Mes « comfort food » favorites pour les soirs de tristesse

M

Membre supprimé 155015

Guest
Huuum, je dirais tout ce qui est trop gras trop sucré trop salé... mais en priorité: de la glace haagen dasz macadamia, dans laquelle je mets du chocolat vite fait cassé. Et de la chantilly. plein de chantilly. sinon, des m&m's, tout simplement :)
Et enfin: du pain avec du nutella. voilà voilà. heureusement que j'ai une bonne nature et que j'ai pas besoin de tout ça trop souvent
 
  • Big up !
Réactions : Meligood et Wild Hyena
13 Juin 2014
68
187
404
28
Toulouse
Du chocolat et de la glace avec des bouts dedans. BEAUCOUP. La base :domokun:
Après faire un repas petit-déjeuner alors que c'est pas le petit déjeuner c'est ma pommade mentale
Et en salé, des gateaux apéritifs, de la pizza, du McDo, tout pourvu que ce soit gras au maximum
On combine tout ça avec un film un peu con con ou une comédie romantique et c'est reparti :supermad:
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
moi ma comfort food par excellence, c'est ces sachets de pilon de poulet à faire au micro-ondes les trucs bien transgénique bien dégueulasse mais genre ça me remonte tellement le moral, quand je déprime et quand je suis malade ma coloc' m'en ramène toujours, ça avec des pringles, raaaah le pied ! :miam:
 
20 Février 2015
89
291
3 724
Pizza 4ever <3 :pray:
frites sauce tomate faite maison^^
gratin de pâtes
soupe à l'oignon avec plein de gruyère gratiné
un bon cacao chaud & tartines beurrées toutes chaudes
grilled cheese
:bave:
 
10 Juin 2014
5 466
28 693
4 864
Housse
(Je viens d'apprendre que ce que j'appelle un "croque monsieur sans jambon depuis des années s'appelle en fait "grilled cheese" XD)

Je suis très difficile en comfort food: quand je ne vais pas bien il me faut soit des profiteroles d'un glacier spécifique (car 1) ils font la taille de deux oranges 2) pâte à chou maison trop bonne 3) vraie sauce au chocolat et pas "truc en tube qui goûte pas vraiment le chocolat") soit un grand pavé au chocolat qu'on ne trouve que dans une seule pâtisserie (et vu la taille et le prix, c'est pour 2-3 personne à la base XD). Je suis capable de me lever 30 min plus tôt pour passer par la ville en chercher un avant d'aller en cours (après 10h, y en a plus la plupart du temps XD)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Du classique. Faut que ce soit mou, doux, pâteux... que tu puisses le manger de manière boulimique et que ça glisse tout seul (généralement devant la tv, avec le regard vide et le cœur lourd).

Pizza,
Chocolat ou brioche/chocolat (pas de pain, trop dur !)
un bon plat de pâtes fraiches mais pas de sauce, un truc qui a pas trop de goût, donc beurre salé et peut-être du fromage en plus.
Avant c'était les yaourt, je pouvais me les enfiler quand j'avais passer une mauvaise journée, ça se mange très facilement.
Un truc chaud plus que froid, le truc maternant et réconfortant, totalement régressif. Les trucs à l'huile, et au beurre. Et au sel, et au sucre. Genre les petites tartes rondes au miel.

A savoir que j'ai une tenue d'ours blanc (combinaison) que je mets dans les cas les plus graves, c'est une sorte de polaire super chaude et ça va bien avec tout le reste.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
Pour moi en cas de grosse déprime bien profonde se sera du crumble au pommes avec pleeeeeiiiiin de canelle et du thé à la rose.
Sinon un bon plat de lasagne, un hamburger avec une tonne de fromage ou des nouilles instantané.
Cuisiné me détent en général du coup j'ai souvent de grosse motiv' quand je suis au plus bas dans le moral .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes