Merlin

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Oh mais OUI Merlin !!

Tout d'abord j'avais regardé pr le plaisir de revoir Giles de Buffy (Uther Pendragon) puis maintenant j'ailme bien les persos et l'histoire.
J'ai regardé entierement la saison 3 la semaine dernier et Yahouh elle est vraiment bien mieux que les 2 premieres et j'ai hate de la suite car ça s'annonce vraiment canon.

Bon apres ya de sérieux "freestyle" ds l'histoire come Merlin qui doit connaitre Arthur seulement à un grand age, Guenievre n'est pas servante tt ça mais bon, j'aime bien cette version aussi.

Hate de la 4 quoi, ça va etre long.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première chose m'ayant choquée sur l'image sont les oreilles de Merlin (qui sont tout de même gigantesques).

Et sinon je suis très intéressée par cette petite série, une MadZ aurait-elle un lien pour la découvrir en streaming ou autre ?
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
J'avais pas vu, un topic sur Merlin ! :Pom:
Cette série est géniale et Merlin est trop mignon, j'adore ses grandes oreilles moi ! Et Arthur <3

Et dire qu'il faut attendre un an avant de les retrouver...

Apparemment Bradley twitte beaucoup :

tumblr_li57bxG5er1qh8hb5o1_500.jpg

Hihi !!
 
21 Mars 2011
36
87
4 679
Toulouse
Roooh, mais que serait Merlin sans ses oreilles, franchement ? Elles font tout son charme, et puis ça va tellement bien avec son petit air de boulet... ^^

Bon, la série n'a aucun bon scénariste, les effets spéciaux sont... ce qu'ils sont... et les boucliers des chevaliers ont l'air de sortir d'un vide grenier (le genre où on cherche désespérément à refiler les vieux jouets moches de ses enfants) mais je suis complètement accro. Cette série est légère dans le bon sens du terme : elle est joyeuse, elle met de bon humeur, l'humour est toujours très bien dosé, c'est l'une des séries qui me fait le plus rire et même en y repensant après... Le duo Merlin/Arthur est tout simplement génial ! (et les acteurs ne sont pas dénué d'un certain charme :stare: ). Et, comme cela a déjà été souligné, on a en plus le plaisir de retrouver des acteurs de Doctor Who ! (Ooooh, David Tennant, vieeens faire un tour à Camelot !).
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Aah Merlin! Ca fait un moment que j'ai découvert, et je suis vraiment fan ! Et puis Arthur, c'est un peu la cerise sur le pudding ! Bref cette série est géniale, et elle s'améliore de saison en saison, j'ai l'impression!

Et Tangled, j'avais jamais pensé à visiter l'endroit où c'est filmé, :Puppyeyes, mais c'est sur ma liste de trucs à faire maintenant !!!!

Merlin revisité, un petit ovni british comme on les aime :joy:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Ouaiiiiiiis un Topic sur Merlin!!!! J'adore cette série aussi! J'adore Arthur qui finis quasi toujours évanouis/torse nu. mouhahahahahaha

vivement la nouvelle saison. Le kitsch et la magie me manque :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes