Nos animaux et nous

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Cette nuit j'ai laissé mon crapaud chez ma mère, je le recupere demain debut d'aprem et bah je regrette amèrement. J'ai peur qu'ils aie peur ou qu'il se sente abandonné, dt j'ai pris l'habitude de dormir avec mon ronfleur.. Je retenterais pas l'experience, il me tarde d'aller chercher mon petit bout demain

Sinon pour l'anecdote j'ai d'autres bestioles : Léna, ma chatte de 6 ans (toute minus, elle est toute blanche avec juste la queu noire et de grands yeux verts.), Loulou un teckel/baset de 13 ans et Kawai qui a 1 an (c'est le chat de mon copain mais comme je suis la depuis qu'il l'a eu, cest un peu aussi le mien :cretin: )
 
Dernière édition :
30 Avril 2015
239
2 033
304
Goupix est arrivé chez nous Lundi :puppyeyes:
Je suis gaga de ce chaaaat
Il a été adorable pendant le transport, juste curieux de ce qui lui arrivait (il regardait la route à travers les ouvertures de sa cage de transport), il a très vite pris ses marques à la maison, et s'est laissé caresser en ronronnant le soir même :d Il a tout de suite compris à quoi servait son arbre à chat aussi (donné gratuitement par le maître de stage de mon copain :top:), il joue avec tout ce qui lui tombe sous la patte (je lui ai fait une boulette en allu hier, il est fou dès que je la sors XD), et il est vraiment "cool" je trouve comme chat ! Dès qu'on le prend dans nos bras il se laisse faire, il sort jamais ses griffes avec nous, même pour jouer, il se débat jamais.. :jv: Et hier, session câlin (avec supplément ronron XD) et il m'a laissé lui gratouiller le ventre (et ça lui plaisait visiblement), j'étais super étonnée parce la plupart des chats aiment pas ça ^^ (la chatte de mes parents aiment bien, mais elle a mis des mois, voire années à nous faire confiance et à nous laisser la caresser)
Cerise sur le gâteau, il a très vite pigé le principe de la litière ! On a eu un accident le soir de son arrivée (sur une couette qui trainait sur le canapé), et depuis il va dans sa litière :caprice:
Bref, il est adorable, j'espère que ça va continuer comme ça ^^ (cet aprem, rencontre avec l'affreux aspirateur, et vendredi, premier rdv véto ! )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Erinda Il est tout choupiiii ton Goupix ! :puppyeyes: Mon fils avait aussi une minette qui adorait qu'il lui gratouille le ventre ! C'était marrant de la voir se poser les quatre fers en l'air devant lui ! :jv:

Nous on a rendez-vous véto demain, on fait opérer la jeune maman parce qu'elle a tendance à aller voir ses copains et on voudrait pas qu'elle nous ramène d'autres chatons (même si les chatons c'est trop mignon !!)... J'ai demandé à l'assistante véto si ça craignait pas pour l'allaitement, réponse : "ils ont quel âge les chatons ?
- 3 mois...
- ouuuuuh ! Ben ça fait longtemps qu'ils devraient être sevrés alors boooon... Mais non, ça craint pas."
Je sais bien qu'ils devraient être sevrés mais qu'est ce que j'y peux moi si leur mère les envoie pas bouler ! Je vais quand même pas les séquestrer jusqu'à ce que ça leur passe !... Et puis ils sont tellement mignons !
(Je crois que j'ai beaucoup dit "mignon" non ?!! :cretin:)
 
Dernière édition :
6 Octobre 2013
25
31
374
@Erinda Ton chaton est trop mignon :puppyeyes:

Chez nous nous avons 2 chats et un chien (un Border Collie <3 ):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(C'est la première fois que j'utilise des spoilers/image, j'espère ne pas me tromper)
 
6 Octobre 2013
25
31
374
@Truit Etpicétou Haha oui Oural est une vraie gamine. C'est d'ailleurs très difficile de l’engueuler à cause de ça... On voit sa petite tête de coupable sur la photo avec le chat, 2 secondes avant elle était en train de lui attaquer les oreilles :cretin:

@PousseMoussue Il sont tout beaux ! Et la photo de Papuche bébé :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Truit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes