Marché de Noël

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Matoof, le 27 novembre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Coucou les madz!

Bientôt Noël, les cabanes sont de sorties :paillettes:
    Est-ce que ça vous tenterait un soir en semaine (entre le lundi et le jeudi soir :lunette:) d'aller se balader dans les rues décorées et aller se poser boire/manger quelque chose ensuite?

Je tente les mentions même si il me semble que c'est déjà perdu d'avance :yawn:

Edit: pour celles tentées, remplissez ce doc http://doodle.com/secbpzrscnmps3k9 créé par @Leeloo-Dallas-Multipass :fleur:

@Nettle @K'wee @Paul- @Célaïne_ @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose@Grenat @Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzi Lee @pimousette @Schizijane @cazooo@Looow @Horla @Youboupouet @Bountyline @Kjell @in-So-lite @luxanne @LouiseC.@mlle_eloodie @madz-cecile @Clara-Elie@Hey_Jude @Zoelis @Heda @Billie -jane. @Winter River@Miramax @NinieLeo @lunalovegood @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Ino44 @Popotame4 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Holly Bleu @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore[/USER ]@Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Gwen Paine @Mekie @Heda @Ratibulle @Vanities @Minerva @lippsy@royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina @Pétrouchka @Foune @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel @ Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia[/USER ]@kyliane @Cofeesama @Iséaïd @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @Ecleyosia
    @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom @ali-lilicat @Esonoida @Petrole
    @K'wee @DesBisousDalex @Chandernagor @Pantalaimon @Stiale
    @Dooune @TemoriTiger @Zeppelin. @elodtwice @Esokishi @Pandouille @Cocomilie. @Mrs Carter @HelloPanda @laduchesse1755 @Little_Darling @Eurydesis @Tippy Hack @LadyHana @C_hloé @PrincessCookies @Borélienne @ibiziane @ElisaRami @Greeen @Bandy @MissBambi @Cha-badabada @irishh @Mihy @Mhe @La.Rousse @Trabakaloume

#1 Matoof, 27 novembre 2014
    Dernière édition: 29 novembre 2014
  2. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

ME TOO !
    :banana::thé:

Leeloo-Dallas-Multipass a BigUpé ce message
  3. Mihy

Mihy
    Expand Collapse

Je suis bien tentée aussi si vous voulez bien de moi ;) Après ça dépendra aussi du jour !

4. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Moi aussi en principe !!

5. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Par contre pour le jour et la semaine ... Comment faire pour se mettre d'accord ? :shifty:

6. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

7. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Oh chouette, bonne idée!!

8. cazooo

cazooo
    Expand Collapse
    =)

Cela me tente carrément mais après cela va dépendre de la date.

9. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Je n'ai pas pu répondre au doodle qui va que jusqu'au 4 j'ai l'impression @Leeloo-Dallas-Multipass ?
    car je ne serai dispo qu'à partir du 11 décembre ! :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Iséaïd a BigUpé ce message
  10. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

J'ai répondu au doodle !! :d

11. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

@Leeloo-Dallas-Multipass @Mihy @Iséaïd @Seev`
    Je propose le jeudi 4 alors car au vu des réponses du doodle, toutes les répondantes ont l'air d'être dispo ce jour là ??! :)
    @cazooo tu peux?
    Et comme @Myloom a un big devoir le 10, on pourrait se refaire une sortie la dernière semaine avant la semaine du 25 par exemple?

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.