Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@pikalovescoke ah oui voilà Donc. Je parlais de ce que je lisais une fois que c était cuit. À mon taff on a un salade bar Et je prends des légumineuses cuites donc et genre j ai 400-500gr de légumineuses par portion et Ca arrive à me faire 2 petits repas et c est vraiment beaucoup. Je dois me forcer à tout finir.
Et genre une boîte de lentilles contient souvent 250g cuits et même en finissant la boîte, j ai pas une quantité convenable de Prot. Ca fait beaucoup de trucs à mélanger quoi pour avoir une quantité convenable. BoN Pas mAl de vegan le font Mais en prise de masse c est pas la joie ^^
 
@Epinanard voilà.

Je vois ce genre d aliments comme ça : c est une bonne source de glucides avec un peu de Prot. Mis bouts a bout ca m aide à grappiller quelques grammes.

Et c est pas une source de Prot complètes donc tu dois le mélanger à d autres trucs pour avoir tous les acides aminées.
Le seul glucide qui se démarque vraiment à ma connaissance C est le quinoa.
 
21 Janvier 2018
106
309
1 114
Je stagne depuis deux semaines alors que je n'ai jamais été aussi sérieuse niveau diète. Et j'en suis au début du régime, en situation d'obésité.

Ca promet.
 
Je stagne depuis deux semaines alors que je n'ai jamais été aussi sérieuse niveau diète. Et j'en suis au début du régime, en situation d'obésité.

Ca promet.
Ah Mais 2 semaines c est rien. Des fois tu progresses alors que tu fais la fête toute la nuit, bois, fume etc et Des fois ton corpS stagne alors que tu fais tout bien.

Donne toi au moins un mois. Et Si Ca va toujours pas tu peux nous dire ta routine alimentaire, sportive et comment tu récupères (gestion du stress, sommeil, hydration etc) Et les filles ici pourront te donner des conseils sur comment améliorer tout ca. Y a forcément des trucs qu'on peut faire mieux, même en s entraînant depuis 5 ans . C est jamais parfait
 
21 Janvier 2018
106
309
1 114
Bah au bout de 4 semaines de diète et partant d'un poids si haut, je ne pensais pas stagner. Mais tu as raison,je vais patienter.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, ben j'ai bien fait de me repeser ! ma balance m'annonce 56kg soit au moins 3kg e moins, je dois avouer que je suis joie et qu'une partie de moi se dit qu'en fait c'est une erreur :cretin: mais en tout cas ça fait du bien, et ça m'a donné un coup de boost au moral, et surtout ça m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie et : je mange bien mais je ne me prive pas du tout, et je pense que le sport porte ses fruits. bref prions pour que ce soit pas une erreur de balance !!

Sinon, semaine sans sport la semaine dernière pour moi, mais j'ai réussi à me motiver dimanche, j'ai fait 2 vidéos blogilates (d'ailleurs j'ai mal aux abdos) et une vidéo de 5mn de yoga post workout, j'ai bien aimé j'essaierai d'en refaire à l'occasion.

@dodoindo le conseil que je peux te donner c'est de te fixer des objectifs réalisables dans un premier temps. Si tu pars de loin, commence par te fixer une séance ou deux/semaine. Idéalement il faut faire et du renfo et un peu de cardio (mais du peux coupler cardio et renfo sur la même séance). Si ton objectif c'est de tonifier, tu peux te concentrer sur le renfo, mais commencer facile puis augmenter progressivement la difficulté (durée, poids ou non, etc)
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Bravo @-June- :d

La météo se fout de ma gueule ! Vers midi, il y a du soleil, je me dis "je vais aller courir" et je monte mettre mon pull, quand je redescend: gros nuages. Je reporte donc ma sortie à 15h (suffisamment longtemps après avoir mangé), il fait beau à 14h puis à 15h à nouveau des nuages --" et quand je me dis "bon bah tant pis j'irais pas courir aujourd"hui", il fait méga beau --' (et je suis prête à parier que malgré le ciel bleu, si dans 5 min je dis "fuck, j'y vais", dans les 10 minutes qui suivent, il pleut --")
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : olaflor et Omabeline
@Omabeline dis toi que y a le chauffage à la salle de sport et que Si t as Si froid , bouger va te réchauffer. Je me disais ca quand c était l hiver en france et que je devais courir. Ça marchait bien. Et les vêtements thermiques ca existe .

À chaque fois que tu te donnes une excuse pour Pas fAire un truc important pour toi, donnes toi 2-3 raisons pour les fAire compte jusqu'à 5 et bouge-toi ;)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon ben échec total, je me suis repesée ce matin chez mon mec pour voir (donc même balance que dimanche) etttt je suis revenue à 59kg. Je comprends pas, faut qu'on m'explique, la balance est défectueuse ou j'ai des variations de poid de ouf ? Dimanche je m'étais pesée plusieurs fois et même résutlat à chaque fois, 56kg.
Aidez moi :cretin:
Ceci dit mes mesures n'ayant quasi pas bougé (la taille peut être et encore, je fais toujours 100 de tour de hanches :facepalm: ) a mon avis c'était une erreur :sad: :sad:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@-June- C'est normal de pas peser pareil sur deux balances différentes à deux endroits différents :P Te tracasse pas :P
Idéalement, il faudrait se peser à chaque fois à la même heure, avec la même balance, placée pile au même endroit pour avoir les variations exactes :)
Ceci dit, j'ai l'impression que tu te pèses souvent. Ca ne sert à rien de se peser plus d'une fois/semaine, le poids change d'un jour à l'autre naturellement mais ça ne veut pas dire que tu prends/perds du poids du jour au lendemain :) (ce sont des changements au niveau de l'eau dans le corps, des restes de nourritures pas encore évacués...).
 
  • Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes