Misfits : dites adieu à Nathan et bonjour à Rudy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 10 mai 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai jamais eu l'impression que le succès reposait sur la présence de Nathan mais plutôt sur celle de Simon et le scénario (qui pète pas trois pattes à un canard mais qui est bien sympa). Malgré ça ouais je me demande si la série va survivre : un changement de perso au bout de deux saisons seulement c'est risqué ! Surtout que le remplaçant a autant de charisme qu'un mollusque (oui bon, c'est subjectif... mais quand même !)

3. lululapuce91

lululapuce91
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je savais deja que Nathan ne serait plus la pour la saison 4
    mais la ... Mais la ... NAAAAAN :crying: c'est pas possible ils peuvent remplacer nathan par LUI !

4. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi ce que je me demande c'est comment ils vont expliquer le fait que Nathan ait disparu alors qu'on l'a vu bel et bien vivant dans le dernier épisode de la saison 2.
    Même si c'était pas mon personnage préfèré je l'aimais bien !
    Mais ça reste un peu nul quand même. Enfin ne parlons pas trop vite, on a pas encore vu le nouveau à l'oeuvre (c'est moche de juger sur l'apparence mes enfants) et si ça se trouve il sera aussi drôle / décalé que Nathan.

En attendant Simon mets-toi à poiiiiiil (pardon) <3

5. Neil

Neil
    Expand Collapse

J'ai vu ça sur le facebook de mes potes de Londres, et ça les désole .
    Moi aussi à vrai dire, l'humour particulier de la série reposait sur Nathan quand même, même si les autres personnages ont tout autant d'importance. Après, j'attends de voir les nouveaux épisodes pour un avis, mais cette série me plait vraiment beaucoup alors j'espère que ça ne changera pas grand chose !

Et qu'ils n'enlèvent pas Simon! Je l'aime trop ce petit gars là ^^

Ah tiens j'avais pas vu l'acteur, bon apparemment c'est pas sur lui que j'irais fantasmer ( désolée Blue_trombone, je suis moche :shifty: )

6. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Quel scandale... je pleure. Nathan :sad:....

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Même si ce sera un personnage différent, je trouve ça bizarre qu'ils aient choisi un acteur au physique à l'antipode de celui de Nathan.
    Sinon concernant le succès de la série, Nathan n'en était pas l'unique responsable mais l'humour de Misfits reposait tout de même beaucoup sur ce personnage.

8. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Comparer Nathan à Nate, non, je m'offusque. Nate est une potiche! Nathan est certes drôle ( je suis tombée amoureuse dès le "Who's your daddy?" <3 ) , mais au delà de ça, il est quand même touchant, attachant et intéressant. C'est pour moi le personnage ultime du branleur fantastique.
    Après, je ne suis pas objective non plus, Simon, je l'aime bien, mais il me laisse indifférente, mes deux personnages préférés étant Nathan et Kelly. Et puis Kelly fonctionnait bien avec Nathan, ils s'équilibraient, donc elle va perdre aussi quelque chose.

Après, c'est même pas au niveau du physique, je déteste juste qu'on me prive d'un personnage que j'aime en cours de route ( en plus, c'est la faute de Robert (mwahahaha, qu'est ce que c'est pas sexy quand c'est dit en français), c'est lui qui a décidé de partir, ce con. Le petit nouveau pourrait ressembler à Jude Law que je resterai d'une mauvaise foi absolue.

Bref, je suis triste. Ses cernes ( oui, ça fait un peu fetichiste bizzard, mais je trouve les cernes de Robert Sheehan totalement sexy), ses yeux, son sourire, sa voix et ses blagues de gamins vont me manquer. Donc en toute mauvaise foi, Rudy, je ne t'aime pas.

9. Moea_ha

Moea_ha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

NOOOOOOOOOONNNNNN je ne peux pas survivre à ça! Nathan, c'était LE mec drôle de la série. Si on réfléchit, les autres ils sont pas drôles. Cool oui, intéressant oui, mais pas drôle. Même Nathan au début je le trouvais tellement abusé que c'en était pas drôle. Mais au fur et à mesure, je trouvais ces délires fous très bons et ils rendaient le série moins glauques. Qui peut se vanter d'avoir un humour aussi caca-prout mais drôle dans sa série?
    Non vraiment, on vient de couper les jambes à Misfits, qui était selon moi, une série assez prometteuse...

*chagrin*

10. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Franchement, ça me fait chier que Nathan soit remplacé.

11. Franadelica

Franadelica
    Expand Collapse
    Brenda Lee Wonderful

Arf, ça c'est rude! Vivement la 3 ème saison. On verra bien ce que ça donne. Puis tant qu'il y a Simon (oui bon j'ai toujours eu un faible pour les grands timides un peu autistes, j'avoue...)

12. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

NUUUUUUL ! Il est chouette ce Nathan !
    Pfiou ! déçue..

Chargement...