Nos méchant(e)s préféré(e)s

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Queen Bitch_, le 4 décembre 2009.

1. Queen Bitch_

Queen Bitch_
    Expand Collapse

Inutile de le nier, on aime les méchants. Une aura inexplicable autour de ces individus nous les fait souvent préférer aux gentils, trop fades. Alors, quels sont vos méchant(e)s préféré(e)s?

Personnellement, j'ai déjà exprimé tout l'amour que je porte pour Christoph Waltz, le SS impitoyable de Inglourious Basterds. Dans la catégorie "nazi-fasciste" je rajoute mon dernier amoureux, Filippo Timi, le sublime Mussolini de Vincere. Je crois que j'ai un faible pour les très très méchants pour le coup.

Edit : malgré les exemples que j'ai pris, je ne parle pas que de préférences physiques. Ca peut être aussi les méchants qui vous attendrissent, vous touchent, vous fascinent ou que vous trouvez sympathiques tout simplement.

2. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Dracula (celui de Coppola). Mais je sais pas s'il est vraiment "méchant" ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Spike, indéniablement. (quand il était très méchant - han leur couple avec sa folle nana :heartbeat:, mais pas que)

(oui je suis restée coincée dans les années 90)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un que j'assume beaucoup moins, j'ai eu ma période Lex Luthor de Smallville :eek:

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

TROP ! Putain mais Spike, dans l'épisode de la comédie musicale ... Let me reeeest in peeaaace, j'avais un peu envie d'me laisser sucer le sang jovialement !

Bon sinon, Maléfique dans la Belle au bois Dormant, j'lui ai toujours trouvé une classe infinie avec ses grandes cornes !
    Même la méchante reine dans Blanche Neige elle avait un visage dur et on voyait pas ses cheveux ni rien donc ça faisait presque pas humain mais ça m'a toujours hypnotisé !
    Les méchantes reines c'est mon truc, elles ont toujours les lèvres très rouge, la peau très pâle, et un charisme de malade, on dirait souvent des actrices des années 30, j'adore !

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je l'adore ! Elle est magnifique ^^

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Tient et en parlant de Lex Luthor dans Smallville, moi j'aurais plutôt dit Lionel Luthor ! Avec ses faux airs de Zappa embourgeoisé et sa dégaine à pas y toucher là, puis c'est un vrai salop, avec son fils c'est génial, il lui en fout plein la gueule j'adore !

8. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Pour moi, la sorcière de Blanche-Neige représente LA méchante, celle qui a hanté mes nuits étant petite, que je voyais se pencher au dessus de mon lit, qui apparaissait dans mes cauchemars quand j'avais de la fièvre. Elle m'a traumatisée à jamais.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha :d Quand je vois tes critères, je me demande si tu vas pas nous citer Charles Frémont de PBLV dans un futur proche !!

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ho putain mais OUI ! Comment j'ai pu oublier Charles ? Du charisme, de l'humour, du machiavélisme, une aura digne d'un dictateur, à côté chaumette et ses basses entourloupes de puceau jaloux c'est de la pisse d'âne !
    Je l'adore, et j'suis d'ailleurs très triste qu'on ne le voit plus ...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vous êtes énormes:yawn:

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ha si ! Dans sacré robin des bois, le sheriff de rothengham et le prince ! C'est pas des "vrais" méchants, mais ils sont merveilleux, ils sont bêtes et méchants et c'est génial !
    (enfin ce film est une merveille quoiqu'il arrive !)

Comment oublier la reine de coeur ? Elle est égocentrique, cyclothymique, hystérique ! On en au moins aussi peur qu'Alice quoi quand on visionne le film, elle est géniale !

Chargement...