Nos animaux et nous

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Je viens de vivre l'une des soirées les plus stressantes de ma vie...:halp:
En rentrant du boulot à 19h, je m'attendais à etre accueillie par mes deux chats dans la maison... sauf qu'il n'y avait que Lutti. :eh: Sur le coup je trouve ça bizarre car les deux viennent toujours me faire des calins quand j'arrive, puis je me dit que Peluche a passé la journée à l'intérieur donc Lutti l'a surement fait chier toutes les 5min pour jouer, il doit etre crevé et il dort quelque part, il se montrera à l'heure du diner. :pray:
Arrive l'heure du diner, ça sent bon les steak dans la maison, Lutti est tout foufou mais Peluche ne se montre toujours pas... la je commence à me dire qu'il y a vraiment un problème. :hesite: Je me met à le chercher partout : les lits, les placards, les recoins, canapés, meubles, tiroirs, escaliers, électroménager.... je le cherche partout, en vain.
Peluche est introuvable. :eek:
La panique commence à monter. Je me demande s'il n'aurait pas tenté d'échapper à son petit frère en sautant par un velux et il serait tombé du toit, blessé, écrasé par une voiture, ramassé par la mairie... je commence à me faire des films, je vérifie sur le toit et dans la rue : rien non plus.
Je fais 10 fois le tour du pâté de maison, je gueule PELUCHE dans la rue à 22h, je rerererevérifie chaque recoin de la maison jusque dans le conduit de cheminée (oui j'ai des idées tordues quand je panique), j'appelle mes parents pour savoir s'il y a un endroit dans lequel le chat aime se planquer dans la maison, je demande à mon voisin s'il l'a vu... mais rien, il est nul part. :gonk:
Epuisée et à court d'idées je finis par aller me coucher, il réapparaîtra p'tete pendant la nuit avec un peu de chance ? Je me prépare à ne dormir que d'un oeil, guettant le moindre miaulement ou bruit suspect qui me réveillera en sursaut...
Pendant que je suis dans la salle de bain, Lutti s'allonge devant la trappe d'accès au dessous de la baignoire et se met à la gratter frénétiquement. Je m'approche... et j'entends Peluche miauler de l'autre côté ! :worthy:
En essayant d'ouvrir l'accès à la baignoire je me rend compte qu'il est solidement coincé et impossible de l'ouvrir :annoyed:, je téléphone à mon père en pleurant à moitié à cause des miaulements apeurés de Peluche qui me fendent le coeur.
- il décroche : "allo ?"
- "MAIS COMMENT ELLE S'OUVRE TA PUTAIN DE TRAPPE SOUS LA BAIGNOIRE" :scream:
Il m'explique très vite qu'elle est basculante et ne peut s'ouvrir que dans un sens en poussant sur la partie du bas. Pendant qu'il rassure ma mère en lui disant que j'ai retrouvé Peluche (il a comprit tout seul), je balance un coup de pied phénoménale dans le machin qui s'ouvre à la volée.
Peluche surgit par l'ouverture, indemne, et file vers la cuisine. :gnih:
Là ça fait une heure qu'il est blottit contre moi en mode calins et ronronnement puissance 10000.:jv:

*maman est là mon bébé c'est fini* <3
 
Dernière édition :
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Laurelyn Toutes les pires idées nous passent par la tête quand nos zanimos ne sont pas devant leur gamelle comme d'hab ! Ouf, il avait juste gagné sa partie de cache-cache ! :cretin: La prochaine fois, sûre que c'est le premier endroit que tu va checker !

@Solemnia Du coup, les ronflements prennent tout leur sens ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
J'avais avant une petit jack russel qui s’appelait gipsy malheureusement mes parents ont divorcés et mon père c'était extrêmement attaché à elle puis il avait peur d'être tout seul et je savais qu'elle allait être dans un jardin alors que moi je repartais en appartement . J'ai pris la décision de lui laissé et je la vois toujours de temps en temps mais elle me manque quand même !

32977-1dd9e768b2b347b938e4743aaa6f76e6.jpg


sinon j’aimerais bien me reprendre un chien mais ça demande de l'argent et une situation fixe , je verrais plus tard :sad:
 

Pièces jointes

  • 1002928_525223807533528_325485496_n.jpg
    1002928_525223807533528_325485496_n.jpg
    92,3 KB · Affichages : 1
8 Juillet 2013
125
497
4 744
31
@Nuagedebonsens
:puppyeyes: J'ai envie de leur faire un gros câlin et un gros bisou sur la truffe. Sont trop mignons. :jv: (Et l'un des miens voue aussi une passion aux chevilles et aux talons :yawn:)

Des bisous a tes chiens aussi. Le truc c'est que les gens on peur de mon staff alors que c'est le plus câlin, et tout le monde veux s'approcher du spitz mais ils font vite demi tour lol
 
  • Big up !
Réactions : Truit et Pinceau_
6 Juillet 2015
291
1 806
314
J'adore les chats (au cas où c'est pas très clair !) et vraiment, je trouve les chiens trop chouettes aussi. Je crois que je ne pourrais pas vivre avec un chien (mon caractère semble peu compatible) mais chaque fois que j'en vois un, j'ai envie d'en avoir un à moi ! (Paradoxal ? Naaaan ! :ko:)
 
  • Big up !
Réactions : Neko. et Tubbs
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@-Illyria-
Oh mes chiens aussi font ça ! Surtout Wiki, quand j'en gronde un autre, il va le voir et le fait tomber ou le mordille. :yawn: Le pire c'est le plus petit, Pymouss, qui en temps normal s'en prend plein la truffe (c'est une petite chose soumise et maltraitée par ses frères et soeurs :sad:), mais alors s'il fait une connerie et que je le gronde, les autres se jettent sur lui et l'empêchent de remuer un poil. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Wild Heart et Truit
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Pawnee elle est toute choupie ta petite !! Attention de ne pas toucher aux oreilles tant quelles ne sont pas fixées. Et oui les petits chiots en balade sont parfois bizarres ... La mienne quand elle était petite n'aimait pas sortir car elle avait peur de tout (bon c'est toujours une grosse peureuse mais elle est contente quand on sort) et se retenait durant toute la balade pour après en rentrant courir dans le jardin faire ses besoins ....
Si ça t'intéresse plus de photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes