Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Oh et sinon, dans une série aussi: RIVER SONG. (Doctor Who) Je la hais, tout simplement. :stare:

Et puis tout ceux qui dans les films d'horreur quand il y a un tueur/monstre sanguinaire et sado-maso coincé dans la maison avec eux, VONT VOIR CE QU'IL SE PASSE QUAND IL Y A UN BRUIT ÉTRANGE DANS UNE PIÈCE SOMBRE ET RECULÉE SANS AUCUN MOYEN DE DÉFENSE.
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Assez d'accord pour la plupart mais il en manque une dans doctor who : rose !
J'ai cru arrêter la série avec elle!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après les autres ont déjà été cité!
 
28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
Elleinthecity;3078377 a dit :
Oh et sinon, dans une série aussi: RIVER SONG. (Doctor Who) Je la hais, tout simplement. :stare:

pareil... mais moi c'est parce que je suis amoureuse du docteur donc c'est une ennemie à abattre...
Mais je lui reconnait une débrouillardise supérieure que Martha ou Rose:non:, qui elle par contre, me casse sérieux menu les bonbons en petits cubes.
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Pour Fringe, les acteurs ne me dérangent pas quand on a compris que leur jeu est adapté au scénario c'est à dire improbable (et pourtant accrocheur), ce qui m'agace et me rappelle que je regarde une série dans mon canapé c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Mélanie Laurent, je suis mitigée car parfois je trouve que ça colle bien. Je l'ai trouvée très bien dans Inglorious basterds, Dikkenek, Je vais bien ne t'en fais pas, mais je trouve qu'elle finit par ne jouer qu'avec sa bouche. Je me mordille les lèvres, je fais un p'tit sourire, j'ouvre la bouche comme si j'allais parler mais je dis rien, je fais un p'tit sourire...
Bref trop de minauderies tue le jeu.
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
clavicule;3078412 a dit :
Elleinthecity;3078377 a dit :
Oh et sinon, dans une série aussi: RIVER SONG. (Doctor Who) Je la hais, tout simplement. :stare:

pareil... mais moi c'est parce que je suis amoureuse du docteur donc c'est une ennemie à abattre...
Mais je lui reconnait une débrouillardise supérieure que Martha ou Rose:non:, qui elle par contre, me casse sérieux menu les bonbons en petits cubes.


pareil je suis amoureuse du doctor donc ça a du surement jouer!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Qu'est ce que je suis malheureuse d'arriver si tard, tout le fiel a déjà été déversé, c'est trop dommage. J'ai le droit de faire de la redite quand même?

Non parce que je dois taper sur Frodon. C'est le pire hobbit de la terre, il prend systématiquement la mauvaise décision, fait systématiquement ce qu'on lui dit de ne pas faire ( avec l'anneau, dans le marais), et en plus de ça il a une tête de martyr qui porte le poids du monde sur ses épaules. Le héros à mon sens, c'est Sam, parce qu'il se farcit cet andouille de A à Z. A sa place, je l'aurai balancé dans la montagne du destin :cretin:. Je déteste Frodon autant que j'adore le SDA, ce qui n'est pas peu dire.

Sinon, globalement, je déteste Roméo. Ce type est un inconstant fini, il aime Rosaline qui ne l'aime pas, il tombe sur Juliette qui a le malheur de le trouver à son gout. Et le voila amoureux, excessif. Alors qu'il échappe à la mort et qu'il est condamné à l'exil, il fait une crise nerveuse en pleurant dans les jupes de Frère Laurent. C'est le prototype de l'ado mal dans sa peau-mélancolique qui cherche toutes les bonnes raisons du monde d'être très malheureux. J'ai toujours envie de l?assommer.
 
Bon, premièrement, je pense taper dans l'originalité en disant Bella. Qu'elle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.. ben elle a toujours la même expression, je vous jure. Et le coté mièvre, mais bon, ca a déjà été dit des trilliards de fois.

Et sinon, Sooky de True Blood. J'ai vraiment l'impression de regarder une parodie de blonde qui joue les filles stupides et mièvres. J'ai juste envie qu'elle se perde dans les bois et qu'elle se fasse bouffer par des vampires. Nah.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Vilaine;3077732 a dit :
(ahah on dirais que je défends un truc réel et tout.)

Oui je vois ça :yawn:, t'es au taquet. Non mais c'est bien de se battre pour ceux qu'on aime, même s'ils sont en papier. Mais je propose tout de même que nous nous serrions la main et que nous nous détendions autour d'une tasse de thé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2012
19
19
364
PARIS
Nathalie Portman dans V, Nicole Kidman dans Australia, Tom Cruise dans Cocktail.
Un personnage de film qui n'est pas encore sorti : Katniss Everdeen dans Hunger Games 3 (elle est déjà horripilante dans le bouquin).
Mais surtout, surtout : Martine, alias Audrey Tautou, dans L'auberge espagnole et Les poupées russes ; chaque fois qu'elle apparaît, je fais des crises d'urticaire.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
flambs;3078653 a dit :
Mais surtout, surtout : Martine, alias Audrey Tautou, dans L'auberge espagnole et Les poupées russes ; chaque fois qu'elle apparaît, je fais des crises d'urticaire.

:rockon:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je ne supporte pas Marion Cotillard ! Mais alors, pas du tout, au point de ne jamais regarder les films dans lesquels elle joue, Inception y compris (en plus j'aime déjà pas Di Caprio alors...)
Frodo non plus, et son air de martyr en pleine dépression.
Je hais tous les personnages de Twilight.
L'héroïne de Vampire Diaries me tape sur les nerfs j'ai envie de la secouer ! Son copain Stephen est un peu mièvre aussi...
Grace Van Pelt dans Mentalist est pas mal non plus dans la catégorie ! Elle est jolie mais molle et neuneu...
Lori dans the Walking Dead, j'ai arrêté de regarder la série à cause d'elle.
Amanda Seyfried et sa tête de petit poisson bulle modèle :)
Et sûrement plein d'autres que j'oublie ?
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
clavicule;3078412 a dit :
pareil... mais moi c'est parce que je suis amoureuse du docteur donc c'est une ennemie à abattre...
Mais je lui reconnait une débrouillardise supérieure que Martha ou Rose:non:, qui elle par contre, me casse sérieux menu les bonbons en petits cubes.

Oh Martha je la détestais aussi! :mur:

Mais Rose et Donna <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes