Moi, je connais une star ;)

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
A un concert de Punish Yourself et Queen Adreena (des groupes pas très connus, mais j'adore punish, ils faisaient la 1ère partie) j'ai croisé Marc Eliard.
Ca ne vous dira surement rien, sauf que c'est le bassiste d'indochine. Et moi, je suis ULTRA FAN d'indochine, j'ai mis trois quarts de seconde à le reconnaitre (je dors tous les soirs sous sa photo :P ) puis à la fin du concert je suis allée lui parler, il était très sympa, et il m'a fait un autographe sur mon poster de Punish :P

Franchement ce soir là je me suis demandée qu'est ce quej'avais fait pour avoir autant de chance (sauf qu'en rentrant j'ai passé la nuit aux urgences car mon chéri etait malade donc ça a équilibré :confused: )

Ah j'allais oublier, mon père étant photographe, il a déjà eu des contrats pour des soirées "VIP" donc il a rencontré pas mal de "célébrités", christian karembeu (sans sa femme, il était trop déçu ^^) Elodie Gossuin, Olivia Adriaco, Magloire (d'ailleurs il fait la folle mais en fait il a une copine et d'après mon père elle est très très belle) et sinon je me souviens plus trop, il doit y en avoir d'autres.
Mais bon c'était juste un contrat professionnel, en général il photographie plutot des chevaux et des mariés, lol :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ca me fait penser que je suis sortie avec un gars qui est devenu une grande star après. Semblerait qu'on se l'arrache, tss. Pis le nom restera secret :rolleyes:.
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Bon c'est pas très classe mais j'ai vécu mes 22 premières années dans le fief de Laurent Fabius, à Grand Quevilly en Normandie et je lui ai déjà sérré la main lors de "cérémonies" afin d'accorder des bourses municipales aux étudiants habitant cette ville. On peut penser ce qu'on veut de lui mais rien que pour ça je lui dit merci ! :P

Et il a envoyé une lettre de condoléances à mon papa quand il a appris le décès de ma mère alors qu'elle ne le connaissait pas plus que ça :eek:.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'ai croisé Bixente Lizarazu plusieurs fois ainsi que son frère. J'ai aussi croisé Miki Picon, champion de surf.
J'ai passé une apres midi à coté de Tomer Sisley et le cousin de mon oncle par alliance est richard Anconina
Puis mon cousin germain à participé au pensionnat de Chavagne
Voila
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
One Day a dit :
J'ai croisé Bixente Lizarazu plusieurs fois

Tu déconnes??? :eek::eek::eek: il est aussi beau en vrai qu'a la télé?

Quand à moi ma prof de français a enseigné a Pascal Obispo . J'ai rencontré Jalane, elle est complétement conne. J'ai tapé un trip avec un membre d'un groupe qui a fait la premiére partie de Kyo (ils chantaient "Au centiéme étage" machin bidule, je me souviens plus du nom du groupe). J'ai serré la main de Marc Lavoine, il m'a demandé si j'aimé sa musique, j'ai répondu que je trouvais pas ça génial mais que je comprenais qu'on puisse apprécier. Zinedine Zidane était perdu dans ma ville et il m'a demandé comment on rejoignait la gare, comme il comprenait pas mes explications chuis monté dans sa voiture pour le guider.
Un ami (qui fait le cours Florent) à rencontré Audrey Tautou et Francis Huster (qui serait trés arrogant d'aprés lui)

And to finiiiiiiiiiiish... ma mére est passé à la télé 2 fois pour parler de son métier (qui est très rare). ça compte pas? :sad::sad::sad: :d:d:d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Haha Leev tu attends juste qu'on te supplie, eh bien je vais exaucer ton souhait "Leeevv steeupplléé c'était qui ?". :d
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Ma mère c'est Britney Spears et mon voisin c'est Tom Cruise..! Ok ok j'me tais.

Plus sérieusement, j'ai déjà rencontré Jean Baptiste Maunier qui est l'ami d'une amie. Puis sinon aussi, ma prof de danse est la femme de Christophe Maé.
Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes