Marine Le Pen n'a pas débattu avec Jean-Luc Mélenchon sur France 2

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je vois que je n'ai pas été la seule à être abasourdie devant mon écran. Par contre, c'est même plus globalement, dans l'émission toute entière, elle était agressive tout le temps, singeant, imitant... Elle était plus dans une posture de boxeur que dans celle d'un politique ( je ne suis pas naïve, je sais que la politique se fait aussi avec le débat musclé, mais là, j'ai eu l'impression qu'elle sur-réagissait à la moindre phrase, la moindre question...C'était fatiguant à voir.)
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 5 ans d'âge mental. Elle est méprisante, elle ose parler de respect, elle ose demander des excuses à JLM, alors que pendant qu'il parle, elle l'ignore complétement : le traiter de leurre, c'est pas méprisant envers les électeurs de Mélenchon peut être ? Je suis extremement choquée de ce comportement, j'en ai vraiment, mais vraiment plus qu'assez de voir cette pauvre femme légitimée dans les médias, j'en ai marre des journalistes complaisants face à une femme xenophobe, fréquentant des gens plus que douteux, mentant sur les chiffres (et franchement, allez y, il suffit de trouver ses discours sur internet, et de vérifiez les chiffres.) Je suis indignée, dégoûtée de ce comportement, j'espère que les gens vont pas être cons et qu'elle va se faire écraser en 2012. Elle me dégoute, je suis désolée, peut etre que ce que j'ai écrit n'a aucun sens, mais vraiment, je trouve hallucinant que MLP soit autant présente dans les médias.

edit : et je voulais dire que certes, Melenchon est 'brailleur', c'est une grande gueule mais une grande gueule honnete, ça fait du bien de voir un politique un peu vrai et qui ne rentre pas dans le jeu des médias complaisants et soumis.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Je suis bizarre ou elle a parlé beaucoup plus longtemps que Mélenchon ? Je n'ai vu que les deux vidéos et pas l'émission tout entière donc j'ai peut-être raté un passage mais j'ai eu l'impression qu'elle avait parlé trrrrès longtemps au début et du coup je m'attendais à ce que Mélenchon ait tout un long discours après et puis en fait non. Du coup j'ai l'impression que les temps de parole n'ont pas été respectés, et ça m'étonne parce que par moments on voyait le compteur.

(ou alors c'est parce que le temps passe trrrrrrrrès lentement quand elle parle, c'est possible aussi :yawn:)
 
J

joyce-3

Guest
Babbit;2944449 a dit :
Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 5 ans d'âge mental. Elle est méprisante, elle ose parler de respect, elle ose demander des excuses à JLM, alors que pendant qu'il parle, elle l'ignore complétement : le traiter de leurre, c'est pas méprisant envers les électeurs de Mélenchon peut être ? Je suis extremement choquée de ce comportement, j'en ai vraiment, mais vraiment plus qu'assez de voir cette pauvre femme légitimée dans les médias, j'en ai marre des journalistes complaisants face à une femme xenophobe, fréquentant des gens plus que douteux, mentant sur les chiffres (et franchement, allez y, il suffit de trouver ses discours sur internet, et de vérifiez les chiffres.) Je suis indignée, dégoûtée de ce comportement, j'espère que les gens vont pas être cons et qu'elle va se faire écraser en 2012. Elle me dégoute, je suis désolée, peut etre que ce que j'ai écrit n'a aucun sens, mais vraiment, je trouve hallucinant que MLP soit autant présente dans les médias.

edit : et je voulais dire que certes, Melenchon est 'brailleur', c'est une grande gueule mais une grande gueule honnete, ça fait du bien de voir un politique un peu vrai et qui ne rentre pas dans le jeu des médias complaisants et soumis.


Je comprends ton avis. Mais faut pas oublier que la démocratie dans laquelle nous vivons, veut que les partis soient représentés, dans les médias, et à manière égale (avec le temps de parole). Donc ouais c'est chiant de voir MLP faire ces pitreries indignes d'une femme de son âge, indignes aussi d'une candidate à une élection présidentielle, mais si les gens ne sont pas trop c*ns, après le 1er tour (croisons les doigts :pray:), on ne verra plus autant cette femme qui ne mérite sûrement pas le respect des personnes qui ont regardé ce débat.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
mon avis c'est qu'en faisant ça elle passe pour une tit-fifille vexée dans le genre "j'te parle plus :vex:" .... bon après je ne sais pas ce qu'elle a foutut pendant le reste de l'émission j'ai juste vu ce passage *moins je la vois mieux je me porte* mais je trouve sa tactique de défense bien stupide....
 
28 Janvier 2011
43
28
684
Lyon
Je vois pas en quoi elle peut être digne en agissant de la sorte. Pour moi elle agit simplement comme quelqu'un d'immature. Qu'elle ne veuille pas faire un débat avec Mélenchon soit mais..qu'elle vienne pas sur le plateau de France 2 dans une émission qui a pour but de faire débattre deux candidats! Encore une fois elle se pose en victime, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle ne sait faire que ça; sûrement que son électorat l'a trouvée parfaite dans sa prestation mais pour moi sa tactique est clairement un échec. Mélenchon lui pose des questions concrètes et intéressantes et elle est juste incapable de lui répondre convenablement, elle dit qu'on ne peut pas débattre avec lui mais c'est elle qui bloque le débat! :facepalm:
Pujadas m'a fait de la peine, il savait vraiment pas où se mettre.. Bref tout a déjà été dit mais j'avais quand même envie de réagir.

(le "chauve-souris" m'a bien fait rire..x))
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
"d'une stupiditude à l'autre"
le côté Ségolène de MLP :winky:

C'est vraiment ridicule, il n'y a pas d'autre mot ! Mélenchon et Pujadas sont restés très classes !
("semi-démente qui vous laisse quand même une bonne moitié", c'est quand même très cool comme attaque :d)
 
22 Décembre 2011
36
15
359
cholet
Perso, même si je ne suis pas du tout FN, j'ai beaucoup apprécié son attitude :-) L'autre candidat était pathétique et elle l'a démontré avec brio mdr Un bon grand moment médiatique.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
lilouli;2945111 a dit :
Perso, même si je ne suis pas du tout FN, j'ai beaucoup apprécié son attitude :-) L'autre candidat était pathétique et elle l'a démontré avec brio mdr Un bon grand moment médiatique.
Pourquoi pathétique ?

Autant Mélenchon m'agace au plus haut point en temps normal, autant ici je l'ai trouvé tout à fait compétent et à sa place : il a posé des questions précises, donné des arguments étayés, chiffrés, tout ce qu'il disait tenait debout. Alors pathétique, euh... je vois pas trop :eh:
 
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
Cocomilie.;2948405 a dit :
Je fais un HS au débat: qu'est-ce que la 3ème vidéo fait dans cet article ?? :eh: Ou alors je suis la seule à avoir une vidéo d'une femme qui se balade à Miami en mini robe ? :yawn:

Ben non moi aussi je l'ai vue cette vidéo, et j'ai pas compris non plus ! :erf:
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Je n'ai pas lu les autres commentaires donc je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai regardé l'émission en entier : elle se pose sans cesse en victime et répond à côté à pratiquement toutes les questions qu'on lui pose.
Quant à son attitude face à Jean-Luc Mélanchon : tout simplement déplorable...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes