Mon piercing au septum, le regard des autres... et moi

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est marrant quand même comment les gens associent certaines parties du corps ornées de bijoux comme étant belles, et à un autre emplacement, c'est laid. Pourquoi des boucles aux oreilles c'est plus joli qu'une boucle au nez ?
Moi j'aime pas les bijoux et le combo boucles d'oreilles, chaine au cou, bracelet, bague, j'ai jamais trouvé ça beau (au contraire, pour moi ça gâche une certaine beauté mais bon...). Mais qui je suis pour juger la personne qui le porte ?
Et j'ai une question concon, quand tu l'enlèves le trou ne se voit pas ?
 
18 Janvier 2012
4 348
27 469
5 744
Je me faisais la réflexion l'autre fois que l'une de mes élèves a justement un piercing au septum et à chaque fois que je la vois, je me dis "ah oui, c'est vrai" parce qu'à chaque fois j'oublie. Ça me choque tellement pas que si je devais la décrire à quelqu'un en quelques mots, je crois que je n'y penserai même pas ... :yawn:
(en plus, elle est adorable et vraiment toute mimi, elle a des fossettes, t'as envie de lui faire des câlins :jv:) (ok, je me calme avec les fossettes :ninja:)

Si j'en faisais un, ma mère finirait pas s'y habituer je pense - mais ça lui couterait. Dans tous les cas, @Amelie ne t'en fais pas il y a pleins de gens qui s'en fichent ou trouvent ça joli, tu n'as qu'à ignorer les autres. Même pas besoin d'avoir un piercing pour se faire agresser ou avoir des remarques désobligeantes dans la rue alors qu'on ne te connait pas, alors hein ... :facepalm:

T'es belle, ça te va très bien et moi non plus je te verrai pas sans. Voilà voilà.

Edit : Y'a une petite faute : "Seul un rejet auraiT pu altérer l’ataraxie dans laquelle je planais."
 
11 Novembre 2014
194
369
134
28
Merci Amélie :jv:
J'adore tout ce qui est tatouages et piercings mais je me rends compte qu'autour de moi encore beaucoup de personnes, même jeunes, ont une vision complètement erronée et clichée des personnes qui en portent. Ça me désespère assez parce que ça me freine beaucoup dans mes projets de piercing. Donc voilà merci pour ton témoignage très intéressant :)
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
Très bel article @Amelie <3

je me reconnais bcp surtout pour la partie boulot... En fait j'avais un segment ring (un anneau complet, sans boule) noir que j'adorai... mais il m'a fallut pointer chez Pôle Emploi et le retirer pour mettre une fer à cheval et cacher ce piercing que peu de patron accepte...

Sauf que le fer à cheval sorti je le supporte pas, il me chatouille terrible et donc ben j'ai un piercing invisible en fait... :tears: il est tout le temps rentré...

j'ai commandé un clipper vu que je n'arrive pas a remettre le segment seule (et 5€ à chaque fois hum) à voir si ça le fait...

Ah oui les vieilles faut toujours leur répondre "la méchanceté amène toujours plus vite à la tombe" en général les vieux ça leur clou le bec... :boxing:
 
20 Janvier 2015
3
0
1 062
Étonnement même si tout le monde n'aime pas forcément mon piercing (héhé j'en ai aussi un au septum) je reçois très peu de critiques. Mise à part ma mère qui n'a pas apprécié et me l'a dis, c'est généralement les curieux et ceux qui aiment qui viennent m'en parler!
Et dans la rue il m'arrive souvent de me demander pourquoi les gens me regarde ... Ah oui c'est vrai j'ai un truc au milieu du visage x)

Pour répondre à @Zgu, quand je l'enlève le trou ne se voit vraiment pas car il est assez haut, mais peut être que ça dépend de la forme du nez de chacun!
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
J'en aimerais bien un aussi. A chaque fois que je demande à quelqu'un comment il trouve ce piercing, On me dit "Ca fait vache, c'est moche, tu vas pas faire ça ?!"
Si j'hésite à le faire, c'est juste de peur que ça ne m'aille pas, que je m'y fasse pas et que je me sois fait trouée et payer pour rien. Pour ma part, j'aimerais mieux avoir un petit anneau alors je pourrais pas le cacher dans des situations solennelles...

Pour @Mowso, au niveau du prix, Ca depends d'où tu le fais : mes piercing m'ont coûtés 50eu chacun à Albertville, mais une copine qui s'est fait percé à Lyon en a eu pour 25eu l'un... Au niveau douleur, mon perceur m'a dit que ça dépendait de ton stress, si tu y vas relax tu auras moins mal qu'en y allant stressée parce que ton corps est détendu et les tissus sont moins durs. Je me dis que tu es chez le perceur volontairement alors tu dois accepter la douleur, Jveux dire c'est pas comme si tu allais faire une prise de sang où tu es obligée d'y être ! Un piercing, c'est toi qui décide quoi !
 
  • Big up !
Réactions : Wise Mischief
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Moi aussi je me suis toujours imaginée tatouée et piercée, mais pour l'instant je n'ai pas la force d'esprit de le faire... Ma famille déteste vraiment toutes les modifications corporelles, alors c'est un peu chaud. Pour l'instant je fais mes oreilles (écarteurs maybe, industriel et hélix droit), on verra après pour le septum :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Wise Mischief

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes