Mais quelle est cette bonne odeur de transpiration ?

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Attention, sujet glamour du soir bonsoir.

Voilà, j'ai sport le mardi.. de 8 heures et 10 heures. Donc en tout début de journée. Et je suis demie pensionnaire. Je ne rentre pas chez moi avant 17h45.. Alors oui, je fais sport en survetement, oui je me change et oui, j'ai du déo, mais n'empêche que je me sens vachement cra-cra et que ça me gêne. Et il est impossible / interdit de prendre une douche...

La question, donc : Que faire ?

Aidez moi =(
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bah t'as pas une récré à 10h ? Tu peux te prendre une douche vite-fait, t'arriveras pas en retard en cours. Ou alors, c'est vraiment INTERDIT dans ton lycée ? Le mien, on avait le droit :eek:
 
A

Ancien membre

Guest
Ouais bah ça c'est c'que subissent tous les demi pensionnaires qui ont sport le matin. :d
J'pense que s'il y avait une solution, elle serait largement répendue.

Quel bonheur d'avoir cours dans une salle ou, l'heure précendente, une classe qui vient de faire sport a eu cours. Gnh.

Ouais c'est rare de pouvoir prendre une douche. Et même quand à la limite y'a la possibilité, faut voir la pièce de douche, quoi. La pièce de douche (collective) complètement ouverte sur le vestiaire, mouai.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Heuu, moi y a des douches dans les vestiaires mais y a pas de portes hinhin... :mad:
Mais sinon, je suis un peu dans le même cas, sauf que moi le sport c'est de 10h à 12h...
Enfin bref...
Vu que je suis interne, avec d'autres amies on va demander si on pourra aller prendre une douche à l'internat de 12h à 14h (la grande soeur d'une amie l'ayant déjà fait :rolleyes: ). Prions pour qu'ils acceptent...
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Ba de toute façon je pense qu'il y a beaucoup de filles dans ton cas, c'est vrai que après avoir fait du sport je me sens toujours sale aussi et tout... Mais bon on à pas le choix... Suffit d'attendre de rentrer chez soi... Au pire asperge toi de déo et parfum ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Essaye des lingettes au pire et ensuite un peu de déo. T'auras moins l'impression de juste "masquer" l'odeur, nan ?
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
C'est pour ce genre de truc que j'aime mon lycée. J'ai cours de 8h à 10h comme toi, mais ensuite j'ai pas cours les 2h suivantes et c'est pareil pour les autres horaires, ceux qui ont sport de 10 à 12 n'ont pas cours avant...pour justement nous permettre de rentrer chez nous.

Sinon tu pourrais pas changer de tee shirt ? Avec un coup de parfum + déo ben ca devrait aller un peu...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que j'ai plutot de la chance dans mon lycée...
Enfin ça depend si on fait du sport en salle, c'est un vestiaire avec des douches collectives et bon comme je suis extremement pudique c'est pas génial ^^ mais je me mets en maillot et c'est bon :) Et le mieux c'est si on est à l'extérieur alors là on est dans les vestiaires du lycée et on a des douches individuelles ! Et puis sinon je fais natation donc forcément douche !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Personnellement, dans mon lycée il y une tenue obligatoire pour le sport. Un T-shirt blanc avec le nom de mon lycée et un short ou pantalon de sport noir.
Donc déjà, comme je me change pour faire le sport, ca ne sent pas sur mes vêtements que je mets après.
Normalement, en mettant du déodorant tu ne devrais plus sentir. Au pire, apporte des lingettes, du déodorant, change de vêtements et ca devrait être bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes