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par rycbarm, le 29 juillet 2015.

Tags:
  1. rycbarm

rycbarm
    Expand Collapse
    Mon ange gardien boit.

Bonjour tout le monde, je lance ce sujet car en naviguant un peu je n'ai pas trouvé de discussion causant de One Plus. Je découvre leur concept depuis hier, et je nage un peu.

Y a-t-il des Madz qui ont fait l'acquisition d'un One Plus 1 ?
    Si oui, MAIS C'EST QUOI TOUT CE BAZAR pour les invitations à l'achat du One Plus 2 ?

(En passant, je trouve leur stratégie marketing, certes merdique, mais tellement bien pensée!)

Siouplait, j'ai besoin d'un nouveau téléphone !

:pedo:

https://oneplus.net

2. rycbarm

rycbarm
    Expand Collapse
    Mon ange gardien boit.

Oui justement c'est ce que j'ai cru comprendre, du coup j'ai "postulé" à la liste d'attende, me suis inscrite au forum (qui est plus un amas de personnes intéressées, qui postent juste pour avoir une présence du genre "aaaah can't wait"...) car ils stipulent que les personnes présentent sur leur forum ont plus de chances de recevoir une invit'. Par contre si, il y a pas mal de détails sur le site oneplus.net, on voit une démo du nouveau et il sortira le 11 août pour 400€ en 64giga.

As-tu reçu des invit' suite à l'achat de ton OnePlus One pour le 2 ?
    Crois-tu qu'il faille que je prenne mon mal en patiente pour voir si une invit' m'arrive suite à la liste d'attende ou est ce que je peux investir dans un One Plus One directement et voilà, il est vraiment bien ?

Chargement...