Minnetonka

30 Octobre 2007
137
268
3 134
30
Rennes
Donc voila je compte m'acheter les bottes Minnetonkas (celles avec 3 rangées de franges), & je pense les acheter sur Internet.
J'ai trouvé plusieurs sites dont celui ci :
Minnetonka Women's Boots page 1 , il est américain & elle sont à $85.95 (environ 68?)
& ce site là :
Bottes/bottines : Site officiel Minnetonka , celui-ci est français & elles sont à 159? :confused:

Vu ma différence de prix il y'a de quoi se poser des questions , donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensé, Merci :)

Bises

 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moi j'achèterai sur le site officiel afin d'être sûre que ce ne soit pas de la contrefaçon.
Il faudrait te renseigner sur la fiabilité de l'autre site.:fleur:
 
16 Juin 2008
12
0
2 162
suippes
Fais attention à ta taille!! je fais un 39.5 et chez Minnetonka je fais un 38.5!! De plus elles s'élargissent enoooooooormément!!

je te conseille d'essayer en boutique avant!!
 
4 Février 2007
68
0
2 867
Reims
Ce sujet m'intéresse, j'ai flashé sur les mêmes :happy: Par contre je n'ai pas encore de quoi les acheter et j'hésite aussi avec des sites Américains (ce qui me fait peur c'est les droits de douanes je ne sais pas à combien ils risquent de s'élever). J'attend donc tes impressions avec impatience!
 
30 Octobre 2007
137
268
3 134
30
Rennes
Bon, c'est ce que je vais faire, les essayer en magasin. Je verrais après sur quel site, sachant que sur l'Américain, les frais de port sont de 40? :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Little Alice;862950 a dit :
j'ai vu écris sur un blog que les Minnetonka sont beaucoup moins chères aux USA.

Je confirme : les Minnetonka sont bien moins chères aux Etats-Unis. Donc le prix que tu as vu sur le site US n'est pas forcément synonyme de contrefaçon ou de site louche, assure-toi juste de la fiabilité du site (essaie de chercher des avis de consommateurs sur internet) mais normalement, ça a l'air d'être clean.
Puis, je sais pas, ça doit dépendre des modèles peut-être, mais je n'ai pas essayé mes Minnetonka avant de les acheter sur internet, je fais du 38 donc j'ai commandé la taille équivalente et ça me va comme un gant. (Et chez moi, elles ne se sont pas élargi non plus.)
 
20 Octobre 2008
63
0
2 187
Bierges
Nute-ella;858337 a dit :
Donc voila je compte m'acheter les bottes Minnetonkas (celles avec 3 rangées de franges), & je pense les acheter sur Internet.
J'ai trouvé plusieurs sites dont celui ci :
Minnetonka Women's Boots page 1 , il est américain & elle sont à $85.95 (environ 68?)
& ce site là :
Bottes/bottines : Site officiel Minnetonka , celui-ci est français & elles sont à 159? :confused:

Vu ma différence de prix il y'a de quoi se poser des questions , donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensé, Merci :)

Bises


J'ai commandé mes Minnetonka sur le site américain et elles sont arrivées après un mois environ :) Sur le site ils disent que les délais de livraison sont d'environ 3 semaines / 1 mois donc c'est un site fiable, et je te conseille de commander sur ce site. :happy:
 
22 Novembre 2008
4
0
2 162
Bonjour,

Pour celles qui sont intéressées par des Minnetonka, voici ma petite expérience...

J'ai commandé 3 paires sur le site shoe-store.net.

- Je les ai commandées le 11 novembre.
Le site indique qu'une fois la commande passée, ils doivent vérifier le stock puis envoient un mail pour effectuer le paiement par Paypal.
- Le 13 novembre je reçois ce fameux mail, j'effectue donc mon paiement par Paypal.
- Le 18 novembre, nouveau mail m'informant que mon colis est expédié, avec un numéro de suivi via USPS (United States Postal Service).
- Je consulte le suivi régulièrement, je vois que le 20 novembre le colis sort des Etats-Unis.
- Et surprise aujourd'hui, le 22 novembre, je reçois mon colis (il arrive en colissimo suivi une fois en France) ! 11 jours pour être livré ! :clap:

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide ! :)
Pas de mauvaise surprise, pas de frais de douanes à payer.
Au final, j'ai économisé pas mal par rapport aux prix pratiqués ici, en France. Voici mon calcul :

1 paire de Sheepskin Pug Boot 9-inch : 169 € en France - 96.95 $ sur Shoe-store.
1 paire de 3-Layer Fringe Calf Hi Boot : 159 € en France - 85.95 $ sur Shoe-store.
1 paire de Calf Hi Fringe Boot : 145 € en France - 75.95 $ sur Shoe-store.


Total si je les avais achetées en France = 473 €.
Total via le site US = 258.85 + 38 de frais de port (28, puis 5 de plus par paire) = $ 296.85, soit 235 € actuellement .

Economie réalisée = 473 - 235 = 238 €

En France je n'aurais pu me payer qu'une seule paire, car hors de question de dépasser les 300 €.

Bref, je suis vraiment très agréablement surprise de ce site dont je ne savais rien, et sur lequel je repasserais certainement de nouvelles commandes.

Pour info, je fais du 38 habituellement. Après renseignement sur divers sites internet, j'en ai déduit que ma pointure US était le 7. Effectivement, ça colle parfaitement chez Minnetonka, les 3 paires me vont à merveille !
 
4 Juillet 2008
3
0
2 152
Paris
Salut,
Le problème est toujours le même : si jamais la pointure ne correspond pas, il n'y aura pas moyen de les changer en France sans une facture...
En plus j'avais cru comprendre que les transporteurs americains facturaient des droits de douanes sur les chaussures (de l'ordre de 10% de la valeur + le port) ... à ce prix la il n'y a plus beaucoup de différence de prix, surtout si tu n'as pas la garantie !
Claire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes