Nouveau forum : viens faire le point

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Lulaë Tiens si tu t'ennuies fais une recherche de "désolé/e/s" avec mon pseudo je pense que tu n'as pas du voir passer les dizaines d'excuses qu'on a déjà émises et répétées un peu partout :fleur:
Je l'ai fait (oui oui je m'ennuyais :d) et je n'ai pas trouvé de messages où tu t'excusais concernant les MPs perdus. Alors je n'ai pas cherché sur 10 pages non plus (ça a bugué à la 5 ou 6è page alors j'ai arrêté).
Mais de toutes façons comme je le disais, je m'attendais plus à un message visible - en page d'accueil par exemple - pour que tous les membres soient au courant. Un message tout con, informant les membres qu'elles ne retrouveraient probablement pas leurs messages, que vous avez fait et que vous continuez de faire ce que vous pouvez et que vous êtes désolés de tout ça.
Je ne te relance pas pour continuer à vous jeter la faute dessus. C'est simplement une suggestion en fait. Ça me paraitrait plus correct.

Voilà voilà, ce sera mon dernier message à ce sujet.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hello, j'ai deux requetes :happy:
- quand je recois des notif' par email, je ne vois plus le contenu du post. Au tout debut du nouveau forum, je le voyais (et je voyais meme les gifs) et la plus rien, c'est une volonte de votre part?
- sur le site, dans la partie defilante des articles, quand je fais un clic droit pour ouvrir un article dans un nouvel onglet, le truc qui defile retourne en arriere, mon clic droit marche c'est juste que ca me surprends toujours

Voila :halloween:
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
@Faith.
Merci !

Je ne sais pas trop si c'était clair, mais c'était vraiment pas pour être agressive.
Je l'aime bien ce forum :hugs:
Je suis juste très frustrée quand je comprends pas un truc. Voilà voilà.:fleur:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Bonjour, C'est peut être moi qui ne suis pas douée mais j'ai bien décochée la case qui dit que je ne veux pas recevoir les notifs par mail mais je les reçois toujours :sad: Vous pourriez me dire comment on fait ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bonjour, C'est peut être moi qui ne suis pas douée mais j'ai bien décochée la case qui dit que je ne veux pas recevoir les notifs par mail mais je les reçois toujours :sad: Vous pourriez me dire comment on fait ?
Ca dépend s tu parles des alertes ou des mails. En général il faut aller dans les sujets suivis, te désabonner puis te réabonner à ceux qui t'intéressent seulement. Des précisions dans le premier post de ce topic.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Hello les filles
Alors pour clarifier quelque chose parce que vous êtes énormément à me mentionner : je ne suis pas dev, je ne m'occupe pas du côté technique du forum. Je ne sais pas régler les bugs que vous me soumettez à moi personnellement. Je ne peux pas vous répondre, me mentionner encore et encore ne changera rien, me relancer ne changera rien. (Je ne suis pas Benjamin Malaussène non plus au passage :cretin: ) Je peux vous aider à fusionner vos anciens comptes avec vos nouveaux comptes, ça y a pas de souci, mais pour le reste, si la réponse n'a pas été donnée sur ce topic, c'est parce que, voir ci-dessous :

Asdine est en train de travailler actuellement sur la partie magazine, qui a besoin de modifications en priorité (c'est dans les coulisses donc rien qui ne changera pour vous, mais de notre côté c'est très important). Je liste tout ce que vous dites et lui fais passer, il a une liste donc on n'oublie rien. Donc pour la majorité des questions :
- non, je ne sais pas pourquoi ça bug et je ne peux pas régler le problème que vous soumettez
- oui, j'ai fait passer et ce sera pris en considération :)
- non, je ne sais pas quand ce sera réglé, ça se fera au fur et à mesure.

Pensez à lire le premier post si vous n'arrivez pas à faire quelque chose, notamment concernant les mails et les alertes. Merci !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Ewina Oh mais non, désolée si mon post avait l'air méchant, disons que les smileys étaient invisibles mais bien présents :yawn:

(D'ailleurs je tiens à féliciter l'équipe pour ce forum, je râlais beaucoup au début :cretin: (comme j'ai râlé à chaque changement de forum quoi ahah) mais au final je le trouve plus intuitif que l'autre, et on s'y fait rapidement, il me donne encore plus envie de squatter ici, malgré les quelques bugs mais bon je pense qu'un nouveau forum ET magazine n'arrivent pas tout beau tout parfait au premier shot, donc voilà voilà, courage à toute l'équipe ! J'espère qu'un jour on pourra avoir de plus grands avatars :) )
 
  • Big up !
Réactions : Dolceducke et Ewina
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je ne sais pas si ça le fait à d'autres mais chez moi, depuis ce matin (7h00 par là) le forum bug à mort. Les pages mettent beaucoup de temps à charger pour ouvrir de nouveaux topics et très souvent quand ça a terminé de charger ça me ramène à la page d'accueil du forum. J'ai du mal à cliquer sur mes alertes (elles ne s'affichent avec le passage de la souris et quand j'essaie de tout afficher ça me fait la même chose que quand j'essaie d'ouvrir un topic). Bref, tout rame et tout bug. Du coup, je me demandais si d'autres avaient ce problème ou si quelqu'un avait une idée de ce qui pouvait causer ça (parce que ça ne vient pas de ma connexion, tout le reste fonctionne très bien).
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ah et quand je veux envoyer un message, ça m'affiche un message d'erreur (mais mon message finit par passer).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes