Mèches ou balayage [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Et merde encore un petit soucis. A ce qui parrait on voit ma racine :sad:, ça fait plus clair au dessus.
Comment faire ? il me reste encore du produit, devrais-je en rapliquer ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui essaie, mais appliques le sur les racines d'abord 15 minutes et après étale partout
C'est dommage quand même ... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum je suis pas sure que se soit vraiment une bonne idée de garder une couleur et de la réutiliser... Apres je ne suis pas une pro mais sur mes couleurs c'est toujours marqué de l'ouvrir au dernier moment juste avant de faire la couleur... Je crois que ça ne se garde pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouai mais si c'est un peu le même bin's que les durées de vie pour les cosmétiques ...
Elle peut toujours essayer ... enfin je crois :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais lol! Moi je suis une flipette surtout pour mes cheveux donc je tenterais pas... C'est quand même assez agressif comme produit mais bon il y a de forte chances que je me trompe hein!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hachikô78 j'espere aussi que tu te trompe :P & puis manqué tampis je le fais quand même mercredi aprés midi, là j'ai pas le temps.

Kikie : ouai c'est vraiment dommage snif ! Mais on m'a aussi dit que mes meches s'étaient estompées mais que ça se voyait peu :eek: & personne a remarqué que javais touché a mes cheveux :rolleyes:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Euh j'arrive sûrement un peu tard, mais il m'est arrivé le même souci que toi il y a quelques semaines. J'ai les cheveux chatains et pour que ça fasse moins terne, j'ai demandé dans un salon de coiffure qu'il me fasse des mèches caramel. Or il m'a fait un balayage couleur miel, que sur le dessus et ça faisait affreux.

Afin de rattrapper cela, j'ai fait une couleur sur l'ensemble des cheveux : chez Movida de Garnier - couleur marron irisé. Comme vous pouvez le voir sur ce nuancier cela fait penser à de l'acajou. Donc les cheveux sont restés chatains et les mèches sont devenues de cette couleur. Ca fait très joli.

Bin je trouve que ton résultat est joli. Pour les racines je ne pense pas que cela se voie beaucoup. En tout cas, je ne crois pas qu'il soit très conseillé d'utiliser une teinture ouverte :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Effectivement, je l'ai fait hier soir & je trouve le résultat vraiment laid :sad: ça fait très clair au racine & en haut alors qu'au milieu c'est foncé, c'est vraiment pas beau :'(
Je ne sais plus quoi faire !
Surtout qu'au départ je voulais simplement les éclaircir car pour moi ils sont trop foncé.

Que faire maintenant ? Refaire une coloration maison ? Mais quelle teinte ? Quelle marque ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Vas voir un coiffeur , sinon tu vas te bousiller les cheveux et ça va être de plus en plus moche...

Nn a mon avis t'as pas tout lu :P . J'ai payé 70e chez le coiffeur pour qu'elle me face ses horribles meches jaunes ! & ensuite pour ratrapper ça j'ai payé 11e une coloration, mais ça ne va pas. Donc je vais repayer autour de 10e pour une autre coloration. Au final, casiment 100e en deux mois.

Donc nan je ne retournerai pas chez le coiffeur, et puis je n'ai vraiment plus de sous :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est comme tu le sens mais tu risques de vraiment t'abimer les cheveux ou de faire pire que mieux, tu n'auras plus un résultat nickel puisque tu as plusieurs nuance apparemment. Vas au moins demander conseil!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes