Miss Nothing, le nouveau clip de The Pretty Reckless

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
SeasideSuicide;1623886 a dit :
Bon plus sérieusement, à la voir s'exciter autant contre Disney et Miley Cyrus, ma théorie c'est que la pauvre Taylor a du passer le casting pour jouer la meilleur amie d'Hannah Montana, qu'on la jeté et que depuis elle traine ça haine contre leur univers tout pop dorée :d

Bon, j'ai un peu honte d'être au courant de ce genre de potins inintéressants mais... t'as pas tout à fait tort. Taylor Momsen a passé l'audition pour incarner Hannah Montana et, bon, tu connais la suite.

En même temps ses fringues, son attitude, on s'en fout un peu, j'ai envie de dire.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je n'aime pas du tout le clip et je la trouve vachement plus mignonne dans Gossip Girl, mais j'aime beaucoup la chanson alors je vais pas chercher plus loin; si ça lui plaît de faire un clip chelou avec des accélérés qui servent à rien, je m'en fiche:lunette:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Oh con, on dirait Samarah du Cercle mais version blonde. Elle fait peur, serieux. Je trouve qu'à force de trop vouloir faire sa pseudo rebelle-trash elle frise le ridicule.. Sinon la musique est sympa, ça j'adhère.
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Juste ridicule. Des mouvements de cheveux à la l'Oréal ridicules, et un maquillage ridicule de Panda qui ne lui va pas du tout et lui donne l'air d'une prostitutée et encore le mot est faible -_-. Elle a seulement 16 ANS ! Son clip et sa chanson sont merdiques sérieux.

Regardez le clip Can't be tamed de Miley Cyrus, au moins il y a une mise en scène et ça ressemble à quelque chose. J'préférais cent fois Taylor dans Gossip Girl ^^
 
Personnellement je vais avoir 16 ans, j'ai l'impression qu'entre elle & moi, nous avons au moins 6 ans d'écart ! Elle a une belle voix, qui serait sûrement mieux adaptés dans un autre contexte. Mais bon, c'est vrai que parfois la provocation fonctionne très bien ..
 
A

AnonymousUser

Guest
California Girl;1626063 a dit :
Juste ridicule. Des mouvements de cheveux à la l'Oréal ridicules, et un maquillage ridicule de Panda qui ne lui va pas du tout et lui donne l'air d'une prostitutée et encore le mot est faible -_-. Elle a seulement 16 ANS ! Son clip et sa chanson sont merdiques sérieux.

Regardez le clip Can't be tamed de Miley Cyrus, au moins il y a une mise en scène et ça ressemble à quelque chose. J'préférais cent fois Taylor dans Gossip Girl ^^

J'allais dire : Miley Cyrus ou Taylor Momsem, même merde, différent registre. Et en fait, même si la chanson de Miley est ridicule, le clip est très très cool. Et elle est beeeelle.
 
18 Juillet 2010
33
8
1 079
Vitrolles
Une jolie leçon de comment montrer son c** pour vendre plus!
A 16 ans, c'est une grande rebelle qui deteste la religion et tout ce qui est conventionnel! Certe!
Dommage que ca manque d'originalité que ce soit niveau voix, musique ou du style visuel!
Mais bon, il en faut pour tout les gout !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait un peu Avril Lavigne en mode 2010... La chanson est très nulle ( je trouve ) ; et je vois bien, dans les mois a venir, plein de photos de petites émos qui on écrit sur leurs main "TAYLOR M.". A moins que même ces petites émos trouvent ça nul.
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui s'est dit plus haut.
Elle se veut trash mais là on peut dire que c'est foiré ! Je la trouve juste ridicule et ça me fait presque de la peine pour elle.
Là vraiment, je ne comprends pas pourquoi ce clip. Comme l'a dit une Mad au dessus, c'est juste plat.
Elle a une très jolie voix ceci dit, c'est dommage, espérons qu'elle en fasse quelque chose de mieux plus tard !
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Je hais sa moue dédaigneuse au tout début du clip lorsqu'elle a sa capuche.
Elle a une jolie voix mais voilà quoi, qu'elle descende sur terre, ça vaudrait mieux pour elle.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je doute que l'une d'entre vous ait la réponse à cette interrogation, mais je suis très curieuse de savoir si c'est le personnage de Gossip Girl qui a influé sur Taylor Momsen ou si c'est Taylor Momsen qui a imposé son personnage à Gossip Girl.
La transformation s'est faite tellement simultanément que je me demande quelle est la part de responsabilité de la production et des scénaristes de la série dans l'affaire.

Mais bon, l'?uf et la poule, tout ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes