My Chemical Romance!!!

7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Bon alors... My Chemical Romance est un de mes groupes préférés, mais enfin j'ai remarqué qu'on en entend pas beaucoup parler par ici, à vrai dire il est pas très connu en France, ou du moins par rapport à d'autres groupes... alors en tant que fan obsessionelle (mais non partez pas!!! pourquoi vous avez peur?) je me dois de créer leur topic ^^

Alors, vous connaissez?* Si oui, qu'est-ce que vous en pensez?

*Si vous connaissez pas...
Helena
Famous Last Words
I Don't Love You
Teenagers
Welcome to the Black Parade
The Ghost of you
I'm Not Okay, I Promise
Vampires Will Never Hurt You
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Madmoizelle Champy a dit :
Toutes mes amies à Marseille connaissent mais... depuis que j'habite en Suisse j'en enteds plus parler!!!
Bon j'suis qand même contente qu'y ait autant de personnes qui adorent par ici *me snes moins seule*

C'est vrai qu'en Suisse j'en ai jamais entendu parler, c'est domage. Je les ai découvert sur internet et je télécharge aussi, parce que je trouve même pas leurs cds ici.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
NeKo-ChAn a dit :
C'est vrai qu'en Suisse j'en ai jamais entendu parler, c'est domage. Je les ai découvert sur internet et je télécharge aussi, parce que je trouve même pas leurs cds ici.

Pourtant, j'en ai déjà entendu parler (en Suisse)... J'ai même vu une fois un clip sur une chaine suisse romande lol! Peut-être que ça dépend des fréquentations... XD

Sinon, j'suis pas fan, j'connais très mal à vrai dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien ce groupe de temps en temps, ma chanson préférée reste sans nul doute I'm Not Okay pour tout un tas de raisons (ça me rappelle de bons souvenirs disons :) ) mais j'aime également Thanks For The Venom, entre autre. Un peu déçue par le dernier album qui m'a paru un peu répétitif (bizarrement) mais il faut avouer que Mama et I Don't Love You sont plutôt pas mal.

Ah ! Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette affaire mais Manson accuse MCR de plagiat. J'apprécie beaucoup Manson, c'est pour ainsi dire mon chanteur/groupe préféré mais là, j'avoue qu'il abuse un peu. J'ai vaguement tenté de comprendre pourquoi il avait pensé ça et j'en ai conclu que c'était à cause de l'ambiance de cirque, le côté clown triste qui émane du dernier album de MCR... et l'album The Golden Age Of Grotesque de Manson qui reprenait ce thème, en plus du côté cabaret berlinois. Enfin c'est un peu approximatif et c'est surtout pas très fair play de la part du Révérend qui, apparemment, ne supporte pas vraiment le succès de MCR.

Enfin bref, tout ça ne me fera pas changer d'avis sur ces deux groupes que j'apprécie, pas à valeur égale, certes, mais quand même :)
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Manson les accuse de faire une version triste de ce qu'il fait, et de se maquiller (comme lui)... Ben en même temps c'est pas Manson qui a inventé le fond de teint, et Davie Bowie, Alice Cooper et beaucoup d'autres se maquillaient avant lui! Et le rock triste... ben là encore c'est pas une invention de Manson.
À mon avis c'est juste un coup de pub parce qu'il vient de sortir un album :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes