Mode : les motifs, couleurs & coupes à ne jamais assembler

  • Initiateur de la discussion gaia-2
  • Date de début
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
moi j'assemble tout c'est excentrique mais sa me correspond par contre j'ai horreur du total look: que du jean, que du tweed ,que du fluo je trouve que ça le fait vraiment pas!!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Iaoranamoana a dit :
MDR.
Et tu les mets avec quoi ces couleurs alors :'D
Perso l'assemblage rouge-jaune ou rauge-orange me paraît carrément normal vu que ce sont justement des couleurs proches. Je fais d'ailleurs régulièrement un assemblage des trois : rouge pour les ballerines, orange jupe, jaune le haut. Tout le monde me dit que c'est très joli ^^

Ben le rouge je le porte avec le noir, le blanc, le jean, le gris, le beige.
Le bleu je le porte avec le noir, le blanc, le jean, le gris, le orange.
Le turquoise je le porte avec le noir, le blanc, le jean, le gris, le beige, le orange.
Ect...

Voilà
;)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
ma[ska]rade a dit :
:eek:

On dirait que tu régis toujours tout au détail près, tu n'as jamais envie de laisser place à la spontanéité, l'originalité, le relachement? (pitié ne le prend pas mal)

Maskarade et Nadja : Je ne le prend pas mal ;) Dans les vêtements et accessoirs en eux-même je m'autorise des folies vestimentaires et de l'originalité, il n'y a pas que les couleurs et les motifs ;) D'ailleurs pour rester dans les coloris le bleu turquoise et le orange ( assez clair type pêche ) par exemple pour donner un exemple, je les portent parfois ensembles car je trouve que ça va bien ensemble, c'est une association originale je trouve, je laisse donc place à l'originalité, parfois à la spontanéité, jamais au relachement par contre ;) .

Mais tout les assemblages à ne pas faire selon moi que j'ai cités c'est que je trouve cela moche, je ne vais donc pas me forcer à faire des assemblages que je trouve laids.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Arf je me suis rendue compte de ma bétise, "relachement" n'est en général pas utilisé sauf pour le jogging du weekend ^^
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Comme dirait l'autre, les gôuts et les couleurs ne se discutent pas.

Mais y a vraiment des trucs à éviter pour ne pas ressembler au salon super kitsch de chez Mémé !

Les carreaux et les fleurs, hmmmm, comment dire ... ? :eek:

Les rayures verticales associées à des rayures horizontales, pas top, sauf si on veut ressembler à Beetle Juice.

Le vert et le rose, ça me fait tout de suite penser au célèbre mascara Great Lash de Gemey. :confused:

Le rouge et le rose, s'abstenir ...
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
L'orange avec le noir,trop "halloween"
Bleu blanc rouge,surtout en période post-éléctorale
Le bleu avec le jaune
L'orange avec le bleu
Le rouge et le vert (mon bôooo sapin.. :cool: )
Le violet et le jaune
Le vert et le marron
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Bahh...jpourrais pas tout nommé...chaque couleur, sauf blanc/noir et quelques exceptions, ne s'associent pas avec tout. Apres, ca depend comment c porté et les différents tons de cette couleur. Jpx donc pas tout te nommer et meme si je le faisais, ca serait surement faux pour certains assemblage (dependemment de la coupe, forme, style de chacun).


Quelques uns faciles:`

le rose et le rouge
l'orange et le rose
l'orange et le bleu électrique
le rouge et le vert pomme
le beige et le gris
...

J'aime pas non plus une tenue ayant des moceaux de meme couleur mais de tons differents (ex: bleu marine avec bleu roi avec bleu ciel avec bleu nuit)

Pour ce qui est des motifs, je crois qu'un motif par tenue suffit. Je deteste les assemblages de motifs genre fleuris en haut et rayés en bas, c AFFREUX (sans exception!!). Sinon, j'ai pas non plus le total look motif. Si tu veux porter des motifs, c un par tenue et choisi le bien parce qu'ils sont pas tous jolis.....
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
J'aimerai bien avoir le "sens des couleurs" mais ce n'est pas le cas.
Donc je mélange un peu tout ! Par contre je n'aime pas être habillée d'une seule et même couleur. J'essaye quand même de pas ressembler à un sac donc je m'arrange à mettre des couleurs discrètes !
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Bah c ca comme je l'ai dit, ca depend beaucoup du style et des habits en tant que tel. Je crois qu'en forme general, differents motifs par tenue, c pas top mais comme tu m'as décrit ta tenue, j,imagine que ca doit pas etre si mal effectivement.


Pour les tons de bleus, bah preumierement je trouve que les jeans vont avec tout n'importe la couleur donc c pas grave. C vrm different les jeans, comparé aux autres choses pcq ca va avec la plupart des fringues. Pour l'écharpe bleu gris, c vrai que perso, je l'aurais pas porter avec du turquoie mais encore une fois, tout dépend de toi!

Sinon, j,adore le mélange marro/beige;)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Les vêtements de chez Promod en vitrine, erk o_o
(en gros des trucs à rayures violet,jaune et vert, le tout bien flashy...)

edit : han absolument pas d'accord pour le rose/orange ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes