MANAA ou Beaux Arts ?!

10 Octobre 2009
66
10
1 589
St Geours de Maremne
Coucou les madz,

Bon je ne savais pas dans quel forum je devais le mettre donc du coup j'en ai créer un !

J'ai besoin de votre aide, car je suis un peu perdue.

Je suis en première ES et j'ai déjà un redoublement à mon actif. Je commence déjà à réfléchir à ce que je vais faire après mon bac. Je sais, c'est un peu tôt mais bon ... je me renseigne juste. J'aimerais m'orienter vers l'art, c'est un dmaine qui m'attire et j'adore créer ... Je prends des cours de dessin depuis quelques semaines. Et, je cherche un peu sur les sites d'écoles. Mais, je sais pas du tout s'il est mieux de faire une MANAA ou d'aller aux Beaux Arts. J'avais pensé faire une mise à niveau mais je sais pas.

Alors, MANAA ou Beaux Arts ? Les débouchés sont-ils différents ? Une école à me conseiller ?

Je suis un peu perdue, et j'aimerai vraiment m'orienter dans ce domaine.

Je vous remercie d'avance :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout dépend de ce que tu veux faire aprés.

La MANAA te conduit vers des bts tandis que les beaux arts n'a rien d'une mise a niveau, je saurais pas t'en dire grand chose a part que tu toucheras vraiment à tout et que la formation est plus "academique" (si l'ont peut dire ça comme ça)

Je sais pas si ça peut t'éclairer, certaines mads seront surement plus informée que moi :)
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Il faut savoir aussi que MANAA et beaux arts c'est totalement différent !