NaNoWrimo 2017

1 Octobre 2015
277
4 420
3 014
@Morkall Merci ! :) (je voulais m'en assurer, le contraire m'aurait fait super peur)

Sinon... ma première journée c'était plutôt un échec :sad:
Environ 1500 mots, alors que j'avais toute la journée de libre et que j'ai l'impression de n'avoir fait pratiquement que ça ! À ce rythme-là, je dois vraiment être un escargot.
Alors bon, ok, n'ayant pas d'ordinateur c'est plus long, je dois tout rédiger à la main sur des feuilles à carreaux, mais quand même... :shifty:

Bref ce n'est que le premier jour et je suis déjà en train de me décourager, ça promet pour la suite :sweatdrop:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 397
32 534
5 894
1607 mots pour moi! Alors que je pensais que j'aurais absolument pas le temps, je suis plutôt fière de moi :happy:
J'ai fait deux petites sessions de 30 minutes environ, je pensais pas être aussi "rapide".
J'espère continuer sur cette lancée, pour l'instant j'ai plein de choses à raconter, à voir sur la longueur, je suis pas sûre d'être inspirée comme ça tout le mois :shifty:
 
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Courage à celleux qui ont pas le temps!
Perso c'est bon pour aujourd'hui, j'ai mon quota :3 Mais j'ai peur de prendre du retard dans les jours à venir vu que je serais chez ma mère pour quelques jours. En plus j'ai rien préparé mais ce que je compte écrire nécessite quand même de faire quelques recherches (bon je peux aussi y aller à l'arrache si j'ai envie mais j'aimerais faire un truc un peu recherché quand même), donc ça risque de me ralentir :/
 
  • Big up !
Réactions : Tu as raison
18 Février 2014
52
458
4 724
Félicitations pour vos scores et vos avancées, c'est un super début de nano !
C'est pas grave non plus si vous n'avez pas atteint le quota... C'est le premier jour, le temps de se remettre dans le bain, toussa toussa ^^
Perso j'ai voulu commencer à minuit et j'avais rien préparé, rien dans la tête, c'était le gros trou noir, une belle angoisse de la page blanche ! J'ai laissé tomber et j'ai repris ça tranquillou cette après-midi. Total 2593 mots :joy:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Ouah vous me rendez folle avec vos 3000/4000/5000 mots dès le premier jour ! :eek:
Y a personne qui est en mode marathon comme moi, à faire (presque) pile le nombre minimal de mots pour commencer en douceur ? :lalala:
En plus c'est vous qui avez raison, là je suis en vacances donc je fais la maline mais il faudrait que je prenne de l'avance pour quand les cours reprendront...
J'ai vu que certain.es écrivaient sur leur tél., comment vous faites ? :supermad:(<= je vous vois vraiment comme ça dans ma tête)
Parce que ce serait un bon compromis de profiter de mon temps de trajet quotidien pour écrire, mais entre la difficulté de se concentrer dans le train, l'écriture sur l'écran tactile et tout, je le sens moyen... j'arrive déjà pas à lire un livre, alors l'écrire :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes