Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Février 2007
132
852
4 764
Bonjour !

De mon côté, reprise à la salle de sport, et pour une fois j'ai osé tester quelques machines... Cette semaine j'ai pu caser 3 séances (20min d'elliptique, 5 min d'escalier et 8 x 15 de legpress à 50kg). J'aimerais me raffermir et me muscler les fesses, après je ne sais pas si le legpress suffit pour ça, mais je n'ai pas vraiment d'autres machines qui ciblent vraiment les fesses. Peut-être que je rajouterais des squatts avec poids, mais en séance à la maison alors.

J'aimerais perdre du gras sur tout le corps mais aussi me muscler. Un gars de la salle m'a dit que je ne devrais pas poursuivre 2 objectifs à la fois (me muscler / sculpter et maigrir) et ça m'a fait bizarre :hesite: Il me conseille de me muscler d'abord et de sécher après, genre de pas mélanger le cardio et la muscu. Vous en pensez quoi ?
 
Sinon, j ai décidé d arrêter les lunges statiques . Ca me donne de trop grosses courbatures aux fesses et Ca me fAit mAl aux genoux.
Je n aime pas avoir des courbatures aussi importantes. Ca m handicape et je dois changer mon programme. Genre la j ai Du refaire le haut du corps alors que je ne veux le travailler qu'une fois par semaine.
Enfin bon ça devrait aller mieux demain. Pas le choix
 
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, je devrai aller à la salle ce soir normalement, pour un cours de pump. J'espère que ma glycémie va me foutre la paix pour que je puisse y aller ! (même si j'avoue, j'ai tellement la flemme...)
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
J'en ai ras le cul ! Je suis faible depuis mercredi. En fait, mon père a été malade, puis ma mère et depuis, mon corps lutte pour pas tomber malade. Donc je suis juste à moitié malade avec les faiblesses, les bouffées de chaleur mais pas une vraie maladie :lol: Donc clairement, je vais pas aller courir dans cet état alors qu'il fait -3 (1) je vais pas savoir faire grand chose 2) je vais vraiment tomber malade). Par contre, j'arrive à faire les entraînements Blogilates, l'entraînement au poids du corps ça reste faisable !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Dana Scully alors techniquement certains facteurs émotionnels peuvent avoir uen influence sur la glycémie, par ex le stress :)

@olaflor ouais faut rester positive mais la fleeemmme a tellement envie de gagner aujourd'hui :cretin: bon je vais voir si la foi l'emporte sur la flemme :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@Dana Scully oulah tu vas Dans Des extrêmes . Je Dis juste que le corps est sensible à nos pensées Apres Si tu n'y crois pas c est ton choix et il n'y a pas de probleme non plus ;)

@-June- Et moi et les filles qui postent ici savent qu'on se motive. Mon message ne voulAit pas dire "ton diabète n'est qu'une excuse" Mais plus "ton corpS Est sensible à tes émotions/pensées Donc Dis toi Des trucs positifs". Je pense avoir entendu des trucs plus méchants que ca.

Je suis pas du genre à encourager les pensées négatives envers soi-même parce que chez moi Ca me mène à rien de productif mais je m égare...
@-June- t as expliqué que le stress avait une influence sur le diabète. Je suis pas malade Mais je sais que quand je m entraîne si je me dis "vas-y j abandonne" et bien mon corpS n'est pas capable de faire une rep de plus. Si je me dis "vas y tu peux le faire" , Et BAh j'y arrive. Pareil Si je pense au muscle que je veux travailler il se contracte mieux. Si Ca marche pour le sport Ca marche pour les autres trucs Aussi (je n essaie pas de te convaincre. J explique juste mes intentions Si jamais d'autres madz pensent qu'on est malsaine ici).

Je réagissais plus à son message vu que je voyais une perte de motivation. J ai aussi réagi à la madz qui disait qu Elle avait la flemme avec le froid. Ce sont des excuses que j ai pu sortir pour pas me bouger et Si la madz en question poste ici je me dis que je peux la motiver à ma manière.

Pour en revenir à June, je remets pas en cause ses problèmes de santé. D'ailleurs Si tu lisais ce topic plus souvent, tu verrais que je lui avais demandé de voir avec son médecin comment Elle pouvait allier le sport avec son diabète vu qu'ici personne n'est qualifiée.

Et je suis desolee Si tu ne te retrouves pas dans ce forum.
La prochaine fois dis les choses clairement au lieu de te foutre de la gueule des gens.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon moralité : je suis partie du boulot à 20h passées hier, donc retour direct à la maison :facepalm: et ce soir réunion tardive, donc le sport est reporté à demain.
Tant pis ! j'essaie de garder à l'esprit que l'essentiel c'est de ne pas passer une semaine avec zéro sport, parce ue la je sais que ça sera dur de reprendre. Donc une semaine minimum, le temps que je retrouve un peu de temps et d'envie et puis voila.

Bon par contre j'ai de gros craving de sucre ces jours ci, je me l'explique pas trop :hesite:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Bon par contre j'ai de gros craving de sucre ces jours ci, je me l'explique pas trop :hesite:

Le froid peut être ? Ou, comme tu dis que tu as quitté le boulot à 20h, la fatigue ? Ce sont deux éléments qui donnent envie de sucre

J'ai des courbatures à l'avant des cuisses, à l'arrière, le haut des fesses, le bas des fesses, les hanches, les abdos et les bras. :sad:
Faut faire quoi pour faire passer ça? D'ailleurs j'ai failli tomber dans la rue en marchant car les muscles se bloquaient parfois (genre ils tétanisaient mais plus lentement je sais pas si c'est clair).

Un bain chaud avec des sels de bain contenant du magnésium peut pas mal aider :vieux:

Par contre, c'est pas normal que ça te bloque dans la rue. Les courbatures, ça s'atténue quand on bouge justement (les premiers pas sont douloureux mais après quelques minutes, les muscles sont chauds et on ne les sent plus). Du coup, renseigne toi si ça n'est pas une blessure peut être :hesite:
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
@Nastja Peut-être essayé de te refaire des séances d'étirements ?
J'avais lu un petit "truc": la myrtille aiderait à combattre les courbatures (car très riche en antioxydant qui aident à relacher les muscles). Je l'avais lu à plusieurs endroit différents. Moi en tout cas, ça me donne une raison de plus de manger des myrtilles :puppyeyes:

Sinon, j'ai du faire une pause "forcée" mardi : sortie du boulot à 17h30, je devais retrouver mon homme à l'hôtel à 18h15 (pour mon anniv' <3) en repassant par l'appart pour reprendre des affaires. Donc pas le temps de faire mon PIIT28. J'étais un peu blasée mais en même temps, je ne voulais pas rusher et risquer de me faire mal ou être de mauvais poil parce que je n'aime pas me speeder et me sentir pressée par le temps. Donc tant pis, au lieu de finir hier, je vais finir aujourd'hui \o/ Je suis super fière de moi, j'arrive à faire la grande majorité des mouvement correctement, à mon rythme certes, mais je tiens jusqu'au bout, sans les modifier. J'ai même découverts que j'aime bien les burpees XD
Par contre niveau poids, ça ne bouge pas, j'aurais bien aimé perdre un ou deux kilo. Cependant, je suis plus tonic et j'ai perdu quelques centimètres à droite à gauche, donc c'est super cool quand même :d
 
  • Big up !
Réactions : Nastja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes