My Chemical Romance!!!

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Madmoizelle Champy, le 25 septembre 2007.

1. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Bon alors... My Chemical Romance est un de mes groupes préférés, mais enfin j'ai remarqué qu'on en entend pas beaucoup parler par ici, à vrai dire il est pas très connu en France, ou du moins par rapport à d'autres groupes... alors en tant que fan obsessionelle (mais non partez pas!!! pourquoi vous avez peur?) je me dois de créer leur topic ^^

Alors, vous connaissez?* Si oui, qu'est-ce que vous en pensez?

*Si vous connaissez pas...
    Helena
    Famous Last Words
    I Don't Love You
    Teenagers
    Welcome to the Black Parade
    The Ghost of you
    I'm Not Okay, I Promise
    Vampires Will Never Hurt You

2. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Groupie!!!!! Bon en même temps... ben c'est Frank!!! Quoique moi je trouve que les frères Way sont pas mal aussi...
    Non mais j'arrête de faire la groupie!!!

3. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'aime beaucoup aussi, mais je trouve que beaucoup de leur textes sont tristes, comme Cancer par exemple.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1 !! J'adore aussi.

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah moi je trouve que niveau 'reconaissance', en France, ils s'en tirent pas mal ^^
    Bref, j'adore moi aussi <3

6. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Toutes mes amies à Marseille connaissent mais... depuis que j'habite en Suisse j'en enteds plus parler!!!
    Bon j'suis qand même contente qu'y ait autant de personnes qui adorent par ici *me snes moins seule*

7. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est vrai qu'en Suisse j'en ai jamais entendu parler, c'est domage. Je les ai découvert sur internet et je télécharge aussi, parce que je trouve même pas leurs cds ici.

8. H&#432;&#417;ng

H&#432;&#417;ng
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pourtant, j'en ai déjà entendu parler (en Suisse)... J'ai même vu une fois un clip sur une chaine suisse romande lol! Peut-être que ça dépend des fréquentations... XD

Sinon, j'suis pas fan, j'connais très mal à vrai dire.

9. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Moi j'ai acheté leur dernier album à Manor...

10. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai surement mal cherché...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien ce groupe de temps en temps, ma chanson préférée reste sans nul doute I'm Not Okay pour tout un tas de raisons (ça me rappelle de bons souvenirs disons :) ) mais j'aime également Thanks For The Venom, entre autre. Un peu déçue par le dernier album qui m'a paru un peu répétitif (bizarrement) mais il faut avouer que Mama et I Don't Love You sont plutôt pas mal.

Ah ! Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette affaire mais Manson accuse MCR de plagiat. J'apprécie beaucoup Manson, c'est pour ainsi dire mon chanteur/groupe préféré mais là, j'avoue qu'il abuse un peu. J'ai vaguement tenté de comprendre pourquoi il avait pensé ça et j'en ai conclu que c'était à cause de l'ambiance de cirque, le côté clown triste qui émane du dernier album de MCR... et l'album The Golden Age Of Grotesque de Manson qui reprenait ce thème, en plus du côté cabaret berlinois. Enfin c'est un peu approximatif et c'est surtout pas très fair play de la part du Révérend qui, apparemment, ne supporte pas vraiment le succès de MCR.

Enfin bref, tout ça ne me fera pas changer d'avis sur ces deux groupes que j'apprécie, pas à valeur égale, certes, mais quand même :)

12. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Manson les accuse de faire une version triste de ce qu'il fait, et de se maquiller (comme lui)... Ben en même temps c'est pas Manson qui a inventé le fond de teint, et Davie Bowie, Alice Cooper et beaucoup d'autres se maquillaient avant lui! Et le rock triste... ben là encore c'est pas une invention de Manson.
    À mon avis c'est juste un coup de pub parce qu'il vient de sortir un album :rolleyes:

Chargement...