Nique tes complexes: Vitiligo, psoriasis et autres joyeusetés dermatologiques

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ma Poule, le 22 mars 2015.

1. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Suis un peu désespérée là.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tippi, Biousse et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  2. Champimallow

Champimallow
    Expand Collapse

Je rejoins le club du chevelu qui gratte! :highfive:
    J'ai des problèmes de psoriasis depuis le lycée et jusqu'à présent ça restait concentré au niveau du cuir chevelu avec des plaques plus ou moins en continu et de grosses démangeaisons en périodes de stress. Je viens de terminer mon mémoire et là je commence à avoir des plaques au niveau des sourcils.
    Le gel d'aloe vera calme pas mal les démangeaisons et pour le cuir chevelu ça à l'avantage de pas laisser de traces.
    J'ai déjà vu un dermato il y a quelques années mais je préférerais me tourner vers des produits plus naturels. Si vous avez des conseils de shampoing je suis preneuse! :jv:

3. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Ptit Moineau et Tu as raison ont BigUpé.
  4. crisel

crisel
    Expand Collapse

Bonjour
    Je désespère d'arriver à soulager mon fils de la dyshidrose
    Mon fils à 14 ans il a cette cochonnerie depuis l'âge de 6 ans. Il a fallut attendre ces 10 ans pour avoir un nom sur cette maladie quand mon médecin nous a envoyé aux urgences. Cette crise était la pire qu'il a connu : démangeaison, boutons suintants, gonflements des doigts au point de ne plus pouvoir les plier, la peau des doigts à éclater; Nous avons essayé pommade cortisone(catastrophique pour la douleur), argile, homéopathie, magnétiseur et hypnotiseur en vain. pour soulager la douleur il dort avec des pains de glace. je crains pour son avenir car il ne peut pas tenir un crayon c'est une galére à l'école
    Nous soupçonnons un stress inconscient
    J'aimerai avoir des conseils
    Merci

Chargement...