[Marque de Mode] H&M

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
cadeche a dit :
HETM c'est le magasin des française par excellence.

enfin c'est ce que je remarque
j'en ai jamais vu en espagne.
Si si, il y en a en Espagne, et comme dans beaucoup d'autres magasins, là bas, les vêtements sont moins chers, et ils ont des collections en avances.
Enfin moi j'y avais trouvé mon bonheur et j'ai pu porter des fringues h&m que les autres n'avaient pas en France muhaha (enfin jusqu'à ce que la collection arrive plus tard chez nous):P
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
J'aime bien H&M. Avant je ne jurais que par ça mais c'est vrai que c'est un peu génant de voir que la copine à les mêmes fringues que vous. Des fringues assez cher pour ce que c'est (pour des tissus super fins la plupart du temps) mais pour les basics j'aime bien y passer. Par contre le coin Hello Kitty j'adore <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve qu'il y a de moins en moins de choses.. Enfin, par rapport à mes goûts.
 
j'aime bien h&m mais la j'ai un coup de gueule a passé XD j'ai acheter un pull gris a skulls & étoiles et ben jl'ai mis 3 fois a tout caser et il est djà tout déformé par le lavage , sans compter le trou que j'ai du recoudre, je sais pas comment il est apparu -_-"

T_T et les barrettes fée clochette que le dessin c'est écaillé et qu'elles se sont cassé, idem pour ma barrette rose hk T_T, et la petit poney ne tient pas dans les cheveux
voilà c'est tout pour le moment ^^"
 
A

AnonymousUser

Guest
cadeche a dit :
HETM c'est le magasin des française par excellence.

enfin c'est ce que je remarque
j'en ai jamais vu en espagne.

^^ C'est vrai que tout le monde connait H&M mais pourtant pour moi c'est un magasin tres allemand...je l'ai découvert là bas, je devais avoir 12 ans et dans toutes les villes (meme vraiment pas tres grande) ou je suis allée en allemagne il y en avait un (voire 2 à Hambourg...)
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Je pourrais meme me contenter d'acheter mes fringues qu'à H&M .J'aime trop ce magasin aussi malgrés tout le monde qu'il y'a :s...
Les prix ne sont pas trop élevés ,et la qualitée est bonne.
C'est récent à Bellecour y'en a un qui fait deux étages il est grand est bien , meilleur que celui de la Part-Dieu sa c'est sur.
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Je suis une addict d'H&M , mais je suis de plus en plus déçue par la qualité des tissus , les cotons sont rèches au bout de 3lavages ! Cela me déçoit de plus en plus , et je me tourne vers Zara , plus cher , mais de meilleure qualité!!

Bonnes fêtes à toutes !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moi je fréquente un peu tous ceux de Paris, surtout celui d'Haussman, des Halles, et de Rivoli (les deux, mais une préférence pour la collection divided)
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
moi ca m'est egale que des filles est les mêmes vetements que moi, ce qui me "chiffone" chez h&m, c'est la qualité.

des petit trous au endroits des anti vols,des vetements reches, qui peluches.
bref ce magazin est sympa pour ceux qui aiment changer et se lassent vite de leurs vetements.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime bien ce magasin, quand je suis sur Lille je vais toujours y faire un tour. Pourtant, la majorité des vêtements ne sont pas vraiment à mon gout, mais j'en sors souvent avec un t shirt, ou un haut basic. Jamais de bas par contre, j'crois n'avoir jamais vu quelque chose qui me plaisait dans cette catégorie.

Pour ce qui d'être habillée comme tout le monde, hum, je habite dans une ville ou il n'y à pas d'h&m, donc ça limite déjà un peu. Et puis peu m'importe d'avoir les mêmes vêtements que les autres. Comme ça a été dit, y'a une façon de le porter qui fait que ça diffère d'une personne à une autre..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes