Mais quelle est cette bonne odeur de transpiration ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par cecile59, le 21 septembre 2007.

1. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Attention, sujet glamour du soir bonsoir.

Voilà, j'ai sport le mardi.. de 8 heures et 10 heures. Donc en tout début de journée. Et je suis demie pensionnaire. Je ne rentre pas chez moi avant 17h45.. Alors oui, je fais sport en survetement, oui je me change et oui, j'ai du déo, mais n'empêche que je me sens vachement cra-cra et que ça me gêne. Et il est impossible / interdit de prendre une douche...

La question, donc : Que faire ?

Aidez moi =(

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mais euh, c'est rare les lycées qui font prendre des douches, non ? Ou alors je suis dans un lycée dégeu, mais bon.

3. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Bah t'as pas une récré à 10h ? Tu peux te prendre une douche vite-fait, t'arriveras pas en retard en cours. Ou alors, c'est vraiment INTERDIT dans ton lycée ? Le mien, on avait le droit :eek:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais bah ça c'est c'que subissent tous les demi pensionnaires qui ont sport le matin. :d
    J'pense que s'il y avait une solution, elle serait largement répendue.

Quel bonheur d'avoir cours dans une salle ou, l'heure précendente, une classe qui vient de faire sport a eu cours. Gnh.

Ouais c'est rare de pouvoir prendre une douche. Et même quand à la limite y'a la possibilité, faut voir la pièce de douche, quoi. La pièce de douche (collective) complètement ouverte sur le vestiaire, mouai.

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis dans le même cas ><
    Antitranspirant ?

6. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Heuu, moi y a des douches dans les vestiaires mais y a pas de portes hinhin... :mad:
    Mais sinon, je suis un peu dans le même cas, sauf que moi le sport c'est de 10h à 12h...
    Enfin bref...
    Vu que je suis interne, avec d'autres amies on va demander si on pourra aller prendre une douche à l'internat de 12h à 14h (la grande soeur d'une amie l'ayant déjà fait :rolleyes: ). Prions pour qu'ils acceptent...

7. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Han j'ai des copines de problème \o/
    Sinon bah nous, on a pas de douche du tout dans le bahut =/

8. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ba de toute façon je pense qu'il y a beaucoup de filles dans ton cas, c'est vrai que après avoir fait du sport je me sens toujours sale aussi et tout... Mais bon on à pas le choix... Suffit d'attendre de rentrer chez soi... Au pire asperge toi de déo et parfum ^^

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Essaye des lingettes au pire et ensuite un peu de déo. T'auras moins l'impression de juste "masquer" l'odeur, nan ?

10. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est pour ce genre de truc que j'aime mon lycée. J'ai cours de 8h à 10h comme toi, mais ensuite j'ai pas cours les 2h suivantes et c'est pareil pour les autres horaires, ceux qui ont sport de 10 à 12 n'ont pas cours avant...pour justement nous permettre de rentrer chez nous.

Sinon tu pourrais pas changer de tee shirt ? Avec un coup de parfum + déo ben ca devrait aller un peu...

11. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

J allais te conseiller comme Eleni, des lingettes genre lingettes pour bébé (en plus ça sent bon), un coup de déo, un changement de t-shirt, et ça devrait être bon.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me rends compte que j'ai plutot de la chance dans mon lycée...
    Enfin ça depend si on fait du sport en salle, c'est un vestiaire avec des douches collectives et bon comme je suis extremement pudique c'est pas génial ^^ mais je me mets en maillot et c'est bon :) Et le mieux c'est si on est à l'extérieur alors là on est dans les vestiaires du lycée et on a des douches individuelles ! Et puis sinon je fais natation donc forcément douche !

Chargement...