Mouvement pro-ana.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ils ne sont pas malades ils sont CONS. Mais alors vraiment cons quoi. Et franchement ça ne me fait même pas de la peine pour eux, ils sont ridicules, qu'ils restent dans leur merde s'ils s'y complaisent, mais qu'il ne prônent pas leurs idées (de merde) comme ça à tout va. C'est vraiment irresponsable...

M'enfin, celles qui tombent dans le panneau ne sont pas très futées non plus :rolleyes:.

Alors là!!!! Entièrement d'accord avec toi!!!
Comment dire..... tu m'as retiré les mots du clavier!!!!!:P

Ces filles là ne sont pas malades, c'est des idiotes, elles sont aussi pro-conne hihi!!!!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
I-think-i-m-paranoid a dit :
En fait, je ne vois pas le rapport. A ce que je sache il n'y a pas des sites "pro-suicide".

En fait si, il y en a. Ou au moins il y en a eu. Les sites donnaient les meilleurs moyens de se donner la mort, les adresses d'immeubles du haut desquels on peut se jeter, etc. Il y a eu des procès, et ils ont été fermés, dieu merci. Mais je pense qu'en cherchant un peu il doit y en avoir d'autres qui existent.
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
En fait si, il y en a. Ou au moins il y en a eu. Les sites donnaient les meilleurs moyens de se donner la mort, les adresses d'immeubles du haut desquels on peut se jeter, etc. Il y a eu des procès, et ils ont été fermés, dieu merci. Mais je pense qu'en cherchant un peu il doit y en avoir d'autres qui existent.

Et ben... :rolleyes:

chupssette => Mais alors comment elles la réalisent leur maladie ?! Enfin je veux dire c'est un élément déclencheur, c'est quoi ?
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
I-think-i-m-paranoid a dit :
Mais alors comment elles la réalisent leur maladie ?! Enfin je veux dire c'est un élément déclencheur, c'est quoi ?
Le problème c'est qu'elles ne se considèrent pas malades, au contraire, l'impression de maitriser leur corps leur donne une senastion de puissance, ce qu'elles font est la seulle solution possible pour enlevr la graisse qui les traumatisent. Si on les oblige à s'arreter, c'est là qu'elles se sentiront malades car elles n'auront plus cette sensation de puissance. Les pro ana sont des filles qui n'ont pas confiance en elles, qui veulent maitriser, dominer la situation et donc contrôlent, soumettent la seule chose qu'elles sont capables de soumettre, leur corps.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je suis d'accord avec I-Think-i-m-paranoid.

Et moi perso bon ok qu'aux Etats-Unis y'a pas de repas en famille tout ça mais moi perso je prend mon exemple je prend pratiquement jamais un repas seule ( à part le petit-déj à la limite et encore ), je suis soit au moins avec mon copain, soit mes parents, mon frère, mes amis... Et si je me mettais à plus manger beaucoup voir à plus manger du tout dès le premier repas mon copain/ma famille/mes amis s'en rendrai(en)t compte tout de suite et les personnes concernées me forceraient directement à manger, me feraient la morale ect... ce qui fait que je n'aurais même pas le temps de tomber malade ( j'ai pris mon exemple mais c'est valable pour tous mes amis ).

Sinon pour moi les pro-ana ne sont pas de "vrais" anorexiques.

Ce mouvement est trés dangereux, je pense que l'on peut le qualifié de secte d'une certaine manière.

Et le reportage de zone interdite m'a fait flippé, surtout la partie durant laquelle on voyait les mannequins trés trés maigres, j'ai trouver ça choquant que des jeunes filles de 16 ou 17 ans dans un pays civilisé ressemblent tout simplement à des personne sortant de camps de concentrations.

Je précise bien que je sais que la plupart des mannequins ne sont pas anorexiques ( n'ont pas la maladie ) mais sont obligées d'être en sous-alimentation et donc en sous-poids, obligées de s'affamer donc, pour garder leur travail.
 
A

AnonymousUser

Guest
chupssette a dit :
Maintenant tu sais si j'avais la solution, je ne serrais pas là entrient d'essayer de trouver une explication mais je serrai auprés de mon amie pour l'en sortir.

Je me doute bien...
 
A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
moi je sais bien que avec mes parents, je n'aurais jamais pu etre anorexique
je pense qu'à la base, les parents laissent faire leur enfant, le laisse moins manger, et apres c'est trop tard

Oui pareil... Déjà quand j'avais fait un régime en début d'année, ils me surveillaient de très près alors que je mangeais normalement... Alors si je devenais anorexique... Enfin ils verraient vite la différence vu tout ce que je bouffe en temps normal :d.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Astéria a dit :
Je suis d'accord avec I-Think-i-m-paranoid.

Et moi perso bon ok qu'aux Etats-Unis y'a pas de repas en famille tout ça mais moi perso je prend mon exemple je prend pratiquement jamais un repas seule ( à part le petit-déj à la limite et encore ), je suis soit au moins avec mon copain, soit mes parents, mon frère, mes amis... Et si je me mettais à plus manger beaucoup voir à plus manger du tout dès le premier repas mon copain/ma famille/mes amis s'en rendrai(en)t compte tout de suite et les personnes concernées me forceraient directement à manger, me feraient la morale ect... ce qui fait que je n'aurais même pas le temps de tomber malade ( j'ai pris mon exemple mais c'est valable pour tous mes amis ).

En général, quand tu es dans cet état, tu ne vois plus personne, tu te coupes de tout et donc plus personne ne s'inquiète de ton alimentation, de tes soucis, tout ça...
 
11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
I-think-i-m-paranoid a dit :
Oui pareil... Déjà quand j'avais fait un régime en début d'année, ils me surveillaient de très près alors que je mangeais normalement... Alors si je devenais anorexique... Enfin ils verraient vite la différence vu tout ce que je bouffe en temps normal :d.

Moi aussi :d Les tartines de nutella le matin au gouter ... ca y va !! les tartines avec + de nutella que de pains qui vous dégoulinent sur les doigts vous connaissait aussi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
kookanna a dit :
Moi aussi :d Les tartines de nutella le matin au gouter ... ca y va !! les tartines avec + de nutella que de pains qui vous dégoulinent sur les doigts vous connaissait aussi ?

Ouiiii. Je suis une vraie goinffre, et des fois c'est eux qui doivent me dire d'arrêter alors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes